La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Selenys - Bon et bien jme lance ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selenys

Selenys


Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : In my mind - France
Date d'inscription : 13/01/2007

Selenys - Bon et bien jme lance ... Empty
MessageSujet: Selenys - Bon et bien jme lance ...   Selenys - Bon et bien jme lance ... EmptySam 13 Jan 2007 - 1:05

Apparemment cette section manque vraiment de monde car sur je ne sais combien de personnes sur ce forum personne ne s'est réellement présenté :-/

Du coup moi qui suis toute nouvelle (et qui me sens tache a ce même instant ! sisi jvous assure ^^) et qui suis arrivée ici par ce cher Arkheon qui m'a dit "vas t'inscrire tu verras c'est bien et on te répondra toujours" ( :-D) , je ne connais personne et ne peut pas savoir qui est qui vu que cette section est vide ...hm.....

Bon sinon à part çà, pas grand chose à dire si ce n'est que je suis passionnée par le graphisme (photomontage), que je créé quelques ptits trucs pour moi même et d'autres personnes parfois, que je fais aussi un peu dans les sites internets et que j'aime la bonne zik mais plus basé sur le metal atmo ou mélo et que je suis dans le Sud de la France... En (très) gros voilà voilà !

Bybyeuhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evexus.com
Garance




Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2006

Selenys - Bon et bien jme lance ... Empty
MessageSujet: Re: Selenys - Bon et bien jme lance ...   Selenys - Bon et bien jme lance ... EmptySam 13 Jan 2007 - 2:07

Bienvenue Selenys !!!!

pom pom


Arkheon a raison, on répond toujours aux gens ici Very Happy

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Selenys - Bon et bien jme lance ... Empty
MessageSujet: Re: Selenys - Bon et bien jme lance ...   Selenys - Bon et bien jme lance ... EmptySam 13 Jan 2007 - 9:02

Bienvenue Selenys !

Effectivement nous répondons toujours aux personnes qui nous font l'honneur de poster sur notre petit Forum qui n'a d'autres prétentions que de donner du plaisir et un tout petit peu d'infos !

En fait ce Forum est juste l'extension de l'emission diffusée par Aligre Fm 93.1 Mhz depuis 23 ans tous les jeudis soir de 19h30 à 21h !

Il a pour but de communiquer avec les adeptes du métal en TOUS GENRES et de répondre aux questions des internautes et auditeurs, choses que nous ne pouvons faire à l'antenne le jeudi soir par manque de place !!!

Je te remercie donc d'avoir posté ici thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Arkheon




Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/12/2004

Selenys - Bon et bien jme lance ... Empty
MessageSujet: Re: Selenys - Bon et bien jme lance ...   Selenys - Bon et bien jme lance ... EmptySam 13 Jan 2007 - 13:08

Coucou Selenys !

Tu vois comment ils sont gentils mes confrères de la Rock Fort Team !! Tu vas voir ici on est une grande famille malgré quelques boulets lol!

Hésites pas à écouter les émissions et à donner ton avis, surtout sur moi en fait, les autres on s'en fout, tout le monde sait que Rock Fort Show = Arkhéon et que sans moi on en serai pas là !!!

lol! lol!

Ah attends........ Ah on me signale dans mon oreillette que je suis........ Viré !!!

Bon tant pis, je me casse à Beauvais pour la peine ! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Selenys - Bon et bien jme lance ... Empty
MessageSujet: Re: Selenys - Bon et bien jme lance ...   Selenys - Bon et bien jme lance ... EmptySam 13 Jan 2007 - 22:21

Mr Arkhéon vos papiers s'il vous plait !

Vous venez d'être pris en flagrant délire de mégalomanie nous vous retirons 2 points sur votre permis d'animer Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Selenys

Selenys


Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : In my mind - France
Date d'inscription : 13/01/2007

Selenys - Bon et bien jme lance ... Empty
MessageSujet: Re: Selenys - Bon et bien jme lance ...   Selenys - Bon et bien jme lance ... EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:47

Smile

Merci beaucoup pour cet acceuil ^^
J'ai voulue venir poster avant mais le forum avait quelques soucis...

Mais enfin ca remarche héhé !

En tout cas j'écouterai l'emission le lendemain (apparemment de ce que Arkheon m'a dit) vu que je ne suis pas sur Paris meme donc j'aurai un peu de decalage horaire Very Happy mais jvous tiendrais informée de ce que j'ai pu entendre et de mes resssentis Wink

A bientot!

Ps: Arkhy si tu continues comme çà t'es mal barré t'auras plus du tout de permis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evexus.com
Arkheon




Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/12/2004

Selenys - Bon et bien jme lance ... Empty
MessageSujet: Re: Selenys - Bon et bien jme lance ...   Selenys - Bon et bien jme lance ... EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:58

Pas grave si j'ai plus de permis je séquestre Phil Diable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selenys - Bon et bien jme lance ... Empty
MessageSujet: Re: Selenys - Bon et bien jme lance ...   Selenys - Bon et bien jme lance ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selenys - Bon et bien jme lance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkhéon
» Une bien GOR(E)G !!!
» Un mal pour un bien ?!!
» Ca c'est bien VRAI !!!!
» DT se vend bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Forum libre :: Présentation-
Sauter vers: