La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007

Aller en bas 
+4
gorg
miss steph
Annelise
boywonder
8 participants
AuteurMessage
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 Empty
MessageSujet: WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007   WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:24

Arrivée super tard pour moi vu que je sortais du boulot à 18h (heure à laquelle WATAIN devait commencer a jouer) donc première déception pour moi vu que j’adore se groupe de black metal.
J’arrive donc alors que LEGION OF THE DAMNED joue,et la 2ème déception car même avec un bon son se groupe ne me conviendra pas autant que sur album…Bien dommage.

Le temps de boire quelques bières en compagnie de quelques connaissances et amis et les premières notes de l’intro du groupe le plus lourd sonnent déjà dans ma tête comme un calvaire sonore. CELTIC FROST entre sur scène avec un « procreation of the wicked » mou du genou et là comme a Wacken…j’ai lutté. Le bassiste nous a encore fait c’est éternelles speachs pour annoncé les morceaux,ce qui franchement commença à me les briser. Donc au bout du troisième titre je sorti gentiment de la salle pour retrouver les autres qui n’en pouvaient plus. Vraiment dommage de voir ce groupe si charismatique a l’époque nous servir une soupe pareille. Certains vont vouloir me tuer car je suis pas « in » mais franchement là je pense que beaucoup de fan (isn’t it Annelise?) n’ont pas supporter ce concert.

Le coup de gueule passé,une bière éclusée je m’avance pour la «petite douceur » de cette soirée j’ai nommé KREATOR. La les enfants ça ne rigole plus les trasheurs allemands sont de retour et ça va gicler. Etant encore dans la promotion de « ennemy of God » leur dernière sortie(d’ailleurs le prochain se fait désiré) ,c’est donc une set list assez axées sur celui-ci qui nous attend ce soir. Nous aurons tout de même le droit aux classiques « pleasure to kill » « people of the lie » « phobia » …Enfin voila, KREATOR ,ça déchire sur scène surtout quand le public est dedans. Je sais que ça fait court mais les mots sont difficiles a trouver a chaque fois Smile Smile

22h20 environ et nous quittons hâtivement la salle car une autre boucherie nous attend à quelques pâtés de maisons….Mais ça c’est une autre histoire….

Suspens, suspens…

Je laisse à Meule le soin de mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Annelise




Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : 13ème arrondissement
Date d'inscription : 27/09/2006

WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007   WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:53

arrivée tôt, j'ai eu la chance de voir Watain qui malheureusement n'ont joué que 15 min...je ne connaissais pas quelle erreur! gros black Metal, rentre-dedans, efficace, j'en redemande!

Arrive ensuite Legion Of The Damned, plus besoin de les présenter, pareil que Watain, très efficace, eux auront droit à 30 min pour leur set si je ne me trompe pas...


Ils sont là! Celtic Frost, heureuse de les avoir vu cet été à Wacken donc très impatience de les voir dans une configuration à échelle humaine. Malheureusement aprés un début très prometteur, leur show se tassa très vite, à vrai dire au bout de 30 min j'ai capitulé, il manquait la petite étincelle qu'il y avait eu à Wacken Sad ils n'ont joué quasiment aucun morceau de Monotheist et les discours sur la mort, la non-existance de Dieu et j'en passe ça va 2 minutes...

je suis partie juste aprés Celtic Frost, trop fatiguée pour Kreator Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007   WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:32

raaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est malin ca Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss steph

miss steph


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/06/2005

WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007   WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:23

petite nature va ! Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007   WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:29

tout pareil que boywonder, celtic frost tout mounaille ultra doom kreator grosse tueri comme d'abb
Revenir en haut Aller en bas
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007   WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:32

cheers cheers ouais mon Gorgy
Revenir en haut Aller en bas
Annelise




Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : 13ème arrondissement
Date d'inscription : 27/09/2006

WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007   WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:50

mouais...c'est crevant au bout de 6 mois de se lever 5 jours par semaine à 5h45 pour aller en cours... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007   WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 8:59

euh ... ouais ... je suis in cheers
Watain, à chier, ridicule (surtout leur accoutrement et la souris du chanteur qui pendouillait au revers de sa veste à patches) et trop long (15 minutes affreuses ...)
Legion of the Damned, une bonne petite tuerie, des titres ultra-efficaces (en même temps, s'ils avaient joué une heure, on se serait fait chier).
Celtic Frost, véritable tête d'affiche avant les lopettes molles du genou de Kreator et leur chanteur porcin qui crie comme une marmotte en rut, a été gigantesque malgré un public à la con qui comprend rien à l'anglais (en même temps ils parlent français les garçons scratch ). Un charisme impressionnant, un son mémorable, des titres monolithiques, bref ... du tout bon
Kreator, je suis resté fairs quelques photos et puis après je suis parti pasque bon dès le premier titre j'ai baillé, pourtant, et Murder-One en est témoin viking , j'étais ouvert d'esprit et m'apprêtait à découvrir ce groupe ... mal m'en a pris Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007   WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 10:17

ohhh lala de toute façon je m'en doutais que tu n'aimerai pas
Revenir en haut Aller en bas
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007   WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 14:21

mais il aime rien de toute façon.. Razz

bon alors j'étais super contente, ça faisait des mois que j'attendais cette date, me demandant comment j'allais arrivé à voir Watain vu l'heure à laquelle je fini, et où le concert commence... MAIS!! miraculeusement j'avais réussi a prendre ma journee!
donc autant vous dire que Missgoji, etait très très impatiente et de bonne composition!

arrivée à l'heure d'ouverture prévu à la salle, on a mis un temps inifini à rentrer deja, car l'ouvreuse prenait vraiment tout son temps à discuter..enfin bref.
commençant à entendre du son à 40, je ne reconnus pas les airs très malsain de Watain, mais plutot un truc Thrashouillard..
je demande donc à un technicos quand Watain jouait, il me répondit "ah mais c'est deja fini" et là je pense que mon visage s'est totalement décomposé, et que j'ai franchement commencé à etre de mauvaise humeur..

donc après n'avoir pas dit bonjour à plusieurs personnes, étant donné que jaurai filé des coups de boules a tout le monde, je partie donc à la découverte de Legion of the Damned, qui heureusement m'a défoulé un peu, et après j'ai pu reconnaitre les gens, et causer meme! lol
ouai donc Legion pas mal, le bassiste il a de ces cheveux!! Shocked

après vint Celtic Frost, que j'avais particulierement trouvé ça over chiant au Hellfest, là ils sont remontés un peu dans mon estime, mais je préfère largement leurs chansons "punchy" que leur doom... leurs speach c'était bizarre mais bon ça donne l'ambiance du groupe. enfin jmettrais pas trop mal, sauf que jcommençais sérieusement à bailler à la fin.

Kreator débarque ah ba la vache heureusement qu'on s'était reculés et tout, parceque le pogo d'enfer devant ouch blackeye
nan efficace, sympa, la voix bin mon vieux ça change, les rythmes je les avaient dans la tete jusqu'au lendemain presque, ça a bien défouraillé!! ça m'a rendu le sourire!
"ENEMY OF GOOOD"
head bang

voilà donc ça fait vraiment chier de pas avoir vu Watain qui se déplace pas tous les quatres matin, et viennent de Suede quand meme, pour jouer quinze minutes, sur quasiment toute la tournée, c'est du foutage de gueule.
mais ce qui m'enerve c'est que j'avais fait le nécessaire, et que par manque d'information on les a loupés... Explosion
monde de merrrde!! Taz
Revenir en haut Aller en bas
Murder-One




Nombre de messages : 18
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Date d'inscription : 19/03/2006

WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007   WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 EmptySam 24 Mar 2007 - 22:13

meule a écrit:
Murder-One en est témoin viking , j'étais ouvert d'esprit et m'apprêtait à découvrir ce groupe ...

On va dire que tu avais moins d'aprioris que pour Hammerfall !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalchroniques.com
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007   WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:15

WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 Celtic10
WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 Celtic11
WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 Celtic12
WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 Celtic13
WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 Celtic14
WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 Celtic15
WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 Celtic16
WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 Celtic17
WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 Celtic18
Revenir en haut Aller en bas
metal-militia

metal-militia


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : chatenay malabry
Date d'inscription : 23/05/2006

WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007   WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:01

Même moi qui suis fan de Kreator j'ai trouvé leur prestation assez moyenne , trop courte de surcroit. Il faut dire qu'ils avaient tellement assuré lors de leur passage dans la même salle avec Dark tranquillity que j'en attendais peut être un trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legions-of-the-dark.com
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007   WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:22

c'est vrai qu'avec Dark ils avaient tout déchiré..comme lorsqu'on les voit en Allemagne. SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007   WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR KREATOR/DARK TRANQUILLITY/EKTOMORF/HATESPHERE 15 février
» Celtic Frost
» WATAIN
» 13.12- Thrashfest : Kreator + Exodus + ... @ Paris
» LEGION OF THE DAMNED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: