La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)

Aller en bas 
+2
boywonder
Phil'em all
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Empty
MessageSujet: ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)   ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) EmptyDim 15 Oct 2006 - 5:44

Pour un 1er concert de reformation c'était TRES BIEN thumleft

affraid Quoi Phil n'avait pas de voix sur le premier morceau ??? Ah bon ??? Non tu déconnes ??? Rolling Eyes
Ouaip ben si KOB casse les micros aussi ben ça aide pas trop du coup Cool

Bon ormis cela ce fut tout de même un très bon concert super rassurant et prometteur pour la suite pour ADX bounce cheers thumleft

Lorsqu'on peut voir CE LARGE SOURIRE sur tous les visages des ORGANISATEURS, DU PUBLIC, DES GROUPES, ET DES EXPOSANTS c'est que forcément ça devait être bien ! Non ?

Vu le nombre de dédicaces sur les T-shirts, affiches, billets d'entrée et les scéances photos interminables... c'est que ça devait être bien ! Non ?

Vu le temps infini que les irréductibles derniers spectateurs mirent à partir c'est que ça devait être bien ! Non ?

Vu le nombre de T-shirts, Cds, badges vendus, c'est que les gens ont aimé ! Non ?

BEN MOI J'AI ADORE TOUTE CETTE JOURNEE ET CETTE NUIT PASSEE A MONTEREAU (77) bounce cheers thumleft

SAUF QUE C'ETAIT TROP COURT !!!!!!! Twisted Evil

Bon alors mon classement par ordre de satisfaction et de headbanging :
ADX
STEREOXYDE
DARKNATION
WARD LEONARD
KOB*


*(KOB est ici non pas parce que c'était pas bien mais juste parce que je n'ai pas eu à découvrir ce groupe que je connais depuis pas mal de temps et et que j'ai déjà vu de nombreuses fois donc pas d'effet de surprise ou de découverte contrairement aux 4 autres groupes)

Ce n'est pas un classement à prendre au piéd et à la lettre bien entendu car pas un seul de ces groupes n'aura démérité !!! thumleft

Si on devait donner une note à chacun ils seraient TOUS au dessus de 15/20 !!!

Cette affiche était un must !!! salut thumleft

BRAVO à DéDé et toute son équipe !!!!

M-E-R-C-I !!!!!!

Phil'em all

Un merci spécial à BOYWONDER qui fut mes yeux durant et d'une aide précieuse durant toute cette épopée !!!
Merci également à Arkhéon et Vassago
Ainsi bien entendu qu'à Zaephi, Angel, Taranis, Postman, Zaza, Marjo, CoCo, JC, Olive, Valérie, Isa, et pardon pour ceux et celles que j'oublies mais en tous les cas je saurais m'en souvenir le moment venu !!!!!!!!

Rendez-vous pour certains et certaines les 12/11/06 et 03/12/06 au Klub ainsi que le 07/01/07 à LA LOCOMOTIVE !!!!!


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Empty
MessageSujet: Re: ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)   ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:04

MEMORABLE OH LALA quelle journée..merci encore a tout le monde et surtout a ADX
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Empty
MessageSujet: Re: ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)   ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:23

http://adx.forumactif.com/viewtopic.forum?p=4351#4351
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Empty
MessageSujet: Re: ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)   ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:21

voila mon report.... toujours aussi dur même si y a des potes qui étaient sur scéne Mr. Green

Bon petit concert de heavy français dans le fin fond du 77
Tous les groupes (sauf KOB) chantent en français. Le son est passable et en général on n’entend pas les paroles. Ce qui est gênant. La salle est bien grande et n’est rempli qu’au tiers. Aux vieux fans de hard français se mélangent beaucoup de petits jeunot de 16-17ans certainement habitants à proximité.

WARD LEONARD : ba ce groupe de rock tant trop vers la pop musique pour être intéressent. Quand ça joue des plans hard rock c’est limite pas mal, quand ça se ramollie ça devient insupportable.

STEREOXYDE : ce groupe de heavy manque encore d’expèrience. Le chanteur met deux ou trois truc faux mais dans l’ensemble il tien la route (Moi, j’aime pas trop ce genre de voix…) Le bassiste est bon et bouge bien. Les gratteux sont plus statiques. Le batteur est bon et relativement puissant. Une petite reprise de maiden pour la route… C’est pas mal. Ca demande à mûrir un peu.

DARKNATION : le groupe du célèbre chanteur pioupiou… La music sonnes killers, y compris le chant plus ou moins juste (affreux sur la balade). La musique dépote donc. Dommage les gars sont statiques à l’exception du chanteur qui compense largement ses lacunes vocales par une prestation débordante d’énergie. Le public tombe sous le charme… ça passe donc bien. Dommage qu’il y est eu deux pouffiaces qui se trémoussaient sur scène habillée de jolies robes. Z’oraient mieux fait de ne pas mètres les robes. Surtout que l’une d’entre elle a eu l’outrecuidance de chanter largement plus fau que pioupiou…horrible…ARGGG. Une petite reprise d’ADX avec Phil d’ADX en guest pour beufer, un dernier morceau avec plein d’invités sur la scène et hop c’est déjà fini. Je crois que contre toute attente, ce concert est le concert de la soirée.

KOB : normalement ce concert est un concert d’adieu pour 3 des membres de ce groupe qui m’avait impressionné lors des deux fois précédentes où j’avais eu le plaisir de les voir. La setlist est un peu spécial pour l’événement. Le groupe joue une majorités d’inédit et de morceaux qu’il à peu jouer. Il en résulte un concert tout en nuance et finesse… bref c’est chiant !!! la mayonnaise ne prend qu’à moitié car les morceaux choisit sont certes beaux et bien interprétés mais manquent cruellement d’efficacité. Dommage car le chanteur exceptionnel de ce groupe est hyper fort. Sa voix, proche de rob halford au début de KOB s’est rapproché de dickinson, peu être à force de chanter du maiden dans un groupe de reprises (« cover slave » si mes souvenirs sont bons). Les autres zicos sont bon. Mais voilà, y manque des gros refrains pour que ça passe…

ADX : Bon, après tout ça nous étions impatient de voir ou revoir ADX
Premier morceau (les enfants de l’ombre) le micro HF est devenu un micro HS. Du coup c’est au public de chanter façon Patrick Bruel. C’est rageant. Deuxième morceau, après un changement de micro… houla Phil n’est pas en voix. Je suis un peu déçu…. Pas grave, DOG frappe comme une brute, à lui tout seul il pourrait faire le spectacle. J’aime bien les batteurs burnés comme ça. Les deux nouveaux font une très bonne prestation : un ex Der Kaiser à la bass et un ex Witches à la gratte. Ça bouge bien, ça joue bien, le casting est judicieux. (en plus comme les deux guitaristes d’ADX Bernard et Bétov ont plus ou moins participé au troisième album de Purulent Excretor, j’ai un peu l’impression d’être une vedette donc je me la pète…) Cette vielle canaille de Bétov à fond dedans et tiens le bon bout. Y a un type bourré qui dense comme un con qui n’arrêté pas de me mettre des claques du coup un peu excédé je lui colle une mandale. Comme 5 minutes après le gaillard reviens à la charge, je décide de reculer de quelques rang pour ne pas à avoir à assommer le pauvre bougre. Le chant s’améliore au fur et à mesure que la salle se vide. Il est bien tard et pas mal de fans sont déjà rentrés au bercail quand ADX fini de jouer. L’essentiel du répertoire a été joué. Les blagues et l’humour d’ADX sont là comme au bon vieux temp. Sa cogne dur mais la faiblesse de Phil au chant, m’a un peu laisser sur ma faim. Je retourne au bercail en espérant que le chanteur sera plus en forme à la loco.

Félicitation à l’organisateur de ce concert qui m’a assuré qu’il recommencerait en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Arkheon




Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/12/2004

ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Empty
MessageSujet: Re: ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)   ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:33

CR supprimé pour éviter que mes propos ne soient repris, déformés et que certaines personnes prennent certaines remarques pour eux alors qu'elles sont adressées à d'autres.

Je ne m'étalerais pas plus mais j'en ai marre de servir de bouc émissaire !


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Empty
MessageSujet: Re: ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)   ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:27

Quelle objectivité mon cher Arkhéon thumleft

Gorg également d'ailleurs !!!

J'avais un peu peur ne voyant pas de commentaires (bons ou mauvais) arriver mais là je dois bien reconnaitre que les propos sont JUSTES !!! salut

Comme je disais à El Lobo avant qu'il ne parte :
" C'est bien que cela ne fut pas parfait car ça nous laisse une bonne marge de progression et il vaut mieux s'améliorer que d'être tout de suite au top et de stagner (pour le mieu) ou de décliner (pour le pire) "

ADX A PROUVE QU'ON POUVAIT ENCORE COMPTER SUR EUX POUR AVOINER GRAVE !!!!

Ce ne sont pas les courbatures et les voix cassées qui nous prouveront le contraire !!!

ADX RULZ bounce cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Arkheon




Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/12/2004

ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Empty
MessageSujet: Re: ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)   ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) EmptyLun 16 Oct 2006 - 23:12

Et 2 ptites photos souvenirs Wink

ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) 100c0405ob7

ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Adxelpadreetmoiio7
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Empty
MessageSujet: Re: ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)   ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) EmptyLun 16 Oct 2006 - 23:18

D'autres photos ici : PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Empty
MessageSujet: Re: ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)   ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:47

Un pêtit billet vient d'etre posté sue le blog de DARKNATION pour ceux qui ont raté le concert
http://darknation.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Empty
MessageSujet: Re: ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)   ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:49

On en parle aussi sur DEFENDERS OF THE FAITH
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
vassago

vassago


Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2004

ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Empty
MessageSujet: Re: ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)   ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:15

Phil'em all disait ceci :
Code:
Ouaip ben si KOB casse les micros aussi ben ça aide pas trop du coup 

Mon petit Phil, je tiens à rétablir la vérité sur ce point. Kob durant son set a utilisé un micro avec un fil bleu (micro qui a d'ailleurs eut lui aussi quelques soucis n'en déplaise aux sourds qui ne s'en sont pas rendu compte) alors que le chanteur d'ADX avait lui un micro sans fil qui en effet ne fonctionnait pas (ce sont des choses qui arrivent malheureusement et souvent il n'y a pas de véritable responsable si ce n'est le manque de bol. C mon métier je sais de quoi je parle). Je sais que tu as d'énormes problèmes de vu mon bon phil et que tu ne pouvais donc pas te rendre compte de ce détail. Wink Mais à partir de là accuser KOB d'en être responsable je trouve ça quelques peu limite... Je suppose que tu as entendu un gland raconter ça et que (faute de pouvoir remettre sa parole en doute) tu as pris cette info pour argent content (en de telle circonstances j'aurai sans doute fait de même). Mais c faux. Je rétablie donc ce point me paressant clairement injuste...

Merci de ton attention et longue vie au RFS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nedra.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Empty
MessageSujet: Re: ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)   ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:51

vassago a écrit:
Phil'em all disait ceci :
Code:
Ouaip ben si KOB casse les micros aussi ben ça aide pas trop du coup 

Mon petit Phil, je tiens à rétablir la vérité sur ce point. Kob durant son set a utilisé un micro avec un fil bleu (micro qui a d'ailleurs eut lui aussi quelques soucis n'en déplaise aux sourds qui ne s'en sont pas rendu compte) alors que le chanteur d'ADX avait lui un micro sans fil qui en effet ne fonctionnait pas (ce sont des choses qui arrivent malheureusement et souvent il n'y a pas de véritable responsable si ce n'est le manque de bol. C mon métier je sais de quoi je parle). Je sais que tu as d'énormes problèmes de vu mon bon phil et que tu ne pouvais donc pas te rendre compte de ce détail. Wink Mais à partir de là accuser KOB d'en être responsable je trouve ça quelques peu limite... Je suppose que tu as entendu un gland raconter ça et que (faute de pouvoir remettre sa parole en doute) tu as pris cette info pour argent content (en de telle circonstances j'aurai sans doute fait de même). Mais c faux. Je rétablie donc ce point me paressant clairement injuste...

Merci de ton attention et longue vie au RFS Wink

il me semble que c'était de l'humour de la part de phil am all
si on resume.... KOB avait le fil bleu sur le micro gris et ADX pas de fil du tout sur le micro sans fil lol! noir... donc Phill d'ADX..... ACHETE UN FIL.....
Revenir en haut Aller en bas
betov le vieux crabe

betov le vieux crabe


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : france pres de Paris
Date d'inscription : 20/12/2004

ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Empty
MessageSujet: Re: ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)   ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:01

Citation :
si on resume.... KOB avait le fil bleu sur le micro gris et ADX pas de fil du tout sur le micro sans fil noir... donc Phill d'ADX..... ACHETE UN FIL.....

Le gorg a l'humour que j'aime..................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-d-x.ch
vassago

vassago


Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2004

ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Empty
MessageSujet: Re: ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)   ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:26

gorg a écrit:
vassago a écrit:
Phil'em all disait ceci :
Code:
Ouaip ben si KOB casse les micros aussi ben ça aide pas trop du coup 

Mon petit Phil, je tiens à rétablir la vérité sur ce point. Kob durant son set a utilisé un micro avec un fil bleu (micro qui a d'ailleurs eut lui aussi quelques soucis n'en déplaise aux sourds qui ne s'en sont pas rendu compte) alors que le chanteur d'ADX avait lui un micro sans fil qui en effet ne fonctionnait pas (ce sont des choses qui arrivent malheureusement et souvent il n'y a pas de véritable responsable si ce n'est le manque de bol. C mon métier je sais de quoi je parle). Je sais que tu as d'énormes problèmes de vu mon bon phil et que tu ne pouvais donc pas te rendre compte de ce détail. Wink Mais à partir de là accuser KOB d'en être responsable je trouve ça quelques peu limite... Je suppose que tu as entendu un gland raconter ça et que (faute de pouvoir remettre sa parole en doute) tu as pris cette info pour argent content (en de telle circonstances j'aurai sans doute fait de même). Mais c faux. Je rétablie donc ce point me paressant clairement injuste...

Merci de ton attention et longue vie au RFS Wink

il me semble que c'était de l'humour de la part de phil am all
si on resume.... KOB avait le fil bleu sur le micro gris et ADX pas de fil du tout sur le micro sans fil lol! noir... donc Phill d'ADX..... ACHETE UN FIL.....

Pas de problème, mais certaines blagues sont parfois prises au sérieux sur les forums, donc juste au cas où Wink

Au fait phil, les images de ma caméra te conviennent-elles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nedra.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Empty
MessageSujet: Re: ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)   ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:34

vassago a écrit:
gorg a écrit:
vassago a écrit:
Phil'em all disait ceci :
Code:
Ouaip ben si KOB casse les micros aussi ben ça aide pas trop du coup 

Mon petit Phil, je tiens à rétablir la vérité sur ce point. Kob durant son set a utilisé un micro avec un fil bleu (micro qui a d'ailleurs eut lui aussi quelques soucis n'en déplaise aux sourds qui ne s'en sont pas rendu compte) alors que le chanteur d'ADX avait lui un micro sans fil qui en effet ne fonctionnait pas (ce sont des choses qui arrivent malheureusement et souvent il n'y a pas de véritable responsable si ce n'est le manque de bol. C mon métier je sais de quoi je parle). Je sais que tu as d'énormes problèmes de vu mon bon phil et que tu ne pouvais donc pas te rendre compte de ce détail. Wink Mais à partir de là accuser KOB d'en être responsable je trouve ça quelques peu limite... Je suppose que tu as entendu un gland raconter ça et que (faute de pouvoir remettre sa parole en doute) tu as pris cette info pour argent content (en de telle circonstances j'aurai sans doute fait de même). Mais c faux. Je rétablie donc ce point me paressant clairement injuste...

Merci de ton attention et longue vie au RFS Wink

il me semble que c'était de l'humour de la part de phil am all
si on resume.... KOB avait le fil bleu sur le micro gris et ADX pas de fil du tout sur le micro sans fil lol! noir... donc Phill d'ADX..... ACHETE UN FIL.....

Pas de problème, mais certaines blagues sont parfois prises au sérieux sur les forums, donc juste au cas où Wink

Au fait phil, les images de ma caméra te conviennent-elles ? Smile

Bandes de salops vous avez fait pêté le FORUM pendant que je répondais à Vass Smile Smile Smile

Bon voici donc ma réponse :

Euh Vass pour le micro c'était de l'humour Very Happy Very Happy Very Happy
C'est chiant l'écriture les émotions ont du mal à passer !!!

Je suis d'ailleurs depuis quelques mails en conversation avec Rudy concernant justement les interprètations qu'on peut faire de tel ou tel prose mis sur des Forums Smile Smile Smile

J'ai un peu expliqué la chose par rapport à ce que moi même j'avais pu dire et ressentir concernant Montereau Smile

Mon problème c'est que je n'étais pas là-bas que comme un simple fan de métal mais également comme "manager" et donc ma vision et ma position sont forcément différentes !

On va pas rentrer dans un débat ici car on risque de ne pas tous parler le même language Smile Smile Smile

Je me suis expliqué avec Rudy et je continues d'ailleurs Smile Smile Smile
Mais sincèrement il n'y a aucun problème !!!!

TOUT ROULE et ce festival SCREAM FOR ME III restera un super bon souvenir !!! thumleft

Que ceux qui se sont démenés avec leur coeur et leur ferveur soient ici à nouveau REMERCIES thumleft cheers

Vass j(ai pas encore visioné les images car j'ai pas mal de boulôt mais je te tiendrais au courant y a pas de lézard Smile

Encore MERCI pour ton aide !!!

J'ai fait un "petit" mea culpa sur le fotum d'ADX mais tu as dit une grosse connerie inutile au sujet de KOB Smile Smile Smile Smile
Sans rancune !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
vassago

vassago


Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2004

ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Empty
MessageSujet: Re: ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)   ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:23

Arf des grosses conneries inutiles j'en raconte tout le temps lol, c pas trop grave Very Happy

Pour le reste pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nedra.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Empty
MessageSujet: Re: ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)   ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:23

betov le vieux crabe a écrit:
Citation :
si on resume.... KOB avait le fil bleu sur le micro gris et ADX pas de fil du tout sur le micro sans fil noir... donc Phill d'ADX..... ACHETE UN FIL.....

Le gorg a l'humour que j'aime..................

ba moi a pars mon betov, y a personne qui relève mes grosses conneries.... Sad

tout ça pour dir que même avec un micro qui ne marche pas, je postule pour jouer à mantereau en 2007. et moi aussi je ferais monter sur scenes des jolies nanas.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Empty
MessageSujet: Re: ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)   ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:40

gorg a écrit:
betov le vieux crabe a écrit:
Citation :
si on resume.... KOB avait le fil bleu sur le micro gris et ADX pas de fil du tout sur le micro sans fil noir... donc Phill d'ADX..... ACHETE UN FIL.....

Le gorg a l'humour que j'aime..................

ba moi a pars mon betov, y a personne qui relève mes grosses conneries.... Sad

tout ça pour dir que même avec un micro qui ne marche pas, je postule pour jouer à mantereau en 2007. et moi aussi je ferais monter sur scenes des jolies nanas.... affraid

CHICHE GORG !! Eeu pour LES GONZESSE pas pour ta prestation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Merde j'me souvien plus il est suceptible le Gorg ou pas ?? Bon ben on sait jamais on va lui rajouter des lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
vassago

vassago


Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2004

ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Empty
MessageSujet: Re: ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)   ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:31

gorg a écrit:
betov le vieux crabe a écrit:
Citation :
si on resume.... KOB avait le fil bleu sur le micro gris et ADX pas de fil du tout sur le micro sans fil noir... donc Phill d'ADX..... ACHETE UN FIL.....

Le gorg a l'humour que j'aime..................

ba moi a pars mon betov, y a personne qui relève mes grosses conneries.... Sad

tout ça pour dir que même avec un micro qui ne marche pas, je postule pour jouer à mantereau en 2007. et moi aussi je ferais monter sur scenes des jolies nanas.... affraid

Tu joues dans quel groupe Gorg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nedra.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Empty
MessageSujet: Re: ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)   ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:33

vassago a écrit:
gorg a écrit:
betov le vieux crabe a écrit:
Citation :
si on resume.... KOB avait le fil bleu sur le micro gris et ADX pas de fil du tout sur le micro sans fil noir... donc Phill d'ADX..... ACHETE UN FIL.....

Le gorg a l'humour que j'aime..................

ba moi a pars mon betov, y a personne qui relève mes grosses conneries.... Sad

tout ça pour dir que même avec un micro qui ne marche pas, je postule pour jouer à mantereau en 2007. et moi aussi je ferais monter sur scenes des jolies nanas.... affraid

Tu joues dans quel groupe Gorg ?

hurlement, purulent excretor et agostic divin project
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Empty
MessageSujet: Re: ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)   ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:01

gorg a écrit:
vassago a écrit:

Tu joues dans quel groupe Gorg ?

hurlement, purulent excretor et agostic divin project

Certains sont multi-cartes le Gorg lui est multi-groupes et en + il bouffe du saucisson à l'ail/mayonnaise scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
vassago

vassago


Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2004

ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Empty
MessageSujet: Re: ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)   ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:15

gorg a écrit:
vassago a écrit:
gorg a écrit:
betov le vieux crabe a écrit:
Citation :
si on resume.... KOB avait le fil bleu sur le micro gris et ADX pas de fil du tout sur le micro sans fil noir... donc Phill d'ADX..... ACHETE UN FIL.....

Le gorg a l'humour que j'aime..................

ba moi a pars mon betov, y a personne qui relève mes grosses conneries.... Sad

tout ça pour dir que même avec un micro qui ne marche pas, je postule pour jouer à mantereau en 2007. et moi aussi je ferais monter sur scenes des jolies nanas.... affraid

Tu joues dans quel groupe Gorg ?

hurlement, purulent excretor et agostic divin project

Hurlement ça me dit quelque chose. Tu ne nous à pas contacté pour la fête de la musique ? Shocked
L'affiche était déjà bouclé je crois, les places sont cher comme on dit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nedra.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Empty
MessageSujet: Re: ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)   ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) EmptySam 21 Oct 2006 - 13:18

Arkheon a écrit:
CR supprimé pour éviter que mes propos ne soient repris, déformés et que certaines personnes prennent certaines remarques pour eux alors qu'elles sont adressées à d'autres.

Je ne m'étalerais pas plus mais j'en ai marre de servir de bouc émissaire !

ALORS LA C'EST PUREMENT SCANDALEUX !!!!!!

affraid Thumb down REMETS TOUT DE SUITE TON REPORT JE ME FOUS TOTALEMENT DE CEUX QUI NE VEULENT RIEN COMPRENDRE MAIS TON REPORT ETAIT OBJECTIF METS Y UNE ANNOTATION EN FIN DE POST SI TU VEUX MAIS NOM D'UNE PIPE EN BOIS REMETS NOUS TON REPORT !!!!!

SINON JE VAIS LE CHERCHER SUR L'AUTRE FORUM !!!!

ARKHEON TUDIEU
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Arkheon




Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/12/2004

ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Empty
MessageSujet: Re: ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)   ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) EmptySam 21 Oct 2006 - 13:36

Phil'em all a écrit:
Arkheon a écrit:
CR supprimé pour éviter que mes propos ne soient repris, déformés et que certaines personnes prennent certaines remarques pour eux alors qu'elles sont adressées à d'autres.

Je ne m'étalerais pas plus mais j'en ai marre de servir de bouc émissaire !

ALORS LA C'EST PUREMENT SCANDALEUX !!!!!!

affraid Thumb down REMETS TOUT DE SUITE TON REPORT JE ME FOUS TOTALEMENT DE CEUX QUI NE VEULENT RIEN COMPRENDRE MAIS TON REPORT ETAIT OBJECTIF METS Y UNE ANNOTATION EN FIN DE POST SI TU VEUX MAIS NOM D'UNE PIPE EN BOIS REMETS NOUS TON REPORT !!!!!

SINON JE VAIS LE CHERCHER SUR L'AUTRE FORUM !!!!

ARKHEON TUDIEU

Désolé Phil j'en ai pas gardé de copie et il a été supprimé du forum de KOB a ma demande aussi. C'est comme ça c'est tout ! Non pas que j'assume pas mes propos mais j'en ai marre de me faire accuser à tort pour certains propos. C'est pour ma tranquilité morale et physique.
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Empty
MessageSujet: Re: ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)   ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) EmptySam 21 Oct 2006 - 14:01

bah merde alors si on ne peux plis s'exprimer librement dans ce pays et défendre son beef-teak j'vais demandé ma naturalisation pour la Belgique moi vu qu'ils ont refusé notre JOJO national il auraont surement + de respect vis-à -vis des propos d'autruis !

Pour une fois qu'on avait un CR d'Arkhéon Smile Smile Smile

Sinon juste un aparté : Etrange que des gens ne supportent pas entendre des propos sitôt qu'ils prennent cela pour une CRITIQUE !
Par le mot CRITIQUE il faut lire "avis objectif personnel" et non pas "Avis Forcément Négatif"
certains semblent l'oublier !!!

Nous savons chez ADX que tout n'a pas été super carré et perfect mais doit on boycoter pour autant et retirer de la circulation tout message qui n'irait pas dans le bon sens ????

BEN NON BORDEL DE MERDE LES CRITIQUES SERVENT A AVANCER DANS LA VIE !!!!

ET UN PEU D'AUTODERISION ET D'HUMOUR CA FAIT DE MAL A PERSONNE !!!!


Je ne suis pas le dernier des criticable mais je ne suis pas fâché avec la terre entière pour autant !

Du coup en enlevant ton CR des conversations sur certains FORUMS n'ont ni queue ni tête un peu comme lorsque l'autre GROS puker avait enlevé tous ces posts sur notre Forum !!!!

DOMMAGE !!!!!

En tout état de cause je te reconduis mon amitié et ma confiance Arkhéon !

Même si il t'arrivait d'être malheureu dans la tournure du message que tu voudrais faire passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Arkheon




Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/12/2004

ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Empty
MessageSujet: Re: ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)   ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) EmptySam 21 Oct 2006 - 14:11

Phil'em all a écrit:
bah merde alors si on ne peux plis s'exprimer librement dans ce pays et défendre son beef-teak j'vais demandé ma naturalisation pour la Belgique moi vu qu'ils ont refusé notre JOJO national il auraont surement + de respect vis-à -vis des propos d'autruis !

Pour une fois qu'on avait un CR d'Arkhéon Smile Smile Smile

Sinon juste un aparté : Etrange que des gens ne supportent pas entendre des propos sitôt qu'ils prennent cela pour une CRITIQUE !
Par le mot CRITIQUE il faut lire "avis objectif personnel" et non pas "Avis Forcément Négatif"
certains semblent l'oublier !!!

Nous savons chez ADX que tout n'a pas été super carré et perfect mais doit on boycoter pour autant et retirer de la circulation tout message qui n'irait pas dans le bon sens ????

BEN NON BORDEL DE MERDE LES CRITIQUES SERVENT A AVANCER DANS LA VIE !!!!

ET UN PEU D'AUTODERISION ET D'HUMOUR CA FAIT DE MAL A PERSONNE !!!!


Je ne suis pas le dernier des criticable mais je ne suis pas fâché avec la terre entière pour autant !

Du coup en enlevant ton CR des conversations sur certains FORUMS n'ont ni queue ni tête un peu comme lorsque l'autre GROS puker avait enlevé tous ces posts sur notre Forum !!!!

DOMMAGE !!!!!

En tout état de cause je te reconduis mon amitié et ma confiance Arkhéon !

Même si il t'arrivait d'être malheureu dans la tournure du message que tu voudrais faire passer !

Pour enlever toutes ambiguités, si j'ai enlevé mon CR ce n'est pas suite à des accusations des groupes présents sur scène au festival. Ce sont d'autres passages de mon CR qui n'ont pas plû à des personnes extèrieures aux groupes. Ces personnes ont pris ces passages pour elles alors qu'elles n'ont jamais été nommées ou concernées. Donc devant ces réactions je préfère voir tout ça disparaitre.

Sur ce le sujet est clos, j'ai pas envie de revivre un nouveau 20 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Empty
MessageSujet: Re: ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)   ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) EmptyLun 23 Oct 2006 - 10:54

[quote="vassago"][quote="gorg"]
vassago a écrit:


Hurlement ça me dit quelque chose. Tu ne nous à pas contacté pour la fête de la musique ? Shocked
L'affiche était déjà bouclé je crois, les places sont cher comme on dit Embarassed

ouai ç'est bien moi. Wink

Arkheon domage, moi, je le trouvais bien ton CR...
fo pas se laisser emmerder par tous les trous d'balle qui ronchone parceque tu aurais pu dire que les hot dog étaient froid ou qu'il n'y avait plus de PC dans les gog...
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Empty
MessageSujet: Re: ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)   ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) EmptyLun 23 Oct 2006 - 11:04

[quote="gorg"][quote="vassago"]
gorg a écrit:
vassago a écrit:


Hurlement ça me dit quelque chose. Tu ne nous à pas contacté pour la fête de la musique ? Shocked
L'affiche était déjà bouclé je crois, les places sont cher comme on dit Embarassed

ouai ç'est bien moi. Wink

Arkheon domage, moi, je le trouvais bien ton CR...
fo pas se laisser emmerder par tous les trous d'balle qui ronchone parceque tu aurais pu dire que les hot dog étaient froid ou qu'il n'y avait plus de PC dans les gog...

Tu te torches avec un PC toi Gorg ? Oh putain j'comprends maintenant les marques su ton QQ net Smile Smile Smile

Tu voulais dire PQ je suppose Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Empty
MessageSujet: Re: ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)   ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) EmptyLun 23 Oct 2006 - 11:15

[quote="Phil'em all"][quote="gorg"]
vassago a écrit:
gorg a écrit:
vassago a écrit:


Hurlement ça me dit quelque chose. Tu ne nous à pas contacté pour la fête de la musique ? Shocked
L'affiche était déjà bouclé je crois, les places sont cher comme on dit Embarassed

ouai ç'est bien moi. Wink

Arkheon domage, moi, je le trouvais bien ton CR...
fo pas se laisser emmerder par tous les trous d'balle qui ronchone parceque tu aurais pu dire que les hot dog étaient froid ou qu'il n'y avait plus de PC dans les gog...

Tu te torches avec un PC toi Gorg ? Oh putain j'comprends maintenant les marques su ton QQ net Smile Smile Smile

je suis trop fort même avec les abreviations je fais des fautes.... Wink

Tu voulais dire PQ je suppose Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkheon




Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/12/2004

ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Empty
MessageSujet: Re: ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)   ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) EmptyLun 23 Oct 2006 - 11:51

[quote="Phil'em all"][quote="gorg"]
vassago a écrit:
gorg a écrit:
vassago a écrit:


Hurlement ça me dit quelque chose. Tu ne nous à pas contacté pour la fête de la musique ? Shocked
L'affiche était déjà bouclé je crois, les places sont cher comme on dit Embarassed

ouai ç'est bien moi. Wink

Arkheon domage, moi, je le trouvais bien ton CR...
fo pas se laisser emmerder par tous les trous d'balle qui ronchone parceque tu aurais pu dire que les hot dog étaient froid ou qu'il n'y avait plus de PC dans les gog...

Tu te torches avec un PC toi Gorg ? Oh putain j'comprends maintenant les marques su ton QQ net Smile Smile Smile

Tu voulais dire PQ je suppose Smile Smile Smile

En plus se torcher avec un PC c'est chiant t'as les touches de clavier qui restent coincées entre les fesses Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Empty
MessageSujet: Re: ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)   ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission du 29/04/04
» La nouvelle star comme en France...
» au moins comme ca on comprends mieux ;))))
» BLOODSHED FEST2008 POUR LES AMIS DE LA POESIE COMME MOI
» Beaucoup de femmes ont rêvée d'être réveillée comme ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: