La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CR WITHIN TEMPTATION 8/11/2004 BATACLAN

Aller en bas 
AuteurMessage
David Ma
Invité




CR WITHIN TEMPTATION 8/11/2004 BATACLAN Empty
MessageSujet: CR WITHIN TEMPTATION 8/11/2004 BATACLAN   CR WITHIN TEMPTATION 8/11/2004 BATACLAN EmptyMar 14 Déc 2004 - 20:03

Beaucoup de gens cherchaient à revendre des places à l'entrée, moi qui pensait que ce serait blindé de chez blindé, ben non. Enfin, la salle était assez remplie quand même !

Un décor assez sympa : deux anges blancs à droite et à gauche de la salle. Une colonne, des marches. Peu de lights mais de la fumée pas trop envahissante sûrement à cause des caméras filmant le concert. Un écran avec des images très belles de nature (forêt, désert, montagne...) fonctionnera tout le long du show.
Une présentation succincte en français de la soirée puis une espèce de mix entre Michel Drucker et Dave continue en anglais. Pas de traduction: on sent que la soirée sera plus axée pour les internautes que pour les gens présents dans la salle...
Le concert commence. La batterie a un son terrible. Sharon, la chanteuse semble avoir quelques problèmes car elle se tient le ventre par instants mais elle assure avec sa longue robe noire et sa voix est très correcte néanmoins. Le groupe est lui aussi tout de noir vêtu. Un mélange des différents albums, avec de nouveaux titres. Sharon chante un titre au balcon du Bataclan. Elle est très charismatique à voir et à entendre. Elle communique un tout petit peu avec nous en français Robert, un des deux guitaristes s'adresse aussi à nous en anglais. La reprise de Running Up That Hill (Kate Bush) est jouée et le groupe saute sur place durant la chanson. Un rappel puis après quelques minutes, une interview de Sharon et Richard, par le "Dave Drucker" hollandais. Cette entrevue assez courte est très banale, on sent en ce Mi-DaveDrucker, le musicien frustré qui veut connaître les secrets de composition pour s'en servir par la suite... Dommage qu'un micro ne soit pas passé dans le public pour entendre des questions plus originales.
Suit le clip de "Stand my ground" qui paraît être une grosse production (signée G.U.N !). Le clip est visible là: [url]http://mfile.akamai.com/10579/rm/bmggermany.download.akamai.com/10579/video/within_temptation/stand_my_ground_dsl.rm [/url]. Bon, c'est vrai aussi que je ne vois pas souvent de clip de Hard mais celui-ci est assez plaisant. Puis, suit un second rappel. Sharon et Robert sont descendus dans la salle durant les morceaux. Courageux mais leurs fans ne sont pas non plus trop violents...
Une bonne soirée passée, dommage que pour ce seul concert, çà se soit fini si tard.
Je pense que si les radios (sauf Aligre qui l'a déjà diffusé Wink osent varier un poil leur programmation, le morceau 'Stand my ground' peut devenir un très gros tube !

David
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakoa
Invité




CR WITHIN TEMPTATION 8/11/2004 BATACLAN Empty
MessageSujet: Re: CR WITHIN TEMPTATION 8/11/2004 BATACLAN   CR WITHIN TEMPTATION 8/11/2004 BATACLAN EmptyMar 14 Déc 2004 - 20:04

salut David

oui tout comme toi, j'ai trouvé bizarre que toute les places ne se soient pas vendues, vu le monde !
J'ai beaucoup aimé la soirée malgré le petit décrochage de voix de Sharon (j'ai même cru un instant qu'elle allait se changer)
Je pense aussi que la production a fait très fort, peut être visent-ils une carrière plus commerciale ?
J'ai eu la chance de pouvoir discuter Sharon et Robert et franchement ils sont très sympa - ils n'ont pas la grosse tête enfin pas encore...
@ + bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
CR WITHIN TEMPTATION 8/11/2004 BATACLAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TARJA au Bataclan
» 11/03/10 SLAYER au Bataclan -Paris
» CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan
» Iced Earth et Saxon - Bataclan
» Alice in Chains - 22 06 2006 - Bataclan PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: