La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CRUCIFIED BARBARA + WE 18/09/05

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

CRUCIFIED BARBARA + WE 18/09/05 Empty
MessageSujet: CRUCIFIED BARBARA + WE 18/09/05   CRUCIFIED BARBARA + WE 18/09/05 EmptyLun 19 Sep 2005 - 1:54

Tout d'abord signalons la présence de AMERICAN DOG que l'on remarque à notre arrivée les américains ont du mal à se séparer des CRUCIFIED BARBARA apparement Smile

ON LES COMPREND bounce

Bon allez je vous donne ici mon impression générale sur cette soirée ! CT DECEVANT

Ca me fait mal aux seins d'écrire ça mais C pourtant ce que G ressenti !

WE est un tres bon groupe mais j'accroche pas ! Evil or Very Mad Désolé !

Quant aux CRUCIFIED BARBARA et bien nous avons eu à faire avec une Mia au chant + que moyen sans hargne ni conviction et des morceaux qu'on aurait dit joués au ralenti, seuls quelques bon petits passages mais qui n'avaient ni l'odeur de souffre de d'habitude ni la fougue des concerts de Compiègne et du Plan à Ris Orangis !!!

Des problèmes de basse on bien failli tout saboter mais heureusement le groupe Guitares et batterie improvise en attendant que le problème soit règler...)

Un moment que nous attendions avec joie était la venue des zicos de AMERICAN DOG pour un boeuf avec les filles mais même là il y eu des problemes de micro et au final cela restera approximatif et ne mettra pas le feu aux poudre Sad
Point positif de ce boeuf : le guitariste du chien Américain portera haut les couleurs du ROCK-FORT Show en arborrant fierement notre T-Shirt tout nouveau tout beau réclamé par le groupe Smile cheers bounce

Le public lui est venu nombreux et parait être satisfait de ce qu'il voit sur scène (pour la plupart des gens c'est la 1ere fois qu'ils voient le groupe...)

Pour finir on a droit à la reprise de MOTORHEAD "Kill by death" qui ne parviendra pas à me faire perler une seule goutte de sueur pourtant ce morceau à tout ce qu'il faut pour headbanger à tout rompre mais là les filles jouent avec un limiteur de vitesse dirait-on (encore un coup de Sarkozizi ou bien est-ce la crise du pétrole qui poussent nos charmantes suèdoise à lever le pied) DOMMAGE !!!

Espèrons que le groupe reviendra en forme car là ce soir le public était bien présent au rendez-vous (salle comble) mais la déception règne au sortir de cette soirée :'(

Les filles se pretent comme à l'accoutumée à o,e scéance de photos avec les fans et elles y prennet encore aujourd'hui beaucoup de plaisir Smile

Nous finissons la soirée devant la Maroquinerie avec les zicos d'AMERICAN DOG pour une petite scéance de photos délires Smile

Une chose est sûre même si le show ne laissera pas dans nos mémoires une trace indéllébiles, au moins les caractères enjoués et amicaux des différents membres de CRUCIFIED BARBARA & AMERICAN DOG eux resteront comme des moments privilègi&s !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Invité
Invité




CRUCIFIED BARBARA + WE 18/09/05 Empty
MessageSujet: Crucified barbara   CRUCIFIED BARBARA + WE 18/09/05 EmptyDim 25 Sep 2005 - 18:04

J'ai quand meem trouver ce show très sympa, meme si sa devait etre plus parce que cela faisait lontemps que j'atendais de les revoir! C'ests ur que les micros n'etait pas assez fort et que les solo de Mia ne s'entendait pas vraiment...C'est dommage meme si j'en garderai un exellent souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
CRUCIFIED BARBARA + WE 18/09/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRUCIFIED BARBARA
» CRUCIFIED BARBARA
» Emission du 24/02/05 : Crucified Barbara
» Crucified Barbara / American Dog
» Emission du 05/02/09 : CRUCIFIED BARBARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: