La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!

Aller en bas 
+11
bigteddy93
Sylvain
sevh
charles.k
Oméga
klod
david110869
Merlin
zaephi
betov le vieux crabe
Phil'em all
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! Empty
MessageSujet: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! EmptySam 11 Mar 2006 - 14:33

Bonjour je suis dans le regret de vous apprendre que je quitte le ROCK-FORT Show !!!

J'aurais très bien pu mettre ce petit mot dans "Bad News Divers" mais c'est ici que j'ai chosis de poster !

De plus pour certains cette annonce pourrait être une "Good News" donc plutôt que de mettre à 2 endroits différents le même post mon choix s'est donc reporté sur cette rubrique !

Les raisons de mon départ sont au nombre de 2 mais ce sont de bonnes voir même de TRES BONNES raisons !

Je vous expliquerais donc ces raisons dans un prochain post car tous les éléments ne sont pas encore rassemblés pour pouvoir me permettre d'aboutir !

A bientôt

Phil'em all
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
betov le vieux crabe

betov le vieux crabe


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : france pres de Paris
Date d'inscription : 20/12/2004

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! EmptySam 11 Mar 2006 - 18:02

QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE HISTOIRE? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-d-x.ch
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! EmptySam 11 Mar 2006 - 18:33

attends c'est une blague??????????

j'espere que oui !!! en tout cas c'est pas drole!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : Marly - Suisse
Date d'inscription : 02/02/2006

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! EmptySam 11 Mar 2006 - 19:15

Ben !!!!! Que dire,
Tout de bon pour le future et toujours à fond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-d-x.ch
betov le vieux crabe

betov le vieux crabe


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : france pres de Paris
Date d'inscription : 20/12/2004

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! EmptySam 11 Mar 2006 - 19:19

comme tout le monde dans quelques jours, j'aimerais comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-d-x.ch
david110869

david110869


Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 21/12/2004

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! EmptySam 11 Mar 2006 - 21:52

Un peu en avance, la blague du premier avril, Philou... :geek:
Bon, faut donc attendre. Confused
Tu vas être claviériste chez ADX ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : Marly - Suisse
Date d'inscription : 02/02/2006

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! EmptySam 11 Mar 2006 - 22:05

Non, il me remplace au triangle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-d-x.ch
klod




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2006

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! EmptyDim 12 Mar 2006 - 9:50

Question c'est curieux chez les marins se besoin de faire des phrases pig

quel cachotier ce Phil'em !! caisse (de champ !?) qu'il nous prépare What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Oméga

Oméga


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 09/01/2006

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:49

Shocked Shocked Shocked

Qu'est-ce que c'est que ce bordel???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.com
Invité
Invité




PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! EmptyDim 12 Mar 2006 - 15:55

bounce cheers Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stan
Invité




PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:07

il va dans " DEATH VALLEE" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
charles.k

charles.k


Nombre de messages : 141
Localisation : région parisienne ...
Date d'inscription : 23/12/2004

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:37

c'est quoi cette histoire ...
autant t'as des blagues marrantes
et ton sens de l'humour est pas mal
autant là tu t'es un ptit peu loupé
ça ne fait même pas sourir Evil or Very Mad Shit
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! EmptyLun 13 Mar 2006 - 9:26

Anonymous a écrit:
bounce cheers Laughing Laughing

Ah !!! 2 choses l'une :
- Soit notre invité a des infos que personne d'autre n'a et qu'il est content pour moi !

- Soit notre invité se réjouit de ce départ pensant qu'une place deviendrait donc disponible pour lui ?

Dans le 2eme K il faudra passer le casting auprès de NATHÜRLICH et d'ERIK ZE VIKING !!!!

Et là pour Nath à moins d'être Suédois aux TRES LONGS CHEVEUX je ne vois pas d'autres solution !

Quant à Erik et bien je pense qu'il faudra être une zolie jeune (ou moins jeune) Femme avec des formes avantageuses !!!!

Oui je sais ce n'est (à la base) que pour faire de la radio mais bon autant joindre l'utile à l'agréable ! Non ?
Et puis comme j'aime à le rappeler souvent : "sur un malentendu on peut toujours s'entendre" par contre la formule de Nath serait plutôt : "Sur un MÄLE ETENDU on peut toujours s'ETENDRE"

A méditez cette dernière formule formule pour séduire notre Nath ÜRLICH Smile

Attention l'heure du départ n'est pas dans l'IMMEDIAT (la saison des transferts n'est pas encore ouverte, seules les approches sont autorisées...), des émissions étant callées jusqu'à MAI tout reste possible passée cette date... car "EN MAI FAIS CE QU'IL TE PLAIT" Cool See you later Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Invité
Invité




PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! EmptyLun 13 Mar 2006 - 12:37

il peut y avoir une 3eme raison:
il se réjouit parce qu'il se réjouit POINT

tout le monde ne t'envie pas forcément ta place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! EmptyLun 13 Mar 2006 - 12:46

Tu as raison Blood heureusement que tu es là pôur l'essentiel tout de même Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! EmptyMar 14 Mar 2006 - 10:19

merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
bru_dall
Invité




PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:42

Laughing


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:19

Shocked 'tain... je parts une semaine en vacances... et ça bouge carrément à donf, dans le coin !!!
J'tai fais peur en te faisant réaliser que Malmsteen pourrait un jour débarquer dans les studios ? Laughing
Bon, si c'est positif pour toi... on va se réjouir quand même. cheers
Même sans être un auditeur depuis très longtemps, il me semble que ça va carrément dénaturer l'émission. Je ne vois qu'une solution : te remplacer par Vanessa Warwick !!! (et moi je fais le micro !!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:20

Erik, Nath et Brunal resteraient jusqu'à preuve du contraire et pis jeudi 23 mars vous pourrez vous faire une idée de ce que pourrait donner une émission sans Phil (ou presque) Smile

Sinon on peut juste vous AFFIRMER qu'il n'y aura pas Vanessa WARWICK dans le ROCK-FORT Show car je pars JUSTEMENT faire son micro... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:51

Les micros les plus gros ne sont pas forcément les plus fiables Smile Smile Smile Cf Aligre Fm !!!


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
bigteddy93

bigteddy93


Nombre de messages : 56
Localisation : bagnolet
Date d'inscription : 08/04/2005

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:16

bon vent ou que t'aille et que la chance te sourit salut
ah oui on a comprit c'est pour annimer la nouvelle saison de star'ac Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:04

mais comment on va faire ? qui va nous passer de l'extrème, se bouger à tous les concerts pour y flyer, découvrir pleins de peits groupes français ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! EmptyVen 17 Mar 2006 - 13:04

Peut être qu'on aura une chance d'entendre brunal un peu plus souvent!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bru_dall
Invité




PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! EmptySam 18 Mar 2006 - 12:31

[ Laughing


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath Url
Invité




PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! EmptySam 18 Mar 2006 - 17:39

Phil qui se casse Confused Le Mime qui parle Crying or Very sad Manquerait plus que le Viking se mette au vélo Sad et moi à l'horoscope Mad ça va mal au Rockfortshow !!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 72
Age : 80
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 02/01/2005

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! EmptyDim 19 Mar 2006 - 11:03

affraid TU N'AS PAS LE DROIT PHIL !!!!!!!!!!!!!!

LE ROCK-FORT Show sans PHIL c'est comme un plat sans sel c'est FADE !!!
(oui il y a effectivement un petit clin d'oeil dans cette phrase car Phil fade souvent certains titres mais on sait que c'est pour nous en proposer toujours +)

Phil ne nous lache pas stp !!!

Bisous à toute l'équipe bien sûr car sans vous également le RFS ne serait pas ce qu'il est : un RENDEZ-VOUS HEBDOMADAIRE INCONTOURNABLE !!!

Vivement SHANNON en session !!!!

Phil si tu pars reviens de temps en temps tout de même pour nous dire ce que tu deviens !

Au fait pour quand est programmé ton départ ?

Je te fais un ENORME BISOU RIEN QUE POUR TOI sunny
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! EmptyDim 19 Mar 2006 - 11:37

Hummm ! Merci Marie Smile

On va pas se priver donc pour commencer UN GROS BISOU RIEN QUE POUR TOI EGALEMENT !

Marie c'est très gentil tout ça Smile

Euh juste un ch'tite question tu connais ce post ? :
https://rockfortshow.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3921 Cool

Bon trêve de plaisenterie mon départ n'est pas encore fixé car il dépend de plusieurs paramètres et tant que tous ne sont pas réunis il n'y aura pas de départ !

Si je pars je resterais bien écidemment présent sur ce FORUM mais par la force des choses j'abandonnerais la programmation, l'animation, les interview et surement les mises à jour du site internet !

Mais je penses que le reste de l'équipe saura faire du ROCK-FORT Show ce qu'il a toujours été une émission dédiée au METAL depuis 22 ANS !

Il y aura peut-être un peu moins de métal dit "extrème" et de choses qui sortaient de l'univers PUREMENT METAL mais je ne sais pas trop en fait si vous auditeurs et internautes vous apprèciez bien ces petits écarts car à part 2 ou 3 posts qui allaient dans ce sens la majorité active ne semblait pas trop adhèrer !

La France et son public Metal ne sont pas réputés pour leur largesse d'esprit !

L'Allemagne reste en ce sens un véritable EXEMPLE !!!

Car bon nombre de leurs festivals proposent des affiches ULTRA-VARIEES regroupant plusieurs types de Metal (et moins métal d'ailleurs) et le public allemand sans cesse en recherche de nouveauté ne refuse pas la différence musicale !

Quelques exemple parmis la scène purement Allemande qui fédère un LARGE EVENTAIL de METALLEUX DE TOUS STYLES :
IN EXTREMO - BLIND GUARDIAN - BRAINSTORM - SUIDAKRA - DARKAGE - SUBWAY TO SALLY - GAMMA RAY - FREEDOM CALL - RAGE, CORVUS CORAX, HAGGARD, etc...

Le seul lien entre tous ces groupes c'est qu'ils pratique le METAL avec un grand "M" chacun à sa façon mais de manière IMPARRABLE !!!

Si la scène Allemande propose de si nombreux et importants festivals avec des affiches aussi variées c'est que le public est au rendez-vous et qu'il ne s'arrête pas à tel ou tel style mais à l'estampille "METAL" !

Pour finir mon départ ne signifie pas que je quitte ma passion mais elle s'exercera différement et avec d'autres personnes dont certains se trouvent sur ce FORUM !

Vous ne me retrouverez pas "à l'antenne" sur une autre radio pour répondre à toutes ces questions telephoniques et par mails mais je ne quitte pas le milieu Radiophonique...

Bizs Marie et see you at ze RAISMESFEST ??


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
bru_dall
Invité




PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:46

Laughing


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:48

Et pourquoi pas info ET intox ou intox ET info ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
charles.k

charles.k


Nombre de messages : 141
Localisation : région parisienne ...
Date d'inscription : 23/12/2004

PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:31

Confused quand est ce qu'on va savoir ce qui se passe vraiment ? Neutral
hey philou ... quoique tu fasses confused on est je pense
tous 100% à tes côtés bounce ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!   PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHIL'EM ALL QUITTE LE RFS !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLAST QUITTE ZUUL FX :(
» Mike Terrana a quitté RAGE :'(
» Jens Maluschka quitte DISILLUSION…
» 03/04 Calvin RUSSEL nous a quitté :'(
» SYMPHORCE Sascha quitte le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Divers :: Blah Blah Blah Humour-
Sauter vers: