La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 PAIN OF SALVATION - 3 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

PAIN OF SALVATION - 3 mars Empty
MessageSujet: PAIN OF SALVATION - 3 mars   PAIN OF SALVATION - 3 mars EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:04

Eh bien comment dire ! euh ... alors ... je ne suis sûrement pas le mieux placé pour parler de ce groupe ne connaissant aucun de leurs albums, ne les ayant jamais vu en concert auparavant. Poussé par ma curiosité après l'écoute du sautillant Disco queen version acoustique, titillé par une reprise émouvante du Hallelujah de Leonard Cohen, je me rends à l'Elysée-Montmartre pour assister à leur prestation de deux heures Shocked . Alors les trois premiers titre, bien rentre-dedans, jusqu'à un enchaînement de titre plus mous (parfois mielleux, désolé Embarassed ). J'en profite donc pour m'avaler quelques roteuses dans le hall d'entrée, lieu de refuge de toutes les suceurs de cancer en attendant les titres sus-nommés : Disco Queen, kitsch comme il faut suivi de Hallelujah, un peu longuettel. Ensuite, un rappel et tout le monde s'en va. Au final, une prestation ultra-carrée, des musiciens plus que charismatiques, un son au poil, des zolies lights ... mais aussi un coup de barre puissant en plein milieu de set. A revoir en festival, pour un choix de morceaux plus agressifs.
La remarque s'applique également aux quarante minutes de concert de Wastefall, groupe grec de première partie.
Revenir en haut Aller en bas
 
PAIN OF SALVATION - 3 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAIN OF SALVATION
» 18.12 - Pain Of Salvation + Zubrowska @ Paris
» Emission du 01/03/07 : PAIN OF SALVATION + WASTEFALL session
» Emission du 01/03/07 avec PAIN OF SALVATION + WASTEFALL
» CR DARK SUNS-PAIN OF SALVATION dim 18 sept 2005 La Loco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: