La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 HATE ETERNAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

HATE ETERNAL Empty
MessageSujet: HATE ETERNAL   HATE ETERNAL EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:19

- C'est Kevin Talley, connu pour son jeu de batterie dans Chimaira, Dying Fetus ou Misery Index, qui remplacera Derek Roddy sur la prochaine tournée américaine de Hate Eternal.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

HATE ETERNAL Empty
MessageSujet: Re: HATE ETERNAL   HATE ETERNAL EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:30

HATE ETERNAL – le bassiste part / Alex Webster arrive !

L'ancien bassite de HATE ETERNAL, Randy Piro a publié le communiqué suivant concernant son départ du groupe :
""Du plus profond de mon coeur, je remercie Erik Rutan, Derek Roddy, Jared Anderson (puisse t'il reposer en paix), et tous les membres de la famille HATE ETERNAL pour avoir cru en mes capacités et m'avoir accordé l'honneur de jouer dans l'un des groupes les plus extrème que le monde ait jamais entendu."

"HATE ETERNAL a joué un rôle immense dans ma vie, et je me souviendrais toujours des moments passés à jouer avec Erik et Derek avec beaucoup d'émotion. Je souhaite à Erik Rutan et au groupe le monde et son butin, pour que la haine soit réellement éternelle..."

C'est maintenant officiel, le bassiste de CANNIBAL CORPSE Alex Webster jouera sur le nouvel album de HATE ETERNAL prévu pour l'automne 2007 !

Webster au sujet de sa collaboration : "Je suis impatient de participer à l'enregistrement du nouveau HATE ETERNAL. "Erik [Rutan, HATE ETERNAL] est un guitariste fabuleux et un compositeur, et l'un de mes meilleurs amis. En tant que bassiste sur le prochain album, je ferais de mon mieux pour donner la meilleure contribution possible à un groupe qui a déjà prouvé qu'il était au plus haut niveau de brutalité et de maestria."

Webster et Rutan ont déjà travaillé ensemble avant cette collaboration au prochain HATE ETERNAL. Rutan a produit le dernier CANNIBAL CORPSE "Kill" (2006).

"Cet album a besoin et mérite le meilleur, et je pense qu' Alex est le meilleur bassiste que je connaisse," nous précise Rutan "Il est l'un de mes meilleurs amis et je sais que Jared [Anderson] serait fier d'avoir Alex faisant par de l'histoire d' HATE ETERNAL. Il était mon premier bassiste que j'ai commencé HATE ETERNAL et je suis fier de l'avoir de retour à nos cotés."
www.hateeternal.com
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
 
HATE ETERNAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [26.01] MISERY INDEX + HATE ETERNAL +... @ Paris
» eternal rock 07/10/06
» ETERNAL REST
» ETERNAL FLIGHT
» Eternal tears of Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: News :: Good News-
Sauter vers: