La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 15/12/09 W.A.S.P. + FRENCH KISS - Paris / Elysée Montmartre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

15/12/09 W.A.S.P. + FRENCH KISS - Paris / Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: 15/12/09 W.A.S.P. + FRENCH KISS - Paris / Elysée Montmartre   15/12/09 W.A.S.P. + FRENCH KISS - Paris / Elysée Montmartre EmptyMer 16 Déc 2009 - 6:45

Initialement prévu à La Locomotive le concert a été déplacé à l' Elysée Montmartre pour cause de fermeture de La Loco !

15/12/09 W.A.S.P. + FRENCH KISS - Paris / Elysée Montmartre F_6c75gasr6ylm_54f5f86

C'est donc par un froid glacial qu'en ce 15 décembre, je me rends à l'Elysée Montmartre pour voir le retour de W.A.S.P. dans la capitale !

Après mes salutations et quelques échanges de discussions avec l'équipe d'Elianor et de Julien (K Productions), Harrag, Thierry, Alex, Fabrice, etc... et quelques bises aux plus jolies filles de ce petit monde parisien du métal (Jenn, Sarah, etc...), je m'apprète à découvrir le groupe de 1ère partie nommé FRENCH KISS !

Très jeune groupe parisien oeuvrant dans un hard rock glam qui rappelle sans équivoque les groupes des années 80 comme Poison, Ratt, Danger Danger, etc... French Kiss délivre une prestation correcte mais pas mémorable !
La marge de progression est énorme pour ce groupe qui sera surement à revoir dans quelques temps ! Bon batteur, un chanteur dont le timbre de voix me rappelle par moment celui de Jeff Keith du groupe Tesla mais sans l'émotion que pouvait procurer ce dernier !
Des titres rock glam assez agréables sans tout de fois captiver l'attention. Bon retour sur tous les clichés du genre se trouvant bien intègrés par les parisiens que ce soit au niveau look, déplacement su scène ou mélodies d'époque Smile
Le jeu est juste limite parfois mais sans être catastrophique ! Pour une première cela restera juste correct.
Petite reprise au passage de Poison bien sentie "Talk dirty to me".

Avant l'arrivée de la vedette du soir je retrouve une autre "vedette" (et ami fidèle) en la personne de Thierry Paret ex-animateur de feu "Coton Tige" célèbre émission de radio de feu TSF.
Quelques échanges de discussions avec quelques fans (Fabien d'Evil One, les Tracy Gang Pussy et Pleasure Addiction, etc...) et c'est au tour de W.A.S.P. de prendre la scène à bras le corps et d'embarquer le public vers ce qui sera un BE(a)ST OF des meilleurs titre d groupe !!!
Déjà au Hellfest en juin dernier le groupe avait fait forte impression et ils enfoncent le clou ce soir avec brio !

Derrière le groupe trône un écran géant de fort bel effet diffusant les vidéos du groupe ! Tout y passe "On your knees", "Wild Child", "Helion", "I wanne be somebody", "The Idol", tantôt en medley, tantôt en titre entier, dur pur bonheur pour fan incontesté du sieur Blackie Lawless en grande forme ! Cette voix si caractéristique égrène les titres un à un sans jamais faillir !
Le tubesque "Crazy" tiré du dernier album "Babylon" passe impeccablement sur scène.
Le concert défile sans temps mort et nous amènera à son terme sans qu'on s'en soit aperçu ! "Blind in texas" viendra marteler nos cerveau pour en laisser une trace tout au long de la nuit cheers thumleft

Si la dernière venue parisienne de W.A.S.P. m'avait laissé dubitatif cette nouvelle prestation m'aura enchanté !

W.AS.P. aura réchauffé l'atmosphère parisienne qui me permettra de rentrer me coucher sans trop faire attention à la piqure glaciale de cet fin d'automne à Paris avec es refrains plein la tête!

Très bonne soirée ! bounce

Merci à K Prod & Elianor pour cette soirée ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
cocrorico




Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2009

15/12/09 W.A.S.P. + FRENCH KISS - Paris / Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: 15/12/09 W.A.S.P. + FRENCH KISS - Paris / Elysée Montmartre   15/12/09 W.A.S.P. + FRENCH KISS - Paris / Elysée Montmartre EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:44

Exactement comme toi Phil!!
En 2007 j'avais été plutôt déçu par WASP qui enchainait les morceaux sous forme de medley. en plus l'elysée montmartre n'était qu'à moitier plein puisqu'ils avaient tiré le rideau.
En juin dernier au hellfest j'ai été reconquis par un très bon set qui a débordé de plus de quinze minutes sur l'horaire !
Ce soir du 15/12, l'élysée était copieusement rempli et un set très bon de la part de blackie et sa bande. J'ai trouvé que les nouvelles chansons s'integrées parfaitement avec les tubes des premiers albums. Pas un seul moment d'ennuie.
Le guitariste soliste m'a beaucoup impressionné, je l'ai trouvé très bon.
Bref un grand spectacle de heavy ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
 
15/12/09 W.A.S.P. + FRENCH KISS - Paris / Elysée Montmartre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13/09/07 PARADISE LOST : Paris (Elysée Montmartre)
» EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre
» The outburst a l elysée montmartre
» Élysée Montmartre : L'incendie
» Peeping Tom Elysée Montmartre le 08 11 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: