La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CR KREATOR/DARK TRANQUILLITY/EKTOMORF/HATESPHERE 15 février

Aller en bas 
AuteurMessage
david110869

david110869


Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 21/12/2004

CR KREATOR/DARK TRANQUILLITY/EKTOMORF/HATESPHERE 15 février Empty
MessageSujet: CR KREATOR/DARK TRANQUILLITY/EKTOMORF/HATESPHERE 15 février   CR KREATOR/DARK TRANQUILLITY/EKTOMORF/HATESPHERE 15 février EmptyJeu 17 Fév 2005 - 21:03

CR KREATOR/DARK TRANQUILLITY/EKTOMORF/HATESPHERE Elysée Montmartre Paris 15 février 2005

Bon, les portes s'ouvrent un peu plus tard que les 18h marquées sur la place.

HATESPHERE, ils jouent déjà lorsque je franchis les portes et pourtant je ne fais pas partie des derniers qui entrent... C'est un groupe qui me fait penser à un mélange de Hard Core et de Power Metal. Un groupe avec des mecs à tatouages, quoi !! lol Pas trés original : je ne mettrais pas d'argent dans leur discographie avec leur nouveau mini LP quatre titres (qui a une mini durée) à plus de 8 euros... Bon, sans çà musicalement, c'est carré.

EKTOMORPH un groupe qui fait penser à un clonage de SOULFLY... mais sans les touches un peu originales du groupe cloné. Bon, sauf une intro un peu arabisante sur un titre. J'attends avec impatience DARK TRANQUILLITY et surtout KREATOR, j'ai peut-être la dent dure avec ces deux groupes...

DARK TRANQUILLITY arrive et je ne les ai jamais vu sur scène. Le chanteur a un charisme évident. Le concert est filmé : peut-être aurons nous un morceau en vidéo sur un futur support ?? !! Les morceaux s'enchaînent en couvrant à peu prés toute leur discographie, vus les divers albums mentionnés par le chanteur ( The Mind's I, Projector, The gallery...). Le claviériste n'est, au départ, pas trop sous les projecteurs mais il a de sacrés bonnes parties. Dommage, je m'attendais à une reprise de KREATOR dont ils disaient en interview être fan, il n'en fut rien. DARK TRANQUILLITY, au fait, propose un Death Metal original avec des influences assez vastes. Ce qui ne connaissent pas, je vous invite à écouter leur dernier brûlot qui est un trés bon album !! Hein, Baron ? Wink

KREATOR arrivent. Groupe de Thrash Metal allemand fabuleux, je les ai vus de nombreuses fois sur scène. Mille Petrozza ne m'a pas apparu au mieux de sa forme mais celà ne se voit pas en l'écoutant jouer et en le voyant se bouger sur scène. Leur dernier chef d'oeuvre "Enemy of God" est bien mis en avant !
La set list que j'ai relevé (dur d'être tout devant avec un stylo et un feuille !) était: Enemy of God, Impossible brutality, Pleasur to kill, Phobia, Violent revolution, World anarchy, Renewal, Suicide terrorist, People of the lie, Voices of the dead et son intro tapping à la basse, Lost, All of the same blood, ??, Riot of violence_avec Ventor, le batteur au chant, Reconquering the throne, Betrayer + Rappel : Terror zone, Love us or hate us, Flag of hate/ Tormentor. Bon, j'ai eu du mal à me relire : les morceaux ?? sont illisibles... Sad J'ai eu envie d'éviscérer celui ou celle qui m'a pris par les cheveux et m'en a arraché une grosse touffe au début du set... Envie de lui casser tous les doigts un par un et de lui planter un pieu en ferraille rouillé dans l'oeil... Enfin, KREATOR ont donné un excellent concert à tous points de vue. Certains pourraient dire qu'ils auraient pu jouer tel ou tel titre mais jouer une heure quarante cinq minutes à ce tempo, bravo !! Vivement qu'ils reviennent ou que je les revoie, les KREATOR !!

La salle de l'Elysée Montmartre semblait être pleine... Une place à 24euros20 pour deux grands groupes c'était pas exagéré je trouve !

@+ Wink
David
Revenir en haut Aller en bas
 
CR KREATOR/DARK TRANQUILLITY/EKTOMORF/HATESPHERE 15 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Tranquillity en live.
» DARK TRANQUILLITY - PARIS LOCOMOTIVE - 28/10/2008
» Eastpack Tour - Soilwork / Dark Tranquillity - 12/10/2007
» Dark Kalendar - Février 2007 (interressant tout ça !!! )
» WATAIN+LEGION OF THE...+CELTIC FROST+KREATOR 20/03/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: