La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 au moins comme ca on comprends mieux ;))))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

au moins comme ca on comprends mieux ;)))) Empty
MessageSujet: au moins comme ca on comprends mieux ;))))   au moins comme ca on comprends mieux ;)))) EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:20

Mesdemoiselles lisez ceci avec attention jusqu'à la fin. Cette info vous sera d'une grande utilité pendant les prochaines semaines.

Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d'attente pour payer à la caisse
Une autre demoiselle est en train de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.

Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes » que vous n'aviez pas vu jusqu'à maintenant, avec un écriteau qui dit : « Fin de Collection -50% »

Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous.
Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !)

Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n'avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avec dans les bras.

Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu'elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.

Si elle vous le lance, vous l attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ?

Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c'est très malpoli, vous ne trouvez pas ?

Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!

Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles...

Encore un peu...

Encore un petit effort...

EXACT !!!

Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu
Maintenant vous pouvez arrêter de nous faire ch... avec vos questions à la con !
Allez les gars bonne coupe du monde 2006 !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

au moins comme ca on comprends mieux ;)))) Empty
MessageSujet: Re: au moins comme ca on comprends mieux ;))))   au moins comme ca on comprends mieux ;)))) EmptyLun 19 Juin 2006 - 6:48

Very Happy bounce Very Happy bounce Very Happy cheers

Bon c'est bien au moins on peut rigoler en parlant de la Coupe du Monde car en ce moment on en a bien besoin Cool

Tous espoirs de voir la France au 2eme tour ne sont pas perdus mais on peut pas dire que ce soit la situation rêvée à part peut-être si il s'agissait d'un nouveau scénario pour un prochain film très inspiré du maitre du suspens Hichcock Exclamation

ALLEZ LES BLEUS ! cool-blue cheers

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

au moins comme ca on comprends mieux ;)))) Empty
MessageSujet: Re: au moins comme ca on comprends mieux ;))))   au moins comme ca on comprends mieux ;)))) EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:30

je voyais pas là où tu voulais en venir mais c'est bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Oméga

Oméga


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 09/01/2006

au moins comme ca on comprends mieux ;)))) Empty
MessageSujet: Re: au moins comme ca on comprends mieux ;))))   au moins comme ca on comprends mieux ;)))) EmptySam 24 Juin 2006 - 12:14

Vs allez rire, je viens de comprendre la règle du HORS JEU!!!
Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Ceci dit, je sais tjrs pas pkoi ils en ont inventé une pareille...!
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

au moins comme ca on comprends mieux ;)))) Empty
MessageSujet: Re: au moins comme ca on comprends mieux ;))))   au moins comme ca on comprends mieux ;)))) EmptySam 24 Juin 2006 - 14:32

Oméga a écrit:
Vs allez rire, je viens de comprendre la règle du HORS JEU!!!
Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Ceci dit, je sais tjrs pas pkoi ils en ont inventé une pareille...!
cool-blue

Bah simplement pour permettre à Zaephi ma british préfèrée de nous raconter sa petite histoire et de nous faire rire en nous instruisant Idea Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

au moins comme ca on comprends mieux ;)))) Empty
MessageSujet: Re: au moins comme ca on comprends mieux ;))))   au moins comme ca on comprends mieux ;)))) EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:50

Oméga a écrit:
Vs allez rire, je viens de comprendre la règle du HORS JEU!!!
Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Ceci dit, je sais tjrs pas pkoi ils en ont inventé une pareille...!
cool-blue
bah sans la règle du hors jeu, un attaquant "campe" dans le camp adverse en attendant une passe pour marquer alors que la défense est partie. donc la défense serait obligée de continuer à marquer leur joueur alors que c'est quand même bien plus intéressant si la défense aide l'offensive puisqu'on a un jeu construit plutôt que du goal à goal sans faire jouer les milieux
Revenir en haut Aller en bas
Oméga

Oméga


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 09/01/2006

au moins comme ca on comprends mieux ;)))) Empty
MessageSujet: Re: au moins comme ca on comprends mieux ;))))   au moins comme ca on comprends mieux ;)))) EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:02

Moi qui croyait que le foot n'avait pr seul but de faire courir des mecs en maillots et shorts, afin de mettre le rond dans le carré...
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

au moins comme ca on comprends mieux ;)))) Empty
MessageSujet: Re: au moins comme ca on comprends mieux ;))))   au moins comme ca on comprends mieux ;)))) EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:12

Ouaip moi je préfère le jeu I love you qui consiste à faire courrir le mec pour qu'au final il puisse mettre le petit rondin dans le Triangle Cool Oups ! Désolé c'est partit tout seul !! Ya Hors-eu là ? lol! lol!

Bon ben je sors et retourne bosser scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Contenu sponsorisé





au moins comme ca on comprends mieux ;)))) Empty
MessageSujet: Re: au moins comme ca on comprends mieux ;))))   au moins comme ca on comprends mieux ;)))) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au moins comme ca on comprends mieux ;))))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle star comme en France...
» La Loco ferme dans moins de 6 mois ??!!
» Beaucoup de femmes ont rêvée d'être réveillée comme ça...
» Emission du 29/04/04
» ADX C'ETAIT COMME IL FALLAIT :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Divers :: Blah Blah Blah Humour-
Sauter vers: