La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Départ définitif de phil!

Aller en bas 
+6
sevh
Phil'em all
El Lobo
boywonder
theplague
metal-militia
10 participants
AuteurMessage
metal-militia

metal-militia


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : chatenay malabry
Date d'inscription : 23/05/2006

Départ définitif de phil! Empty
MessageSujet: Départ définitif de phil!   Départ définitif de phil! EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:11

Mais mais mais...... pourquoi qu'il est parti phil? Shocked

Le pire c'est qu'il me l'avait dit au téléphone il ya deça quelques semaine set je croyais à une mauvaise blague! Crying or Very sad

Un nouveau boulot qui lui prend trop de temps , son activité de manager d'adx qui l'accapare .......mes couilles ouais !

Je suis sur que vous en aviez marre qu'il vous rabache les oreilles avec le paris metal france festival II ces dernières semaines ; vous ne supportiez plus le bon heavy français des 80's et donc vous l'avez empêcher de rentrer dans le studio ce soir, hein , c'est ça , c'est qu'une mauvaise blague? Sad



Bon sérieusement, si c'est vrai, quii c'est qui va prendre le relais ? confused
C'est meule qui va se charger de faire la présentation et la majorité de la prog' de l'émission ??? affraid lol!
Si oui, ça risque de prendre un virage violent dans la prog' Laughing
A moins que tous ne participe à la prog'??? scratch

Quoiqu'il en soit , bonne continuation!! salut

Et merci à Nico pour m'avoir dédicacer le meilleur titre du dernier exodus ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legions-of-the-dark.com
metal-militia

metal-militia


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : chatenay malabry
Date d'inscription : 23/05/2006

Départ définitif de phil! Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de phil!   Départ définitif de phil! EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:15

a peine ai je poster que phil arrive ......pour se gaver de chocolat...... Laughing
fais gaffe phil ou tu ne garderas pas ton corps d'athlète comme sur mon avatar! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legions-of-the-dark.com
theplague




Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : France 94
Date d'inscription : 03/05/2007

Départ définitif de phil! Empty
MessageSujet: Revient Phil   Départ définitif de phil! EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:38

Salut
Je pense qu'on va être nombreux à regretter Phil pour son dynamisme, son humour et son charisme . Ce sera un peu comme Interville sans Guy Lux ou le catch sans Raymond Rougeaud ... Taz C'est définitif ou juste le temps de remette de l'ordre dans son planning ?
Revenir en haut Aller en bas
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

Départ définitif de phil! Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de phil!   Départ définitif de phil! EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:16

ne vous inquiétez pas quand à la prog...même sans phil....à moins que personne ne nous fasse confiance... Sad
Revenir en haut Aller en bas
El Lobo

El Lobo


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Béthisy-St-Pierre (60)
Date d'inscription : 12/03/2007

Départ définitif de phil! Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de phil!   Départ définitif de phil! EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:14

Bah... je plaisante... salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmost.zikforum.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Départ définitif de phil! Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de phil!   Départ définitif de phil! EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:04

Very Happy Very Happy Very Happy Pas d'inquiètude c'était juste une bonne blague mise en scène par ma Meulinette adorée alors qu'une rupture de caténerre sur la ligne B su RER m'ait bloqué à hauteur de la gare du Bourget et donc m'empechait d'être à l'émission à l'heure !!!

Par contre c'est vrai que mon emploi du temps et méga chargé !!! affraid

Et pire que tout dans mon nouveau boulôt je n'ai pas internet Evil or Very Mad donc impossible de m'avancer comme je le faisais avant !!! affraid

Moralité il va falloir que je trouve une solution et rapidement !!! scratch

Ce que Meule a voulu faire avec cette annonce est surement ce qui va se passer après les 25 ans du RFS c'est à dire dans 1 an !!!

Mais cette fois-ci ce sera sèrieux !

Non pas que je sois lassé mais je pense qu'à 99 ans & l'pouce il faut savoir prendre sa vie en main et vraiment consruire l'avenir personnel ! Cool

Depuis quelques années déjà j'ai quasiement tout investi pour ma passion au détriment de mes proches et de ma vie privée ! Rolling Eyes

Donc il sera temps de passer la barre du navire RFS pour qu'il continue à naviguer sur Aligre Fm !!

Il me reste 1 année pour inculquer à la ROCK-FORT Team ce que j'ai toujours mis dans cette émission : des nouveautés, des prises de risques, des sessions live inédites et parfois totalement surprenantes, un éclectisme musical sans réelles bornes et surtout une émission à l'écoute de ceux qui l'écoutent c'est à dire VOUS !!!

Avant tout cette émission est faite POUR SES AUDITEURS et absolument pas pour moi, il n'y aurait AUCUN INTERÊT à ce que je vous diffuse uniquement ce que j'aime !!!

Il est bien plus profitable pour vous tous que ce soit ce que vous avez envie d'entendre qui soit diffusé à l'antenne avec bien entendu quelques touches perso sur des coups de coeur ou des expérimentations qui au final se sont avèrées payantes : PROCESS, BIG MORCIFF, KELLS... et surtout HORRESCO REFERENS et THE OUTBURST en acoustique qui ont ouverts la voie à d'autres groupes qui voulaient eux aussi tenter l'aventure de l'acoustique alors que leurs morceaux étaient taillés pour la scène et pour faire headbanguer vos charmantes têtes détruisant un peu plus vos cervicales Very Happy Very Happy Very Happy

Que dire des fantastique sessions de DSK, KORITNI, THE ANSWER, etc... ???

Et des prises de risques avec Christophe GODIN et AYIN ALEPH ?

Je n'ai pas toujours réusi à convaincre voir KEISHA ou ALPHA PROJECT mais l'essentiel fut que personne ne soit resté indifférent à toutes ces années d'essais pour vous faire découvrir les choses !

Rassurez vous enfin je ne serais jamais très loin derrière la ROCK-FORT TEAM 2009 car si je me mets en retrait c'est juste par manque de temps et dès que cela me sera possible je tapoterais à la porte du studio pour essayer d'y proposer quelques découvertes qui me sembleront assez interressantes pour vous les donner en partage !

Voilà ce fur un peu long mais je ressentais le besoin de vous l'écrire !!!

Stay ROCK, stay FORT, stay CHAUD, stay ROCK-FORT SHOW thumleft cheers bounce sunny :RFS:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
El Lobo

El Lobo


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Béthisy-St-Pierre (60)
Date d'inscription : 12/03/2007

Départ définitif de phil! Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de phil!   Départ définitif de phil! EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:39

'Tain tu nous a fait flipper!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmost.zikforum.com
theplague




Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : France 94
Date d'inscription : 03/05/2007

Départ définitif de phil! Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de phil!   Départ définitif de phil! EmptyLun 24 Déc 2007 - 17:22

Ouf, on a eu des sueurs froides... J'ai bien aimé la manière dont tu as ménagé ton entrée surprise batman .
Revenir en haut Aller en bas
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

Départ définitif de phil! Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de phil!   Départ définitif de phil! EmptyMer 26 Déc 2007 - 10:15

sacré philoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

Départ définitif de phil! Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de phil!   Départ définitif de phil! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 0:01

ba hé oh j'espere qu'il y aura grosse chouille ce jour là quand meme!!
(et que je serai dispo..hum..) pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 72
Age : 80
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 02/01/2005

Départ définitif de phil! Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de phil!   Départ définitif de phil! EmptySam 29 Mar 2008 - 12:30

Phil dois rester jusqu'au bout !

Il est indispensable à cette émission (même si le cimetière regorge de gens indispensables Cool ).

Qui pourra nous permettre d'entendre une telle diversité de stylee de métal en donnant à tous la possibilité de s'y retrouver musicalement ?

Désolé mais il est bien net que même si j'aime bien l'ambiance et les réparties de chacun dans cette équipe, il parait très difficile de concevoir que l'équipe restante continuera dans la direction qu'a aujourd'hui le Rock-Fort Show !

En effet il n'y a qu'à entendre les 2 dernières émissions pour voir que le Heavy pur, les voix féminines et les choses qui sortent un peu de l'ordinaire risquent de disparaitre de cette émission... au profit de choses plus brutales et parfois insipides et inaudibles pour les adeptes de la mélodie !
Ecoutez donc comment on parle de JON OLIVA'S PAIN que la jeune garde du Rock-Fort Show n'a même pas pris la peine de citer la carrière immense de cet artiste à travers SAVATAGE ou le TRANS SIBERIAN ORCHESTRA ! Un comble que cette PURE VOIX du heavy metal soit rabaisser et ejecté en 2 mots !
Certes comme l'a bien expliqué Phil lors de l'émission qui a suivi, l'album n'est peut-être pas "novateur" ou indispensable aujourd'hui mais la voix elle est toujours là !

Dommage donc si Phil s'en va vraioment de perdre la partie d'objectivité qu'on avait dans le Rock-Fort Show !

Ceci étant dit il reste encore un paquet d'émissions avant que Phil ne songe à sa retraite et à la vue des réjouissances du mois d'avril ça promet de bien bonnes émissions avec le retour de la mélodie, du charme et du Rock'n roll ! thumleft

VIVE LE ROCK-FORT SHOW cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Départ définitif de phil! Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de phil!   Départ définitif de phil! EmptySam 29 Mar 2008 - 16:05

Heu je suis flatté et j'en rougirais presque ! Embarassed

Ouaip ben moi je ne commenterais pas plus avant les propos de Marie... il sont peut-être à méditer par l'équipe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

Départ définitif de phil! Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de phil!   Départ définitif de phil! EmptyDim 30 Mar 2008 - 4:30

il est tard...je vais repondre tres tres longuement demain matin....j'ai des choses a dire...
Revenir en haut Aller en bas
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

Départ définitif de phil! Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de phil!   Départ définitif de phil! EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:55

Marie a écrit:
Phil dois rester jusqu'au bout !

Il est indispensable à cette émission (même si le cimetière regorge de gens indispensables Cool ).

Qui pourra nous permettre d'entendre une telle diversité de stylee de métal en donnant à tous la possibilité de s'y retrouver musicalement ?

Désolé mais il est bien net que même si j'aime bien l'ambiance et les réparties de chacun dans cette équipe, il parait très difficile de concevoir que l'équipe restante continuera dans la direction qu'a aujourd'hui le Rock-Fort Show !

En effet il n'y a qu'à entendre les 2 dernières émissions pour voir que le Heavy pur, les voix féminines et les choses qui sortent un peu de l'ordinaire risquent de disparaitre de cette émission... au profit de choses plus brutales et parfois insipides et inaudibles pour les adeptes de la mélodie !
Ecoutez donc comment on parle de JON OLIVA'S PAIN que la jeune garde du Rock-Fort Show n'a même pas pris la peine de citer la carrière immense de cet artiste à travers SAVATAGE ou le TRANS SIBERIAN ORCHESTRA ! Un comble que cette PURE VOIX du heavy metal soit rabaisser et ejecté en 2 mots !
Certes comme l'a bien expliqué Phil lors de l'émission qui a suivi, l'album n'est peut-être pas "novateur" ou indispensable aujourd'hui mais la voix elle est toujours là !

Dommage donc si Phil s'en va vraioment de perdre la partie d'objectivité qu'on avait dans le Rock-Fort Show !

Ceci étant dit il reste encore un paquet d'émissions avant que Phil ne songe à sa retraite et à la vue des réjouissances du mois d'avril ça promet de bien bonnes émissions avec le retour de la mélodie, du charme et du Rock'n roll ! thumleft

VIVE LE ROCK-FORT SHOW cheers

tout d'abord merci Marie pour tes critiques...ça fait toujours plaisir de s'en prendre plein la tronche....
mais je vais quand meme me permetre de retablir certaines choses:
depuis que je suis arrivé dans l'equipe(a soir il y a presque 2 ans) je me suis toujours évertuer à choisir en diffusion des titres variés...et oui sous mes airs de Mr death,black et autres musiques fades et insipides je reste un fan de heavy pur,de hard rock,de rock tout simplement...je pense que Phil pourra confimer mes paroles.peu peuventse targuer d'avoir vu UFO un jour et le lendemain allez voir un concert de Jazz et finir avec un fetsival grind core en Hollande..après ça n'engage que moi...nous somme tous très sectaire dans le metal et c'est bien dommage.....

pour ce qui est de l'orientation actuelle de l'emission celle ci ne va jamais changer bien au contraire..meme si Phil décide de partir tant mieux pour lui ...je pense que le repos est bien mérité...ensuite nous continuerons comme ça a toujours été avec les meme partenariats,les meme labels,les meme demos de groupes inconnus qui ne doivent pas le resté(et oui Gone till winter petit groupe anglais que j'ai reçu bah ya une voix de fille et j'adore..encore une fois je prouve que l'on peut tout aimer)....de ce fait nous diffuserons ce que l'on reçoit et ce qui peut plaire à tous...le fait de passer du brutal de temps en temps nous fait avoir une nouvelle audience (et ça je peut te le guarantir,je le vois durant les concerts)..oui le heavy d'antan est une valeur sur...désolé pour le Jon olivas mais je reste un fan de Savatage et là j'ai été déçu...ça arrive tout comme le dernier Helloween m'a fait chier....

enfin je tenais à dire que je trouve l'equipe très très bien car variée,et eclectique justement c'est ce qui fait notre force.je souhaite qu'elle perdure car cette emission ne serait rien sans elle....

voila c'est un peu long mais j'avais besoin de le dire...je suis fière d'etre ce que je suis

il ne s'agissait pas d'un coup de gueule ni d'une envie de m'enerver sur toi marie au contraire merci pour ton soutien actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Départ définitif de phil! Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de phil!   Départ définitif de phil! EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:47

et moi je resterai toujours le même avec mes réparties bizarroïdes, mes coups de gueule inutiles et mes goûts de merde en musique (oui mes fameux trucs inaudibles) ... MAIS nous ferons un effort pour écouter et diffuser tout ce que l'on recevra, pour le coup en toute objectivité. L'album de Jon Oliva n'est pas bon et cela n'a rien à voir avec son passé dans d'anciens groupes ou non (en plus je suis objectif à mort, n'ayant jamais jeté une oreille sur savatage ou l'orchestre trans-sibérien). mais si un de nous accroche sur un titre ultra-mélodique, heavy ou totu ce qu'on veut, avec ou sans voix féminine et qu'il trouve ça bon, eh bien ce sera diffusé. et si vous voulez que l'on diffuse un titre, faites-le nous savoir et nous le passerons (si nous avons le cd bien entendu).
après c'est sûr que l'émission sera différente sans phil, mais l'esprit restera le même.

et puis on le force pas à se barrer, ça nous arrangerait même qu'il reste vu le taf énorme qu'il abat quotidiennement thumright
mais nous sommes prêtes à reprendre le flambeau tout en essayant de faire en sorte que la transition ne soit pas trop radicale pour certains.

mais merci marie en tout cas, phil me dit souvent que l'émission est avant tout faite pour les auditeurs. Je n'en suis pas toujours convaincu, mais ton intervention vient prouver que ceux qui nous écoutent sont attentifs à notre émission et quelque part ça rassure.
donc tous, venez nous dire ce que vous pensez de nous (insultes acceptées Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Départ définitif de phil! Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de phil!   Départ définitif de phil! EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:16

Ah bah voilà ça réagit un peu sur ce Forum Very Happy

Au fait très bonne nouvelle l'émission zvec THE OLD DEAD TREE vient d'enregistrer une sacrée bonne audience qui fait monter le ROCK-FORT Show pour cette semaine au-delà de toutes les autres émissions d'Aligre fm thumleft

Merci donc à TODT et aux auditeurs ! cheers :RFS:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

Départ définitif de phil! Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de phil!   Départ définitif de phil! EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:18

bah bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Départ définitif de phil! Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de phil!   Départ définitif de phil! EmptySam 5 Avr 2008 - 10:27

Marie a écrit:
Phil dois rester jusqu'au bout !

Il est indispensable à cette émission (même si le cimetière regorge de gens indispensables Cool ).

Qui pourra nous permettre d'entendre une telle diversité de stylee de métal en donnant à tous la possibilité de s'y retrouver musicalement ?

Désolé mais il est bien net que même si j'aime bien l'ambiance et les réparties de chacun dans cette équipe, il parait très difficile de concevoir que l'équipe restante continuera dans la direction qu'a aujourd'hui le Rock-Fort Show !

En effet il n'y a qu'à entendre les 2 dernières émissions pour voir que le Heavy pur, les voix féminines et les choses qui sortent un peu de l'ordinaire risquent de disparaitre de cette émission... au profit de choses plus brutales et parfois insipides et inaudibles pour les adeptes de la mélodie !
Ecoutez donc comment on parle de JON OLIVA'S PAIN que la jeune garde du Rock-Fort Show n'a même pas pris la peine de citer la carrière immense de cet artiste à travers SAVATAGE ou le TRANS SIBERIAN ORCHESTRA ! Un comble que cette PURE VOIX du heavy metal soit rabaisser et ejecté en 2 mots !
Certes comme l'a bien expliqué Phil lors de l'émission qui a suivi, l'album n'est peut-être pas "novateur" ou indispensable aujourd'hui mais la voix elle est toujours là !

Dommage donc si Phil s'en va vraioment de perdre la partie d'objectivité qu'on avait dans le Rock-Fort Show !

Ceci étant dit il reste encore un paquet d'émissions avant que Phil ne songe à sa retraite et à la vue des réjouissances du mois d'avril ça promet de bien bonnes émissions avec le retour de la mélodie, du charme et du Rock'n roll ! thumleft

VIVE LE ROCK-FORT SHOW cheers


BON ANNIVERSAIRE MARIE !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

Départ définitif de phil! Empty
MessageSujet: décalé   Départ définitif de phil! EmptyDim 13 Avr 2008 - 1:52

moi je l'aime bien le dernier Helloween....... head bang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Départ définitif de phil! Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de phil!   Départ définitif de phil! EmptyDim 13 Avr 2008 - 7:52

Rob the Rock a écrit:
moi je l'aime bien le dernier Helloween....... head bang

Moi aussi et pourtant je trouve que sur scène GAMMA RAY est toujours plus agréable et me donne plus de plaisir qu'HELLOWEEN Smile
Et on peut pas dire que le dernier album du père Kai soit un must dans la discographie du groupe Evil or Very Mad

Ce dernier album des citrouilles est vraiment pas mal du tout mais il n'a pas la petite flamme qu'avaient des albums comme les 2 "Keepers..." et puis c'est vrai aussi qu'avec tous les groupes d'aujourd'hui on est peut-être un peu saturé et qu'on recherche un petit peu trop la perfection au détriment du feeling et à l'arrivée et bien on est un peu déçu par rapport à ce qu'on attend de certains groupes !

IRON MAIDEN n'en est-il pas un bon exemple ?
Le groupe sort des albums certes de bons à très bons mais sans la flamme qui pique l'auditeur à faire tourner encore et encore les dernières productions du groupe sur sa platine jusqu'à l'usure comme c'était le par le passé !
Et le groupe s'en aperçoit tellement qu'il essaie de revenir en arrière proposant ainsi des concerts basés sur le revival !

Moralité les groupes sont toujours aussi bons mais les temps changent et le public aussi !
Le public métal a toujours été considèré comme un public à part, FIDELE à ses groupes !
Ca c'était indéniable par le passé mais aujourd'hui ça l'est moins avec le public très jeune !
Seuls les vieux de la vieille restent encore fidèles !

Tiens c'est marrant mais je viens de m'apercevoir que ce post n'a strictement rioen à voir avec le titre du TOPIC ! Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

Départ définitif de phil! Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de phil!   Départ définitif de phil! EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:52

ce post n'a effectivement rien à voir avec le sujet, mais réagit juste sur la critique de je ne sais plus qui, qui a écrit que le dernier Helloween est nul à chier.......qu'il ne soit pas aussi bon que les Keeper..ok...mais de là a le comparer à de la merde........

d'ailleurs un critique de metal, avait dit un jour que n'importe quel grand groupe ne pouvait sortir dans sa carrière qu'un seul excellent album...pour Helloween, c'est les 2 Keeper ( enregistrés en même temps )..pour Judas c'est Painkiller, pour GammaRay, c'est Land Of The Free ( part one )...................
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Départ définitif de phil! Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de phil!   Départ définitif de phil! EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:35

Rob the Rock a écrit:
ce post n'a effectivement rien à voir avec le sujet, mais réagit juste sur la critique de je ne sais plus qui, qui a écrit que le dernier Helloween est nul à chier.......qu'il ne soit pas aussi bon que les Keeper..ok...mais de là a le comparer à de la merde........

d'ailleurs un critique de metal, avait dit un jour que n'importe quel grand groupe ne pouvait sortir dans sa carrière qu'un seul excellent album...pour Helloween, c'est les 2 Keeper ( enregistrés en même temps )..pour Judas c'est Painkiller, pour GammaRay, c'est Land Of The Free ( part one )...................
Sad

Tu sais mon bon Rob les critiques sont souvent INCAPABLES de pouvoir faire mieux que ce qu'ils critiquent Thumb down

La critique à toujours été facile dans notre pays mais quand il s'agit de remonter ses manches et d'aller au charbon pour montre ce qu'ils savent vraiment faire et bien souvent il n'y a plus grand monde sur le terrain de jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Départ définitif de phil! Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de phil!   Départ définitif de phil! EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:48

oui, mais dire ça (les critiques ne savent pas faire), c'est aussi facile que dire, que si un million de personnes vont voir tel film, alors ce film ne peut pas être une merde, vu que un million de personnes ne peuvent pas avoir tort.
pasqu'en même temps, critiquer c'est un art et sans doute le plus vieil art au monde (prenez les discours de cicéron ou les écrits de platon), et par conséquent un des arts écrits ayant le plus fait avancer le schimblik. après, je ne sais exactement ce qui a été dit sur helloween, mais le fait d'accepter la critique fait avancer l'opinion que l'on a de tel ou tel groupe. car c'est en défendant ce que l'on aime que l'on trouve vraiement ce que l'on aime.
et puis en même temps si tout le monde dit que c'est tout joli tout mignon, eh bien c'est tout joli tout mignon mais ça ne fait pas rendre l'émission meilleure, alors qu'une petite critique, avec les formes bien entendu, ça donne un débat et donc du bonheur. car le bonheur est dans la contradiction, comme le disait sun tzu.
Revenir en haut Aller en bas
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

Départ définitif de phil! Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de phil!   Départ définitif de phil! EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:48

il serait tant que les critiques s'auto-critiquent un peu avant d'écrire quoi que ce soit !......n'importe qui ne peut s' improviser critique...il faut avoir un minimum de légitimité, de recul et de connaissances pour pouvoir faire une bonne critique.

Non la critique n'est pas un art........
La critique est facile, mais l'art est difficile......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
Contenu sponsorisé





Départ définitif de phil! Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de phil!   Départ définitif de phil! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif de phil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PHIL
» site A D X
» Phil'em all
» 21 ANS DU ROCK FORT SHOW
» PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Emission :: Alors, ça vous a plu ?-
Sauter vers: