La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 WITHIN TEMPTATION

Aller en bas 
AuteurMessage
bru_dall
Invité




WITHIN TEMPTATION Empty
MessageSujet: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION EmptyVen 19 Aoû 2005 - 13:19

Laughing

POST EFFACE PAR Bru_dall concernant un classement du dernier album ou un chiffre de ventes du dernier WITHIN TEMPTATION "The silent force"


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

WITHIN TEMPTATION Empty
MessageSujet: Re: WITHIN TEMPTATION   WITHIN TEMPTATION EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:53

Ben OUAIS le Phil C pas trompé sur la valeur de cet album n'en déplaisent à certains G TOUJOURS misé sur ce groupe depuis MOTHER EARTH !!!

Ce groupe est valable quoiqu'en pensent les grincheux !!!

Même notre Dave SUICIDAL qui, il y a quelques années n'avait pas été tendre lorsque j'avais apporté et passé MOTHER EARTH dans l'émission !!!

Aujourd'hui le groupe est à un tournant de sa carrière après seulement 3 albums qui dit mieux ?

Pour moi Sharon I love you (et WITHIN TEMPTATION) est la SEULE parmi tous les groupes à chanteuses qui mérite VRAIMENT la place qui est la sienne aujourd'hui UN ANGE RAYONNANT DE MILLE FEUX D'OR !!! thumleft

(certes Silent Force ne peut être qualifié de 100% METAL BRUT DE FONDERIE mais cet album est PARFAIT DANS TOUS LES SENS DU TERME !!!
Chaque titre est un tube en puissance !!! Faites tourner le disque lors d'un repas de famille et vous comprendrez vite... Même mon pêre s'est assi devant les images du DVD sans bronché durant 2 heures Laughing
Au final il m'a posé plein de questions !!! Cool v'là t'y pô qu'mon paternel s'interresse à ce que j'écoute, bientôt il va me piquer mes skeuds !!! VITE UN CADENAS Cool )


Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
 
WITHIN TEMPTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez lire et répondez-moi si l'envie vous prend !
» WITHIN TEMPTATION
» WITHIN TEMPTATION
» Within Temptation et After Forever.
» CR WITHIN TEMPTATION 8/11/2004 BATACLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Divers :: Blah Blah Blah Humour-
Sauter vers: