La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 eternal rock 07/10/06

Aller en bas 
AuteurMessage
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

eternal rock 07/10/06 Empty
MessageSujet: eternal rock 07/10/06   eternal rock 07/10/06 EmptyMar 10 Oct 2006 - 10:57

Samedi je suis allez, avec ma copine, au eternal rock.
C’est un mini festival aux Pays-bas, à Geleen à 20km au nord de Mastricht. La salle est le Hanenhof. Une contenance de à peu près 1000 personnes en plein centre ville.

35,0E l’entré, 1,60E la bière, 2,8E la saucisse ou le friquandel et 0,30E les WC. Ouai vous avez bien lu, les chiottes sont payantes, fo pas trop boire de binouzes, si non au secours la facture...

en partant on a perdu hevydevy au RDV, pas grave on y va quand même…
En entrant dans la salle, on peu au premier coup d’oeil voir qu’il n’y a pas grand monde, au deuxième coup d’oeil, y a pas mal de belles nanas. Au premier coup d’oreille, le son est trop fort et il le restera toute la soirée.
les trois premiers groupes ont un son exécrable où il est difficile d’entendre le chanteur.


PREDATUR : groupe anglais du début des 80’s. La musique est du bon gros hard rock. C’est joué avec énergie, mais je n’aime pas du tout la voie du chanteur qui ferait passé ozzy pour un pavaroti des temps nouveaux.

POWERVIVE : on passe à la vitesse supérieur avec ce jeune groupe de heavy speed hollandais. Dommage qu’on entende très mal le chanteur qui est excellent. Mais ça m’a permis d’apprécier le jeu des guitaristes. Powervice, même un son de merde ça déchir… putain, quand vous allez voir en live ces gamins vous allez en perdre votre faldzard.

FREEDOM CALL : ce concert est le meilleur de freedom caal que j’ai vu car on entendait pas le chanteur sur toute la première partit… on est partit bouffé a mi parcours et quand on est revenu, l’ingé son avait enlevé les moufles et le son était devenu correct… Résultat il est nul a chiez le chanteur de freedom call.
Un ptit scoop pour vous, le chanteur a arrêté de jouer de la gratte. Si il pouvait arrêter de chanter… ça serait parfait.

VENGENCE : j’était curieux de voir ce groupe de hard glam de revenant des 80’s chez eux devant leur public. Je n’avais pas aimé en 90, j’avais trouvé ça marrant en première partit d’axel rudi pel… et bin ça le fait. Le chanteur est toujours aussi givré, les grateux assurent grave et le public se donne à font. Belle prestation.

Y&T : ce groupe de légende américain m’avait laissé sur ma faim en Allemagne il y a 3 ans. La précision chirurgicale des riff m’avait fait plus penser à un cour magistral de hard rock qu’a un concert. Là le concert est totalement différent. Le concert contient plein de vieux morceaux, la voix du chanteur-guitariste est magique, les solos sont de toute beauté. Ce concert magnifique m’a donc fait oublié celui du bang your head. La magie était là ce soir pour un concert de toute beautée. Y&T c’est magic. Putain et dire qu’on nous casse les couilles avec des groupes à la con comme freedom call alors qu’il y a des groupes comme Y&T à écouter… merde faite chier….
Revenir en haut Aller en bas
 
eternal rock 07/10/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETERNAL REST
» HATE ETERNAL
» ETERNAL FLIGHT
» Eternal tears of Sorrow
» HARD-ROCK 80 nouveau partenaire du ROCK-FORT Show !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: