La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 in extremo m'ont décu!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GOTHICA

GOTHICA


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2005

in extremo m'ont décu!!!!!! Empty
MessageSujet: in extremo m'ont décu!!!!!!   in extremo m'ont décu!!!!!! EmptyLun 18 Avr 2005 - 13:30

Evil or Very Mad Mad pale bonjour moi je voulai tout simplement exprimer mon dégout pour le festival avcec in extremo que je devai venir voir .pour moi c'est dégueulasse de prévenir si peu de temps qu'il ne seront pas la pour la représentation.ils m'ont profondément décu!!!!!!!!!un groupe de leur rénomé ne devrai pas avoir ce type de réaction!!!
mai je trouve que vous avez du assurer tout ca derriere et avec beaucoup de courage!
félicitations!!!!! phil se sera pour une prochiane fois je l'espère!cec
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

in extremo m'ont décu!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: in extremo m'ont décu!!!!!!   in extremo m'ont décu!!!!!! EmptyLun 18 Avr 2005 - 13:54

Merci Gothica pour le soutien Very Happy

Vous avez été nombreux à nous manifester votre mécontentement envers le groupe que ce soit par mails ou par telephone ainsi que votre soutien égalemnt et nous vous en remercions tous, ça fait du bien de se sentir soutenus même si cela n'arrange rien à nos affaires concernant notre avenir en matière d'organisation de concerts... Cool

Donc un GRAND MERCI à vous tous et nous verrons boen si dans un avenir + ou - lointain nous referons une date avec IN EXTREMO ou non...

A bientôt

Phil Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

in extremo m'ont décu!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: in extremo m'ont décu!!!!!!   in extremo m'ont décu!!!!!! EmptyMer 20 Avr 2005 - 21:40

j'avais aussi mon billet et je dois avoué que s'ils ne viennent pas parce que les préventes n'ont pas été assez bien vendues, ils viennent encore de diminuer leur public pour les prochains concerts

pas très rock & roll tout çà Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





in extremo m'ont décu!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: in extremo m'ont décu!!!!!!   in extremo m'ont décu!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in extremo m'ont décu!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YNGWIE MALMSTEEN - YANN ARMELLINO - 4 juin 2005 Elysée Mont
» IN EXTREMO
» IN EXTREMO LIVE
» In Extremo, SUP et Within Temptation à Lille
» 11/03/07 IN EXTREMO + JENX -Paris - La Loco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Divers :: Rock Fort Team-
Sauter vers: