La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 émission du 12/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morgoth
Invité




émission du 12/12 Empty
MessageSujet: émission du 12/12   émission du 12/12 EmptyVen 31 Déc 2004 - 3:27

un grand bravo pour l'émission du 12/12 avec un groupe que j'aime beaucoup: the outburst
l'acoustique était bonne, il y a eu moins de problèmes techniques que lors des concerts. sarah nous a fait partager sa superbe voix et sky a montré qu'il ne faisait pas que beugler. le choix éclectique des reprises en montré tout l'intêret de cet exercice de réappropriation

il ne manquait qu'une petite remarque sur le manque de maquillage de sky qui était venu vous voir auparavant avec son autre très bon groupe: crack ov dawn.

félicitations d'ailleurs pour être les seuls à passer ces deux groupes qui sont d'après moi des valeurs sures de la scène parisienne voire française

comme d'habitude, le reste de la playlist de la nuit parvenait à réunir tous les types de métal, ce qui n'est pas peu de chose. bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

émission du 12/12 Empty
MessageSujet: Re: émission du 12/12   émission du 12/12 EmptySam 5 Mar 2005 - 23:27

Vous trouverez ici la conversation tirée du FORUM de THE OUTBURST concernant leur prestation lors de cette fameuse émission bounce thumleft cheers
http://www.ecclipse.net/forum/index.php?s=d91ce4bd23d3166f9162ea6189995387&showtopic=9738

Phil Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
nakoa

nakoa


Nombre de messages : 20
Localisation : pierre tombale au fond du jardin
Date d'inscription : 26/12/2004

émission du 12/12 Empty
MessageSujet: session the outburst   émission du 12/12 EmptyLun 7 Mar 2005 - 20:06

Comme d'hab j'apprécie enormement de pouvoir écouter ce qui se fait dans la région parisienne.... et oh surprise ! Smile
Une session accoutisq en direct ! et bien Merci bocou

N'habitant pas Paris je vais découvrirrrrr bientot The Outburst sur scène et Embarassed j'en suis tout ému et très contente Very Happy

Bonsoir @ tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émission du 12/12 Empty
MessageSujet: Re: émission du 12/12   émission du 12/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
émission du 12/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission du 29/04/04
» Emission du 21/08
» Emission du 09/09/04
» émission des 25 ans
» Emission 07/10/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Emission :: Alors, ça vous a plu ?-
Sauter vers: