La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rock harz fetival 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

rock harz fetival 2006 Empty
MessageSujet: rock harz fetival 2006   rock harz fetival 2006 EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:19

Bon, le rock harz est pour moi un festival que j’apprécie tout particulièrement car il est petit (cette année il y avait plus de monde : dans les 4000 je pense), que je m’y suis fait plein de potes et que c’est là que j’ai mis 3 vents à des nanas (le troisième est bien confirmé) l’an dernier…

On arrive le jeudi matin vers 6 heure du mat sous la flotte après avoir cherché une station GPL que jamais nous ne trouvimes et le premier allemand que je voix est mon pote Alex « sexy boy » en train de vomir…
Ça commence bien…
Dans l’après midi, le temps deviens ensolleillé… on pars avec mes potes allemands se baigner dans une petite riviere à 15minutes a pied du camping… avec l’eau glacée et mon maillot de bain vraiment trop petit, je n’était pas vraiment à mon avantage…pas grave… peur de rien le gorg !!! surtout que j’avais emmené un pack de kro, histoire de ne pas mourir de soif… retour en remorque de tracteur (j’adore faire du tracteur). Je paye à boire à tous les occupants de la remorque dont une fort jolie brune…
résultat on commence à picoller sévère est une grande blonde gaulée comme Pamela dénommée Uli essai de me piquer ma bouteille de wisky-orange… je me débat, je lutte, une course poursuite dans le camping s’en suit, au bout de 200 mètres, elle fini par me rattraper (je l’ai un peu laissé me rattraper), je tombe, elle se jette sur moi et m’arache… (non pas mes vêtements) ma bouteille… (ha bon, elle n’en avait pas après mon corps !!!) m’en fou, j’avais une autre bouteille du même breuvage, planqué dans la caisse… J tout ça pour dire que j’ai fini au milieu du camping a chanter tirelipinpon à des allemand médusés…
Plus tard dans la soirée, une belle brune essaye de me faire du gringue pour me piquer mes bières, je ne suis pas dupe, je lui sors des conneries du genre que je suis un serial killer de kangourou pour qu’elle dégage… CONNACE…
Le lendemain levé to avec la gueule de bois pour voir le concert :

Mambo Kurt : ouai, manbokurt c’est un mec qui reprend, avec un orgue tout pourri et un costard rétro, des standards du métal… il chante très fau, il joue mal, mais comme c’est rigolo les allemand font la chenille et l’ambiance est assurée. Gros fendage de gueule…
Gorilla Monsoon : c’est le groupe qui a gagné le metal bateul de wacken l’an dernier. C’est une sorte de stoner lourd avec une voix façon metallica. Gros son… mais comme la zic est super lente, à cette heure là on se fait un peu chier.
Stake : pas terrible…

V8 Wankers : là c’est du très gros rock and roll… le groupe est bien plus en forme que lors de son passage parisien de l’élissée montmartre… les abdo fait a la bière, la tatouages partout, ça sent la sueur et l’huile de vidange… y a pas à dire c’est de la zic d’homme… les fillettes, évitez ce genre de groupe c’est pas pour vous. Là on se rapproche de la puissance de frappe d’un motorhead ou d’un rose tatoo… concert énorme…

Crypteria : ce groupe de heavy n’est pas mal mais un changement de meteo nous oblige à cavaler au camping…

le groupe interrompra son concert et une putain de tempête avec grosse pluies, tonnerre et grêle s’abattra sur nous… (ma quetchua à résisté… pas une goûte d’eau dans la tente… pour 39 euro cette tente est une affaire) au camping pas mal de dégâts au niveau des barnums…
tout ça se calme, je retourne au festival recouvert d’une bâche…
plein de groupes sont donc annulés dont dew sented…
je branche une pétasse à gros seins, elle vine se réfugier sous ma bache, on discute un peu, elle me dis qu’elle à 18 ans au prochaine wacken… je la dégage de dessous ma bâche comme une merde… non mais des fois !!!

One Man Army : le groupe suédois de l’ex chanteur de the crown à bien du mal à se captiver l’audience sous la pluie…
More the Head : bon groupe de reprise de motorhead… le temps redeviens beau… la fête reprend donc, je pogote comme un con avec ma bâche sous le bras…
Leaves Eyes : insupportable… je tombe sur ma copine Heike et son pote Torsten que je n’ai pas vu depuis wacken2005… putain, je ne me rappelais pas qu’elle était aussi belle Heike… elle deviens plus qu’une copine… y en a mare de leave kristine qui bêle…

Atrocity : bas ça à l’air pas mal, mais j’ai pas fait trop gaffe…en tout ka c’est mieux que quand je les ai vu y a plusieurs années à wacken.

Paul Di Anno : son moillen, mais j’aimme comment le vieu polo arrive à transformer de paisibles fan de maiden en pogoteur fou… a au fait pour ceux qui ne le savent pas encore di anno est le premier chanteur de maiden… et il déchire comme d’abb. Il nous gratifie d’une reprise des ramones… ouai moi j’aime ce même il a plus de burne que cette gonzesse de bruce…
Subway To Sally : début de concert un peu laborieu… ma copine fini aux urgences… donc forcément je ne vois pas la fin…

Au lit de bon heure…
Le lendemain matin j’attend que ses pote ramènent ma copine de l’hôpital en buvant l’apero avec mon pote Torsten. Donc je rate pas mal de groupes.
Grosse averse avec orage, je profite de l’averse pour me laver (en maillot de bain) sous le regard moqueur de mes voisins de camping. (y fau dire qu’il n’y avait ni douche ni eau au camping…)
Les groupes joueront avec 30 minutes de retard sous un beau soleil…

Crucified Barbara : le concert est bien moins péchu qu’au rock hard. Ça reste correct mais on sent les filles un peu fatiguées…
The Last Dirt : ces jeunots font un death metal énergique et sympa.
Vader : le groupe de death brutal polonais fait un concert sans fautes… reprise de slayer en fin de concert.
Blutsbrüder : groupe de heavy punk chantant en allemand… ç’est assez répétitif et ça devient vite fatigant

Victrory : j’ai passé le concert de victory allongé sur l’herbe, j’ai donc rien vu mais tout entendu… depuis sa mutation très réussi vers le hard us, le groupe allemand (ex heavy metal) est devenu très bon…
Orden Ogan : ça commence par une bonne reprise de manowar… donc bonne première impression. Puis ça se gâte… et ça devient du sous sonnata… c’est pas mauvais, mais ça manque de burne et il y a trop de clavier a mon goût.
Knorkator : ce groupe d’indus fun allemand est vraiment atypique… l’avantage c’est que tous leur concerts sont différents. excellent concert… indescriptible bien sur…
The Atmosfear : ce groupe de death a de bon plan de guitare mais je n’aime pas trop la voix sur laquelle il m’a semblé qu’il y avait une surcharge d’effects…

Pause diné…
Jon Oliva´s Pain : forcement comme les nanas ça marche pas vite je rate jon oliva, mais je l’écoute avec attention en marchant sur la route entre le camping et le fest… que du vieux savatage et notre homme à l’air en grande forme…
Fear of the Dawn : très bon groupe de reprises de maiden… les tempos sont légèrement accélérés, ça a donc une grosse patate. Le chanteur est très bon… grosse teuffe…
JBO : grosse fiesta pendant ce concert de JBO. Pour ceux qui ne connaissent pas JBO, c’est un groupe allemand de parodie de metal (ou autre d’ailleur). Il ne jouent pas le morceau Roots avec pavaroti mais c’est la follie.
Dimple Minds : vieu groupe de punk rock chanté en allemand. Pas mal mais rien de merveilleu.
Gamma Ray : il fait froid et il est tard. Le festival se vide donc et il ne rest plus que les fans qui restent. Le concert est moins bon qu’en suedes. Pas mal de fausses notes et la voix qui déraille un peu sur certain morceau, pas de medley de vieux helloween, (just un morceau)… bon, ça reste un super groupe qui déchire, mais j’en attend toujours plus…

Après une nuit de bonheur, retour à paris façon le earthshaker de l’an dernier… (pour ceux qui se rappellent)
Revenir en haut Aller en bas
 
rock harz fetival 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONSTERS OF ROCK 3 juin 2006
» sweden rock festival 2006
» SWEDEN ROCK FESTIVAL 2006
» KINGS OF METAL 2006 30/09/2006
» ROCK-FORT Show STATISQUES MENSUELLES (analyse 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: