La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MSG à l'elisée montmartre

Aller en bas 
AuteurMessage
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

MSG à l'elisée montmartre Empty
MessageSujet: MSG à l'elisée montmartre   MSG à l'elisée montmartre EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:49

Bon, je vous fais un petit compte rendu du concert de MSG…(1semaine de retard)

Tout d’abord en arrivant je me suis demandé si je ne m’étais pas planté de jour. Des toisons grise et dégarni recouvraient les tête des fans…diantre j’avais oublié que MS avait 51 ans… et donc c’est fans aussi… pas grave y aura de la viokkkkkkk….
Bon, en première partit, il y avait un groupe de rock féminin absolument insupportable (je me rap plus le nom).
Bon, pas grave on boit des binouzes dans l’entré de l’élisèe montmartre. Murder one en profite pour me présenter la futur femme de ma vie (une très jolie nana photographe dont il m’avait parlé…) au bout de 5 seconde passé a discuter calmement avec la belle, y a dieu qui se pointe et qui commence à m’entreprendre sur des trucs cochons… bref, c’est dure d’avoir des amies. L’ex future femme de ma vie en restait médusée.

Bon, MSG commence :
Premier morceau un truc tres heavy qui ferait passer maiden pour un groupe de pop. OUH on m’aurais mentil, je m’attendais à voir du vieux rock et je me retrouve avec de la double grosse caisse à donfff et pas de solo.
Deuxième morceau on revient a qq chose de plus conventionnel. Gros hard rock fin 70 début 80.
En bref ce qu’on peu en dire, c’est que le batteur tape très fort (pas une fillette) que le basiste est très technique même si son jeu est parfois un peu trop novateur à mon goût pour ce style de musique, le deuxième gratteux est loin d’être ridicule y compris en solo. Le chanteur qui en ai qu’a sa première tourné avec le groupe manque manifestement d’habitude dans la présence scénique, mais au niveau vocal y a rien à dire… ça chante entre whitesnake et helloween, c’est chaud dans les graves et puissant dans les aigus. Dommage que sa prestation scénique face penser à un film de Mr Been. Quand à Michael, il est alaise dans tous les plans. Sa sonne grave. On peu juste lui reprocher de ne pas trop bouger son vieux cul de cinquantenaire.
A mis parcourt, le public se réchauffe un peu sur les tube de UFO. Les têtes grises se mettent en branle… au bout de deux ou trois morceau tout ses honorables vieillards sont essoufflées et malgré la set-list parfaite, l’ambiance retombe.
En enquille sur les soli de batterie, de bass…
Encore un peu de hard rock….
En rappelle deux vieux standard d’UFO, un beuf avec le fis (à la gratte) de michæl et hop au lit.

En résumer la gratte de MSG sonne comme personne, on sent ici l’influence qu’a pu avoir ce mec sur la scène germanique dans son ensemble… chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
 
MSG à l'elisée montmartre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porcupine Tree à l'Elysée Montmartre (photos)
» The outburst a l elysée montmartre
» Peeping Tom Elysée Montmartre le 08 11 06
» Gojira, Trepalium @l'élysée montmartre 15-02-09
» 15/12/09 W.A.S.P. + FRENCH KISS - Paris / Elysée Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: