La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KEEP IT TRUE VII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

KEEP IT TRUE VII Empty
MessageSujet: KEEP IT TRUE VII   KEEP IT TRUE VII EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:31

Samedi c’était le keep it true 7.
Pour cette edition nous étions dans la petite salle du warm up à Dittigheim. FLOTSAM & JETSAM ont été remplacé par Ross The Boss.
Comme d’ab, la binouse est à 2€ les 33cl de bière local la place est super pas cher et la bouff à un prix correct.

MESSENGER (GER) : groupe allemandede heavy classique. Le chanteur est bon au niveau de la voix mais nettement moins bon au niveau de la présence scénique.
Les morceaux ne sont pas très originaux, c’est bien joué mais ça laisse un peu froid.

ARCTIC FLAME (USA) : les américains ont un heavy metal original. Les rythmes de batteries sont super zarb. Les riffs de guitares sont souvent d’inspiration folklorique irlandaise… bref, on aime ou on n’aime pas, mais ça ne laisse pas indifférent. Ecoutez vous-même pour vous faire une idée…

WARHAMMER (GER) : ce groupe se situe entre Celtic Frost, Venom et Sodom. Le chanteur est puissant sa voix rappel Sodom les compo sont bonne, la bass est distortionnée…. Mais le batteur ne vau pas un clou. Je crois que c’est le plus mauvais batteur que je n’ai jamais vu en live en Allemagne. Dommage, le public était enthousiaste et les reprises de Bathory et de Sodom en fin de concert auraient pu le faire. Dommage.

WOLF (SWE) : groupe de heavy suédois d’inspiration Maiden. La prestation est énorme, les compos sont bien. Ce concert est donc énorme. Le seul problème c’est que le chanteur à une vois de pioupiou à faire pâlir d’envi le chanteur des Toys Doll. Et ça, ça fait super bizarre.

ONSLAUGHT (UK) : le groupe de thrash metal anglais nous a fait un concert ultra puissant. Le meilleur que j’ai vu d’eux pour le moment. Génial.

ROSS THE BOSS : le mythique guitariste de Manowar donne son troisième concert avec cette formation de reprise. Le chanteur n’est toujours pas au niveau, mais là n’est pas l’important. Ross the boss nous ferra vibrer en interprétant des morceaux des 4 premiers Manowar, plus quelques morceaux de Kings of metal. Les grands moments de ce concert fabuleux seront :
- Quand le chanteur de Sacred Steel, dans l’enthousiasme du moment, monte sur scène et squatte le micro sur « Secret Of Steel »… le chanteur le laisse faire… Ce con chante mieux du Manowar que son propre groupe, à la fin du morceau la sirène of metal se prosterne devant Ross avant de slamer dans le public. Quand tout le public chante sans se concerter, à la grande surprise de Ross the boss qui est visiblement très ému de cette attention, « other band play, Ross the boss kill ».
- Quand le chanteur de Majesty chante magnifiquement bien « Hail and kill »…
Et je ne parle pas même pas des morceaux que Manowar ne jouent plus depuis longtemps, des fans patchés en pleurent, des fans déchaînés venu d’Italie et de Grèce (et de France, j’étais là aussi, merde….lol) pour l’événement, des reel steel qui me disaient 5 minutes avant le concert qu’ils n’aimaient pas les groupes de reprises, qu’ils allaient se reposer pendant Ross the boss et qui dès le premier morceau ont foncés devant pour ne pas rater une miette du concert de cette grande légende qu’est Ross the boss… Dans la salle il n’y avait pas un fan ne connaissant pas par cœur un seul des morceaux joué ce soir là… the other band play, Ross the boss kill…

HEIR APPARENT (USA) : après Ross the boss (en plus des km enquillé dans la nuit), il ne me restait plus trop d’énergie pour savourer le concert de Heir Apparent. Je ne suis resté que trois morceaux avent de pioncer comme une merde dans la voiture. Comment décrire ce groupe fabuleux. Heir Apparent ça serait un espèce de Queensreich mais en mieux avec une solide paire de burne. Le chanteur (qui n’est pas celui d’origine) chante divinement bien. Le gratteux, un solide gaillard sosie de mon pote Murder-one place des soli qui déchirent, le batteur un espèce de mini Terrana tape comme un bûcheron et tous les toms de son kit de batterie vibrent à chaque coup… c’est donc manifestement un concert magique. Dommage que la fatigue m’ait empêché de voir ce concert jusqu’a la fin… chiotte….
Revenir en haut Aller en bas
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

KEEP IT TRUE VII Empty
MessageSujet: Re: KEEP IT TRUE VII   KEEP IT TRUE VII EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:33

mitooooooollllllll

je veux aller au 8 Gorg t'as de la place????
Revenir en haut Aller en bas
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

KEEP IT TRUE VII Empty
MessageSujet: Re: KEEP IT TRUE VII   KEEP IT TRUE VII EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:35

boywonder a écrit:
mitooooooollllllll

je veux aller au 8 Gorg t'as de la place????
ça se pourrait mais vu l'affiche, il risque d'y avaoir du monde. on sera problablement une dizaine avec plusieur voitures...
mais le truc c'est d'acheter son ticket du warm up à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

KEEP IT TRUE VII Empty
MessageSujet: Re: KEEP IT TRUE VII   KEEP IT TRUE VII EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:37

faut ke je me debrouille car j'ai des petits soucis financiers en ce moment
Sad
Revenir en haut Aller en bas
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

KEEP IT TRUE VII Empty
MessageSujet: Re: KEEP IT TRUE VII   KEEP IT TRUE VII EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:38

boywonder a écrit:
faut ke je me debrouille car j'ai des petits soucis financiers en ce moment
Sad

a titre d'information ça sera 10euro le warm up et 19 euro le fest
Revenir en haut Aller en bas
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

KEEP IT TRUE VII Empty
MessageSujet: Re: KEEP IT TRUE VII   KEEP IT TRUE VII EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:02

ok dak j'ai eu ton affiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KEEP IT TRUE VII Empty
MessageSujet: Re: KEEP IT TRUE VII   KEEP IT TRUE VII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KEEP IT TRUE VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KEEP IT TRUE
» KEEP IT TRUE VIII
» Photos KEEP IT TRUE 13
» Le magazine True Alternatives
» ADX Keep it True XIII (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: