La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Crucified Barbara / American Dog

Aller en bas 
AuteurMessage
Nath Url
Invité




Crucified Barbara / American Dog Empty
MessageSujet: Crucified Barbara / American Dog   Crucified Barbara / American Dog EmptyLun 9 Mai 2005 - 0:18

Voilà ça y est nous sommes revenus du Ziquodrome à Compiègne où nous sommes allés voir Crucified Barbara et American Dog bounce Laughing affraid cheers ça veut tout dire non ?

Concert génial, grandiose, nos suédoises ont assuré sur scène comme on s'y attendait,elles avaient la patate et le set était carré. Le public les a accueilli comme elles le méritaient, dans la salle j'ai entendu différents commentaires du style : "ça déménage ça !" " c'est la découverte de l'année" ou encore "je connais de groupes de mecs on dirait des tarlouzes, mais c'est la première fois que je vois un groupe de filles avec autant de couilles".

Quant à American Dog, comme vous vous en doutez ça a été rock'n roll à te mettre 2 claques dans les dents, le public était réellement chaud et reprenait les refrains en coeur, ça a passé à une vitesse folle !

Les 2 groupes ont terminé avec chacun une reprise de Motorhead, et à suivi une séance de dédicaces et de photos à laquelle les groupes se sont prêtés avec sympathie.

Derrière la console son il y avait Do Desclaux et je peux vous dire qu'il nous a fait un "putain" de son génial.

Alors si lundi 09 mai au soir vous ne savez pas quoi faire Question , si vous avez la pêche bounce , si vous ne l'avez pas Crying or Very sad n'hésitez pas, venez au Plan à Ris Orangis et je vous jure que vous passerez une soirée inoubliable et que vous reviendrez avec une patate d'enfer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Crucified Barbara / American Dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRUCIFIED BARBARA + WE 18/09/05
» CRUCIFIED BARBARA
» CRUCIFIED BARBARA
» Emission du 05/02/09 : CRUCIFIED BARBARA
» Emission du 24/02/05 : Crucified Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: