La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un mal pour un bien ?!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Un mal pour un bien ?!! Empty
MessageSujet: Un mal pour un bien ?!!   Un mal pour un bien ?!! EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:43

Dieu convoque Bush, Poutine et Chirac et leur dit: " J'en ai marre, vous avez foutu le bordel sur la planète: la guerre au Liban, en Irak, en Afghanistan, en Tchétchénie, au Soudan. J'en ai marre. Ça suffit maintenant, vous êtes des incapables, ça ne peut pas durer comme cela; je décrète que dans deux mois ce sera la fin du monde".

Bush retourne a Washington, convoque le congres et déclare: " J'ai deux nouvelles une bonne et une mauvaise: la bonne, c'est que j'ai rencontre Dieu, il existe bien comme on l'a toujours pense, la mauvaise: c'est que dans deux mois c'est la fin du monde.

Poutine rentre a Moscou, convoque son gouvernement et déclare:
J'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise: la bonne, c'est que contrairement a ce que l'on a voulu nous faire croire pendant longtemps, Dieu existe, je l'ai rencontre, et la mauvaise c'est que ce sera la fin du monde dans deux mois.

Chirac de retour a Paris convoque la télévisons et déclare : J'ai deux bonnes nouvelles, la première c'est que la France est bien un grand pays comme nous le pensions tous, Dieu m'a convoque avec Bush et Poutine et j'étais le seul chef d'État européen a participé a cette réunion ; la seconde c'est que Sarkozy ne sera jamais président de la République.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
 
Un mal pour un bien ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkhéon
» Une bien GOR(E)G !!!
» DT se vend bien
» Ca c'est bien VRAI !!!!
» Selenys - Bon et bien jme lance ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Divers :: Blah Blah Blah Humour-
Sauter vers: