La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BLIND GUARDIAN - Elysée Montmartre - 28 septembre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss steph

miss steph


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/06/2005

BLIND GUARDIAN - Elysée Montmartre  - 28 septembre 2010 Empty
MessageSujet: BLIND GUARDIAN - Elysée Montmartre - 28 septembre 2010   BLIND GUARDIAN - Elysée Montmartre  - 28 septembre 2010 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:53

1er groupe Enforcer pas vu car pas joué Smile

STEELWING : c'est pas mal, beaucoup d'énergie, tous les clichés du heavy metal des années 80 sont là (pour un groupe de jeunot, c'est d'ailleurs assez rigolo), on se dit que le guitariste est un fan d'Adrian Smith (le bandeau dans les cheveaux, très Maiden version eighties), et que le chanteur a la voix qui n'a pas encore mué. Mais ils s'en sortent bien, c'est bien exécuté, et ça chauffe bien le public.

BLIND GUARDIAN : Dans une salle toute acquise à sa cause, le groupe assure un show sans faille, communique beaucoup avec le public, le son est bon, Hansi plus en voix que lors du dernier passage, et c'est donc un très bon concert, qui passe trop vite. Les titres piochent dans presque tous les albums du groupe, de très anciens avec Welcome to Diying et Vahallah, au dernier dont seulement 4 titres seront joués (dont Wheel of Time et This world is secret), avec une petite surprise en jouant "past & futur secret" dont j'avais oublié à quel point se titre est bon.
Deux bémols: le prix de la place (32€ pour l'Elysée, c'est un peu cher) et le prix des t shirt (20€, c'est quand même abuser), même si c'est récurrent.
Une vrai question : le groupe arrivera t'il à passer à la vitesse supérieure en France, avec un petit Zenith ? C'est tout ce que j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

BLIND GUARDIAN - Elysée Montmartre  - 28 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN - Elysée Montmartre - 28 septembre 2010   BLIND GUARDIAN - Elysée Montmartre  - 28 septembre 2010 EmptyMar 5 Oct 2010 - 6:48

Merci Miss steph pour ce petit report Smile

Tout comme toi j'ai trouvé BLIND GUARDIAN bien en forme et bien mieux que lors de leur dernier passage !
Une soirée bien agréable !

Soirée qui s'est d'ailleurs finie bien joyeusement dans un restau avec des fous furieux... bounce Twisted Evil

J'ai eu beaucoup de mal à finir ma semaine tellement cette fin de soirée fut éprouvante Smile Smile Smile
J'suis trop vieux pour assurer toute une nuit avec les pochtrons Razz
Ou bien il faudrait que je passe par un entrainement intensif Very Happy Very Happy Very Happy

Les photos du concerts doivent se trouver sur le FACEBOOK du ROCK-FORT Show !!!!
Merci à notre nouveau photographe AlieN


Dernière édition par Phil'em all le Mer 6 Oct 2010 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

BLIND GUARDIAN - Elysée Montmartre  - 28 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN - Elysée Montmartre - 28 septembre 2010   BLIND GUARDIAN - Elysée Montmartre  - 28 septembre 2010 EmptyMar 5 Oct 2010 - 7:12

Les photos de AlieN sont en ligne sur le FACEBOOK du ROCK-FORT Show

Sur Facebook : tapez Rock Fort Show

18 photos de BLIND GUARDIAN
https://www.facebook.com/album.php?aid=40310&id=148372465192394

13 photos de STEELWING
https://www.facebook.com/album.php?aid=40303&id=148372465192394
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Contenu sponsorisé





BLIND GUARDIAN - Elysée Montmartre  - 28 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN - Elysée Montmartre - 28 septembre 2010   BLIND GUARDIAN - Elysée Montmartre  - 28 septembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLIND GUARDIAN - Elysée Montmartre - 28 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blind guardian à l elysée
» The outburst a l elysée montmartre
» BLIND GUARDIAN
» Peeping Tom Elysée Montmartre le 08 11 06
» Gojira, Trepalium @l'élysée montmartre 15-02-09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: