La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 venez lire et répondez-moi si l'envie vous prend !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nakoa

nakoa


Nombre de messages : 20
Localisation : pierre tombale au fond du jardin
Date d'inscription : 26/12/2004

venez lire et répondez-moi si l'envie vous prend ! Empty
MessageSujet: venez lire et répondez-moi si l'envie vous prend !   venez lire et répondez-moi si l'envie vous prend ! EmptyLun 21 Fév 2005 - 20:21

salut à tous

Bon et bien voilà j'avais juste envie de laisser un message sur le forum pour dire que c'est dommage qu'on es pas une radio comme ça ailleurs qu'à Paris ! Enfin nous avons le net pour satisfaire nos petites n'oreilles cat

Lorsque je regarde un peu tout vos messages je me pose une question :
suis-je seul à aimer la nouvelle tendance "voice female" ???
A part Phil bien sûr -----

Bon allez je vous laisse car il y en a qui doivent bosser !
Revenir en haut Aller en bas
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

venez lire et répondez-moi si l'envie vous prend ! Empty
MessageSujet: Re: venez lire et répondez-moi si l'envie vous prend !   venez lire et répondez-moi si l'envie vous prend ! EmptyLun 21 Fév 2005 - 21:12

je vois cette tendance d'un bon oeil car les voix féminines apportent souvent pas mal de mélodie et sont souvent utilisées en duo avec une voix masculine bien bourrine, çà amène un peu de renouvellement dans le metal et pas mal de variété dans les compos. mais même si les voix "symphoniques" seules, c'est sympa, je trouve que celà lasse plus vite et çà manque souvent de brutalité (le dernier within Confused)

en résumé, j'aime bien mais plutôt en combo sinon çà manque de headbang et de pogo !
Revenir en haut Aller en bas
nakoa

nakoa


Nombre de messages : 20
Localisation : pierre tombale au fond du jardin
Date d'inscription : 26/12/2004

venez lire et répondez-moi si l'envie vous prend ! Empty
MessageSujet: Within Temptation   venez lire et répondez-moi si l'envie vous prend ! EmptyMer 23 Fév 2005 - 19:14

Tout d'abord Merci d'avoir répondu....

Concernant WT moi perso j'aime bocou et je pense que l'album reste une continuité de ce qu'ils font !
Je te l'accorde sur le cou j'ai trouvé que c t différent mais bon.... et puis je crois ce qui gêne c'est la médiation : franchement on trouve l'album même chez Carrefour alors.... mais bon faut savoir ce qu'on veut

Sinon je n'aime pas que ça non plus Laughing

On peu savoir ce que vous aimez vous tous ????
Revenir en haut Aller en bas
Nath Url
Invité




venez lire et répondez-moi si l'envie vous prend ! Empty
MessageSujet: ah ! les filles   venez lire et répondez-moi si l'envie vous prend ! EmptyVen 25 Fév 2005 - 13:32

Salut !

Je sais que je fais souvent des réflexions "désobligeante" envers ses Demoiselles mais je reconnais quand même leur talent, en fait c'est devenu est jeu... Tout cela est venu du fait que je déteste franchement Nightwish, pas musicalement j'aime leur musique mais c'est la voix de Tarja qui pour moi fait tâche...
J'aime beaucoup Within, Epica, After Forever, Dying Tears, Outburst ... mais vu l'effet "mega beurk" que me fait Tarja c'est un sujet de plansanterie !

Sans rancune ! et excusez moi "Mesdames" certaines d'entre vous ont réellement du talent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

venez lire et répondez-moi si l'envie vous prend ! Empty
MessageSujet: Re: venez lire et répondez-moi si l'envie vous prend !   venez lire et répondez-moi si l'envie vous prend ! EmptyVen 25 Fév 2005 - 20:31

Nath Urlich a écrit:
Salut !

Je sais que je fais souvent des réflexions "désobligeante" envers ses Demoiselles mais je reconnais quand même leur talent, en fait c'est devenu est jeu... Tout cela est venu du fait que je déteste franchement Nightwish, pas musicalement j'aime leur musique mais c'est la voix de Tarja qui pour moi fait tâche...
J'aime beaucoup Within, Epica, After Forever, Dying Tears, Outburst ... mais vu l'effet "mega beurk" que me fait Tarja c'est un sujet de plansanterie !

Sans rancune ! et excusez moi "Mesdames" certaines d'entre vous ont réellement du talent. Wink

des reflexions désobligeantes Shocked c'est pas ton genre...
c'est bien la première fois que j'entends quelqu'un dire que la voix de tarja dérange ! elle est souvent celle qui sert d'exemple à de nombreuses chanteuses de métal sympho (même si certains pensent qu'elle copie sur amy lee Laughing ). d'ailleurs, l'un des problèmes avec le métal au féminin n'est pas que les filles s'y mettent mais le phénomène de mode qui mène au meilleur comme au pire.

rock on
Revenir en haut Aller en bas
nakoa

nakoa


Nombre de messages : 20
Localisation : pierre tombale au fond du jardin
Date d'inscription : 26/12/2004

venez lire et répondez-moi si l'envie vous prend ! Empty
MessageSujet: Re: venez lire et répondez-moi si l'envie vous prend !   venez lire et répondez-moi si l'envie vous prend ! EmptyVen 25 Fév 2005 - 20:44

Alors là je suis vraiment d'accord avec ça !!!! Mr. Green

D'autant plus que même les jeunes se fringuent comme ça ! On a meme vu quelqu'un de la STAR ACADEMY porter un bustier avec Marilyn MANSON confused

Mais où va le monde !!!!!!!

Eh Naturlich' moi je ne t'en veux pas tu sais ! Après tout on a le droit de penser ce qu'on veut !!!! Laughing

Moi j'ADORE NIGHTWISH et je le dis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez lire et répondez-moi si l'envie vous prend ! Empty
MessageSujet: Re: venez lire et répondez-moi si l'envie vous prend !   venez lire et répondez-moi si l'envie vous prend ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venez lire et répondez-moi si l'envie vous prend !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous
» Envoyez vous en l'air !
» 80's MKZ vous connaissez ? :)
» A VOUS TOUS...
» ALORS CA VOUS A PLU ??? :) :) :) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Divers :: Blah Blah Blah Humour-
Sauter vers: