La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BLAST QUITTE ZUUL FX :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

BLAST QUITTE ZUUL FX :( Empty
MessageSujet: BLAST QUITTE ZUUL FX :(   BLAST QUITTE ZUUL FX :( EmptyLun 27 Fév 2006 - 18:23

Blast quitte Zuul FX :
« Après trois années passées au sein de Zuul Fx, je me vois obligé d’annoncer mon départ pour des raisons professionnelles.

J’ai pu, jusqu’à maintenant, gérer sans problèmes la distance qui me séparait des autres membres du groupe, chose que je ne peux plus garantir tenant compte de mon nouvel emploi du temps. Mon but a toujours été de faire avancer Zuul Fx et je ne suis malheureusement plus en mesure d’assurer ma disponibilité vis-à-vis de celui-ci.

Je profite pour remercier tous les gens qui soutiennent Zuul Fx, fans, amis, promoteurs et label. Sans oublier ma seconde famille Steeve, Shag, Aurel et toute l’équipe technique à qui je souhaite évidemment une bonne et longue route Metal n’Roll !!!

De mon côté étant incapable de rester musicalement inactif, un projet verra le jour prochainement avec entre autres Maik (Nostromo) et Ben (Sybreed). Mais tout d’abord un petit break s’impose !!!

A bientôt sur la route !

Blast »



ZUUL FX recherche activement un nouveau guitariste. En effet le groupe sera en tournée européenne avec Impaled Nazarene au mois de mai (toutes les dates sont dans la section Gigs du site www.zuulfx.com).

Merci d’envoyer rapidement vos candidatures à zuul@zuulfx.com ou de téléphoner au 06.13.63.17.93.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

BLAST QUITTE ZUUL FX :( Empty
MessageSujet: Re: BLAST QUITTE ZUUL FX :(   BLAST QUITTE ZUUL FX :( EmptyMar 28 Fév 2006 - 11:33

dommage pour blast et pour zuul Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
 
BLAST QUITTE ZUUL FX :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZUUL FX
» Zuul FX
» Concours ZUUL FX
» ZUUL FX en live !!!
» ZUUL FX : Le Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: News :: Bad News-
Sauter vers: