La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Emission du 29/04/04

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emission du 29/04/04 Empty
MessageSujet: Emission du 29/04/04   Emission du 29/04/04 EmptyVen 10 Déc 2004 - 22:38

Very Happy J'attendais l'émission d'hier soir et je n'ai pas été déçu.
Patrick Rondat Président !
Ca fait plus de 15 ans que je déplore l'éviction de notre communauté du Rock des radios et de la télé ! Hier, j'ai vécu un petit moment de bonheur en écoutant à la radio un métalleux s'exprimer sur ce qu'il pensait de notre société !
Vive le Rock et longue vie au Rockfort !

Oliver
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtr
Invité




Emission du 29/04/04 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 29/04/04   Emission du 29/04/04 EmptyVen 10 Déc 2004 - 22:39

Salut ! je suis plus que quinqua (je l'avoue...) mais même si Phil'em All a déclaré dans le forum "ne pas aimer les vieux", j'ai quand même écouté l'émission du 29/4 qui m'a bien botté : RONDAT toujours aussi sympa (sait bien faire reluire son manche de gratte, lui), Phil/Erik/Dave toujours aussi dynamiques et branchés, la bonne humeur était palpable à l'antenne ; j'ai même dodeliné de la tête sur certains titres, sans perdre mon dentier !! dommage, par contre, que vous ne passiez pas plus souvent les anciens tubes d'Aerosmith, AC/DC, Metallica, Maiden, etc etc...Bonne continuation et n'oubliez pas ce vieux dicton du Périgord : "si les "vieux" n'existaient pas, vous ne seriez pas là !!"
Revenir en haut Aller en bas
Phil em
Invité




Emission du 29/04/04 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 29/04/04   Emission du 29/04/04 EmptyVen 10 Déc 2004 - 22:40

Merci pour les compliments et et les remarques pertinentes mais néanmoins positives Smile

Par contre petite rectification concernant "les Fieux" il est bien entendu FAUX de dire que si les "vieux" n'existaient pas je ne serais pas là :

En effet je m'explique mes géniteurs lorsqu'ils m'ont concus étaient JEUNES il ont été également conçus par leurs parents respectifs qui étaient également JEUNES donc ce ne sont pas les "VIEUX" qui engendrent mais LA JEUNESSE !!!

D'autres part je n'ai ABSOLUMENT PAS DIT que je n'aimais pas les "vieux" les seuls "vieux" qui m'insupportent sont les "VIEUX CONS" et heureusement pour nous les "vieux" ne sont pas tous CONS Smile

Voilà j'espere que ce petit éclaircissement aura remis les pendules à l'heure de certains et oui on est en heure d'été Smile

Phil pour le plaisirs de certains et le déplaisir d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtr
Invité




Emission du 29/04/04 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 29/04/04   Emission du 29/04/04 EmptyVen 10 Déc 2004 - 22:41

Monsieur l'animateur à la voix si rauque'n'roll et à la grande intelligence, je me permets de vous signaler qu'il y a des "vieux" qui sont capables de procrééer malgré leur grand âge : renseignez-vous un peu auprès de certaines personnes du show-biz (par exemple) ; il n'y a pas que les djeunes qui font crac-crac !!! par contre, il est exact qu'il y a plein de jeunes cons également (qui ne font jamais crac-crac, entre autres choses), mais, heureusement, tous les jeunes ne le sont pas (cons) : vive la belle jeunesse ! vive la bonne vieillesse ! à bas la connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Phil em
Invité




Emission du 29/04/04 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 29/04/04   Emission du 29/04/04 EmptyVen 10 Déc 2004 - 22:42

Effectivement "certains vieux" sont capables de procréer et parfois ils feraient bien de s'abstenir car BONJOUR LES DEGATS mais ceci est un autre débat ! Very Happy

Merci de me prêter une "grande intelligence" pour ma part je pensais en avoir une normale sans + sans aucune prétention non aucune mais bon je penses que ça doit être ton grand âge et ta grande bonté d'âme qui veulent ça ! Smile

Finalement on pense la même chose "A bat la connerie !" reste juste à définir où chacun d'entre nous la situe !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
David Ma
Invité




Emission du 29/04/04 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 29/04/04   Emission du 29/04/04 EmptyVen 10 Déc 2004 - 22:45

Ben moi, j'y étais à l'émission avec Patrick Rondat.
Il y avait aussi Yann Armelinno qui a enregistré avec lui une super jam sur le titre "Crossroad".
J'avais déjà vu plusieurs fois Patrick (concert, salon de la musique...) mais force est de dire qu'il est toujours très sympathique.
Yann aussi, qui va sortir son album en septembre avec quelques reprises de Johnson (comme Clapton).
Patrick tournera en fin d'année avec Freak Kitchen mais fera quelques concerts dans les Fnac très bientôt.
Smile Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
KHAOULAT
Invité




Emission du 29/04/04 Empty
MessageSujet: continuez comme ça you are the BOSS   Emission du 29/04/04 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 23:46

Phil em a écrit:
Merci pour les compliments et et les remarques pertinentes mais néanmoins positives Smile

Par contre petite rectification concernant "les Fieux" il est bien entendu FAUX de dire que si les "vieux" n'existaient pas je ne serais pas là :

En effet je m'explique mes géniteurs lorsqu'ils m'ont concus étaient JEUNES il ont été également conçus par leurs parents respectifs qui étaient également JEUNES donc ce ne sont pas les "VIEUX" qui engendrent mais LA JEUNESSE !!!

D'autres part je n'ai ABSOLUMENT PAS DIT que je n'aimais pas les "vieux" les seuls "vieux" qui m'insupportent sont les "VIEUX CONS" et heureusement pour nous les "vieux" ne sont pas tous CONS Smile

Voilà j'espere que ce petit éclaircissement aura remis les pendules à l'heure de certains et oui on est en heure d'été Smile

Phil pour le plaisirs de certains et le déplaisir d'autres Smile
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission du 29/04/04 Empty
MessageSujet: GROS BISOU A LA JOLIE NAT ULRICH   Emission du 29/04/04 EmptyVen 29 Avr 2005 - 0:00

CONTINUEZ LA ROCK FORT TEAM VOUS ETES LES MEILLEURS DE LA BANDE FM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission du 29/04/04 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 29/04/04   Emission du 29/04/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 29/04/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» émission du 12/12
» Emission du 16/03/06 : 100% ADX
» Emission du 21/08
» émission des 25 ans
» Emission 07/10/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Emission :: Alors, ça vous a plu ?-
Sauter vers: