La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arkhéon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkheon




Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/12/2004

Arkhéon Empty
MessageSujet: Arkhéon   Arkhéon EmptyDim 14 Jan 2007 - 23:04

Petite présentation expresse et temporaire (je ferai mieux quand je serai inspiré Wink )

Envies :
Tout connaitre, tout essayé avant qu'il ne soit trop tard... Vivre dans un manoir en Ecosse en hiver, dans une maison sur pillotis à Arcachon l'automne, dans une maison traditionnelle au Japon au printemps et dans une cabane sur la côte landaise l'été...

Ce que j'aime :
Dans le désordre : Le bruit de la pluie sur le bitume, les femmes, les paysages enneigés, les plages bordelaises, une bonne entrecôte saignante au barbecue, prendre en photo n'importe quoi, ma soeur, les maquettes japonaises, le son de la cornemuse, la galanterie, la glace vanille avec des noix de macadamia caramélisées, ma meilleure amie, un concert de Metallica, Photoshop et ce que j'en fais, mater un super dvd sous la couette, Bénabar, l'odeur des pâtes en train de cuire, le bruit des vagues, écrire, faire de l'air guitar en me prenant pour Joe Satriani, tirer les tarots, Harry Potter, le fils de ma meilleure amie, lire des livres sur l'ésotérisme et faire peur aux gens qui voient ce que je lis dans le métro, Mozart, passer des heures à regarder les nuages, m'émerveiller de tout et n'importe quoi, oublier le temps qui passe et surtout, surtout, ne jamais se prendre au sèrieux...

Ce que je déteste :
La canicule quand je dois porter un costume, me faire avoir par les femmes, le machisme, ne pas pouvoir voir les gens que j'aime aussi souvent que je le veux, les épinards, les gens trop sèrieux, Pascal Nègre, devoir me lever le matin sans avoir fait mes 8h de sommeil, l'odeur du café froid, les choux de Bruxelles, être célibataire, être à découvert le 10 du mois, les gens qui critiquent sans savoir, l'hypocrisie, les racistes, les homophobes, les extrémistes, les fans hardcore et toutes formes de fanatismes, l'endoctrinement, les filles trop minces, ma gueule des mauvais jours.....

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Selenys

Selenys


Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : In my mind - France
Date d'inscription : 13/01/2007

Arkhéon Empty
MessageSujet: Et bien..   Arkhéon EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:51

Tu ne dois pas m'aimer beaucoup alors si tu n'aimes pas les filles trop minces LOL

C'est méchant çà quand même pour celes qui mangent comme 4 mais n'arrivent pas à grossir Grumpf !!!!

Par contre coté savoir que je me réveille sans avoir fait mes 8h moi aussi j'aime pas mais du coup vu que ca m'arrive souvent, jsuis souvent pas contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evexus.com
Arkheon




Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/12/2004

Arkhéon Empty
MessageSujet: Re: Arkhéon   Arkhéon EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:56

Selenys a écrit:
Tu ne dois pas m'aimer beaucoup alors si tu n'aimes pas les filles trop minces LOL

Non mais il y a des exceptions comme dans tout Wink

C'est vrai que j'ai mis ça mais je me base pas vraiment sur ça pour dire si je trouve une femme attirante ou pas. La personnalité est la chose la plus importante, aprés le reste est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkhéon Empty
MessageSujet: Re: Arkhéon   Arkhéon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkhéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Arkhéon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Forum libre :: Présentation-
Sauter vers: