La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris)

Aller en bas 
+3
Rash
Oméga
Phil'em all
7 participants
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Empty
MessageSujet: HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris)   HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:14

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) 210606


C'était INEVITABLE ce Mercredi 21 juin je ne pouvais être ailleurs qu'au rendez-vous des amis Place Cardinal Lemoine pour cette 5ème édition !!!

J'arrive donc sur les lieux vers 17h45 avec David110869 l'ayant croisé sur le quai du métro à St Michel Smile

Il y a déjà une petite foule assez conséquente d'habitués qui se sont donnés rendez-vous à cet endroit pour ce qui va être UNE EXCELLENTE SOIREE !!!!

Les balances vont bon train et le serrage de paluches poilues et la bize à ces demoiselles I love you comme il se doit commence !
Le Gorg est au rendez-vous comme prévu (avec un stock de binouzes dont il partagera avec moi une p'tite bouteille et sa frangine + tard dans la soirée thumleft ) , ainsi qu'Oméga, Morgoth, Charles.k, Rockfortine, Mendel etc...
Bien entendu Je vais saluer les musiciens sans oublier la bize à notre charmante Sarah de THE OUTBURST que je trouve très relax Smile

Je vais donc passer pas mal de temps à saluer toutes ces têtes connues, d'autres viendront me saluer sans que je saches vraiment de qui il s'agissait vraiment ,mais un peu plus tard dans la soirée (bien arrosée) une petite discussion à batons rompues viendra éclairer ma lanterne Idea
Bah oui il paraitrait que le Phil'em all soit pas mal connu et que les gens n'hésitent plus à venir le saluer Smile
C'est bien gentils les gars et les demoiselles mais présentez vous un minimum ça ménagerait le peu de neurones qu'il me reste Cool

Bon revenons au sujet de ce post et parlons un peu ZIC !!!

Le premier groupe à fouler le bitume fut donc THAT'S ALRIGHT MAMA !
Sympathique entrée en matière c'est rythmé, rock'n'roll teinté de punk et ça fait pas mal taper du pied !
Bon je vous avouerais que le serrage de paluches et les bizes continuant de plus belle incluant quelques conversations avec des gens pas vus depuis un bail... j'ai un peu décroché de THAT'S ALRIGHT MAMA !
Impression générale pas mal mais l'intérêt s'étiole au fil du set !

Mon intérêt s'étiolant comme sus-cité je pars à la recherche d'une superette pour étancher quelque peu ma soif car la binouze du Gorg n'était point sans fond Rolling Eyes
C'est vers Oméga que je me dirige sur les conseils de... oh merdoum j'ai oublié le nom de ma charmante indic scratch
Oméga m'indique donc le 'Champion' de l'autre côté de la rue... en pénètrant dans la supérette je m'aperçois qu'il y a autant de metalleux que devant le concert, tous venus chercher de quoi étancher leurs soif !
Je me dirige donc rayon "Cervoises de toutes origines" et j'optes pour 3 binouzes de 50cl d'origines différentes et de couleurs différentes également (Brune, Blonde, Rousse c'est comme les fifilles je les aime toutes I love you )

En ressortant avec mes "3 copines" me dirigeant vers le site du concert j'entends la fin de la balance d'ARKAN !

ARKAN remplace au pied levée sur l'affiche les CRACK OV DAWN qui ont décliné l'offre pour des raisons qui les regardent !
2eme fois en très pe de temps que je vois ARKAN et même si je trouve leur prestation de ce soir meilleure que celle du Klub je ne suis pas super captivé !
L'ensemble sonne correctement, Foued aux baguettes martelant sos peaux avec entrain et vigueur donne à ARKAN une certaine puissance !
Les compos cependant ont du mal à accrocher mon encephale plus de 2 minutes par morceau, il semble manquer le petit truc qui fait la différence !!!
Les ambiances orientales sont du plus bel effet mais le reste reste trop souvent conventionel et déjà entendu !

Re-discutailles avec les nouvelles têtes qui arrivent et retrouvailles quasi ancestrales avec un ami perdu de vue !

C'est au tour de THE OUTBURST de donner du son à l'assitance et de nous ravir le conduit auditif Smile
Sarah semble totalement détendue pour cette prestation forte agréable Smile
Les nouveaux titres prennent une autre dimension en plein air et en plein jour l'ambiance spéciale de cette Fête de la musique confère à leur set un intérêt croissant à la vue du public qui ne cesse de grossir les rangs !
Premiers headbanging pour ma part qui serviront d'échauffement pour les groupes suivants.
Le groupe jouera devant la plus grosse assemblée de la soirée !
Mais Sarah la bougresse, avec un sourire sarcastique entame la danse de la pluie et celle-ci fine et pénétrante ne tarde pas à pointer à l'horizon
C'est pas très fairplay ça les amis de faire tomber la pluie pour les suivants...
Un set bien trop court à mon goût (vivement les nouveaux morceaux sur CD), malgrés tout un set qui laissera quelques séquelles dont je pris connaissance ce matin en essayant de me lever Mr.Red

Pile poil au milieu de la soirée UNE PENSEE POUR Zaephi


Juste avant de retrouver NEDRA c'est Arkhéon qui je retrouve le bougre m'a fait un peu peur car depuis mon arrivée sur les lieux je ne l'avais pas encore vu et je trouvais cela bizarre un set de NEDRA sans Arkhéon dans l'assemblée pour applaudir et soutenir son beau-frère !!!
NEDRA avec son heavy rock chanté en Français dans le texte nous servira comme à son habitude un très bon concert bien que 3 morceaux lents au demeurant, plus la vision d'une de mes ancienne connaissance féminine entrant dans mon champ de vision et enfin Susana munie d'une fort belle et grande bouteille mais hélas presque vide à qui je propose une de mes dernière 50cl vont me faire délaisser quelques intants la formation le côté headbanging de cette prestation...
Mais saisissant l'occasion que NEDRA calme le jeu avec un blues je propose à Susana de venir danser et je l'entraine au milieu du groupe pour un slow éfreiné en échange de ma.. binouze thumleft
Hummmmm, belle et sensuelle Susana merci pour cette danse (elle sentait bon et avait les cheveux très doux...) Twisted Evil
De retour physiquement au devant du groupe je fini de headbanguer là où je m'étais interrompu Twisted Evil
Olivier le chanteur de NEDRA a, me semble t il encore progressé et son chant pose l'émotion au bon endroitau bon moment, ce personnage vit ses textes, ce qui donne un bel intérêt supplémentaire à ce groupe qui pourrait apparaitre comme surgissant du passé très années 80 mais le tout étant avec une certaine fraicheur donne à l'ensemble toute son ampleur !
Je crois me rappelé que le groupe n'a pas eu à souffrir de la plui... Exclamation Question

SWEET SILENCE avec leur batteur fantôme ont continué à malmener mes cervicales tout en puissance avec une touche d'humour dûe à leur sacré batteur qui sous la pluie (pas dérangeante du tout lorsqu'on se bouge comme un diable...) semble n'en faire qu'à sa tête dans le jeu en désordre de la set list Mr. Green
SWEET SILENCE me finissent litéralement sur "Stronger" surement mon morceau préfèré !
Bonne prestation sous cette fine pluie qui n'aura pas gâché la fête !
Je vous salue bien bas messieurs et vous attends de pieds (et d'oreilles) fermes le 29/06 dans les studios d'Aligre Fm pour votre mini prestation en direct live à bord du Rock-Fort Show cheers bounce cheers

Pour finir HORRESCO REFERENS nous assène son "lust metal" de fort belle facture toujours sous la pluie mais vu l'état dans lequel je suis je m'en bats les 2 orphelines puisque de toutes façons je suis déjà trempé de par la gesticulation enfièvrée que m'ont fait subir les "SWEET" !!! cheers
HORRESCO REFERENS c'est un spectacle aussi bien visuel que sonore et on en prend plein les écoutilles et lesmirettes pour pas un rond, ben oui ce soir c'est GRATIS !!!
Tous les groupes rincent (avec la flotte) à l'oeil ! Profitez en !!! bounce cheers cheers cheers
L'infâme Scal vient me triturer le bout des têtons (au départ j'ai cru qu'il en voulait à mon super T-shirt estampillé RFS mais il n'en était rien il verrifiait juste que la musique d'HR faisait dresser les pointes !
Personnelement je vais peut-être me remettre à jouer de la guitare et à remonter un groupe pour aller vérrifier chez la gente féminine si ma musique les fait pointer il parait que c'est comme ça qu'on fait de nos jours dixit Scal !!!
Bon en tout cas merci les gars pour cette folle prestation sous la flotte mais je ne sais pas aujourd'hui si je dois vraiment vous remercier car en plus d'être handicapé visuel je suis maintenant quasiment cassé de partout !

C'est plus d'mon âge ces conneries ! MAIS PUTAIN QU'CA FAIT DU BIEN BORDELLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!

Dommage que de tels moments de joie et d'allègresse se terminent et qu'il faille partir à cause du boulôt le lendemain... donc à nouveau des embrassades (tient encore des nouvelles têtes connues... mais me demandez pas qui c'est mon état à ce moment de la nuit ne me permettant pas de pouvoir répondre drunken ) et des "vivement la prochaine fosi" salut
Morgoth me récupère et me raccompagne en métro...
Ensuite 1 heure 30 après de retour au bercail je grignotte un peu avant de m'effondrer comme une vieille merde sur mon canapé pour n'émerger que 2 heures plus tard courbaturé de partout pour parait il partir au boulôt après une bonne et longue douche bien chaude... I don't want that

Bilan de cette Fête de la Zic 2006 :
Une superbe affiche, une bonne ambiance , des retrouvailles chaleureuses, plein de bizes à plein de fifilles, un slow avec Susana, de la putain de musique qui déboite le Philou, des binouzes partagées et bues avec un gand plaisir, mais j'aimerais bien savoir laquelle de ces gourgandines m'a fichu ce putain de mal au crâne ce matin ?!

Voilà cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à remuer la tête et à me défouler ainsi (28/05/04 à La Loco ? P'têt bien Smile ) !

D'habitude je joue "mon profiteur" derrière la caméra sans pouvoir vivre pleinement les soirées mais là j'me suis lâché et ça fait VRAIMENT du bien thumleft

MERCI A TOUS POUR CETTE SOIREE ET PLUS PARTICULIEREMENT A VASSAGO DE NEDRA !!!

Phil "la biz à tous... aïe non pô là G mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Oméga

Oméga


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 09/01/2006

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Empty
MessageSujet: Re: HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris)   HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:46

Rien à rajouter, mis à part le fait que j'ai adoré ARKAN...
Ms bon, après les goûts et les couleurs hein...!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.com
Rash

Rash


Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Paris, Capitale du sexe!
Date d'inscription : 05/06/2006

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Empty
MessageSujet: Re: HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris)   HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:49

Très sympathique report mon cher Phil!!! cheers On s'y croirait a nouveau!!!

Bah la prochaine fois on fera un truc avec bache au cas ou...mais bon... Interpreter "The Rain" sous la pluie c'est quand même la classe... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horrescoreferens.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Empty
MessageSujet: Re: HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris)   HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:55

Rash a écrit:
Très sympathique report mon cher Phil!!! cheers On s'y croirait a nouveau!!!

Bah la prochaine fois on fera un truc avec bache au cas ou...mais bon... Interpreter "The Rain" sous la pluie c'est quand même la classe... rambo

affraid Oh oui putaing j'ai oublié de mentioner ce passage dans mon LR Twisted Evil
Heureusement que tu complètes !

C'était mythique thumleft cheers bounce

Ca le sera aussi le 07/01/07 !!!
Je sais pas pour vous mais moi elle me plait cette date écrite comme ça ! Cool
On ne dirait pas une date ordinaire (tu m'étonnes Jhon !!! ) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Oméga

Oméga


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 09/01/2006

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Empty
MessageSujet: Re: HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris)   HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:42

Photos d'ARKAN de mercredi dernier

Abder

Abder (02)

Flo (01)

Flo (02)

Foued

Mus (01)

Mus (02)

Mus et Flo

Samir (01)

Samir (02)

Samir et Abder

Voilou Voilou, dès que j'ai mis celle des OUTBURST et de NEDRA sur le net je les posterai ici!
Smile


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Empty
MessageSujet: Re: HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris)   HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:48

MERCI Oméga Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Empty
MessageSujet: Re: HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris)   HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:29

conclusion :
avec trois binouzes, le phil est rond comme une queue de pelle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Empty
MessageSujet: Re: HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris)   HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:42

meule a écrit:
conclusion :
avec trois binouzes, le phil est rond comme une queue de pelle Crying or Very sad

Bah si il n'y avait eu que 3 binouzes de 33cl ça aurait encore pu aller mais là après 6 de 50cl ben ça allait tout de suite un peu plus de travers drunken

Si bien qu'il a fallu que j'aille vider la vessie dans le bar d'en face où je restait un certain temps pour ne pas dire un temps CERTAIN ! Very Happy

D'ailleur à en croire les vociférations du Gorg à l'extèrieur qui m'attendait, il a cru que je m'étais endormi, mais point du tout je vidais juste par le bas, jusqu'à la dernière goutte le breuvage ingugité par le haut quelques heures plus tôt !

Et pis ce petit air frais en sortant du bar et la musique aidant ben faisait que le bâteau tanguait un peu !!! lol! lol!

Bon Meule c'est quand que tu viens à la radio prendre une ch'tite mousse ????
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Empty
MessageSujet: Re: HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris)   HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:13

Fuck'em all a écrit:
meule a écrit:
conclusion :
avec trois binouzes, le phil est rond comme une queue de pelle Crying or Very sad

Bah si il n'y avait eu que 3 binouzes de 33cl ça aurait encore pu aller mais là après 6 de 50cl ben ça allait tout de suite un peu plus de travers drunken

Si bien qu'il a fallu que j'aille vider la vessie dans le bar d'en face où je restait un certain temps pour ne pas dire un temps CERTAIN ! Very Happy

D'ailleur à en croire les vociférations du Gorg à l'extèrieur qui m'attendait, il a cru que je m'étais endormi, mais point du tout je vidais juste par le bas, jusqu'à la dernière goutte le breuvage ingugité par le haut quelques heures plus tôt !

Et pis ce petit air frais en sortant du bar et la musique aidant ben faisait que le bâteau tanguait un peu !!! lol! lol!

Bon Meule c'est quand que tu viens à la radio prendre une ch'tite mousse ????

meule, moi j'ai une autre version...

je commençais à être passablement aviné quand phill completement bouré après ses 3 cannettes de 25cl m'atrape par le bras et me dit : "legorg fau vraiment que tu m'emmenes au bars en face pour pisser" (sachant qu'il faisait encore jour...) je l'emmene au gogs, et je remonte... je me fais chambré par des clients du bars qui ont cru qu'on était paxé, je leur dit de se calmer en leur expliquant que mon pote est un malvoyant...
aprés un temps interminable, je m'inquiete un peu du sort de ce pauvre phill. j'e l'appelle (ça a du le reveiller) et il remonte 5 minutes plus tard... je le ramene un peu moins ivre qu'a l'allé au concert... ce court repos a du lui faire du bien. après je ne me rap plus bien parceque la valize de biere qui avait elu domicil dans mon sac à dos commençait à devenir très légére...
Revenir en haut Aller en bas
Oméga

Oméga


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 09/01/2006

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Empty
MessageSujet: Re: HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris)   HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:19

Voilà les photos de THE OUTBURST!

Arkan

Bullet et son bô chapô

Saraaaaaah

Sarah et Sky en duo

Sevh

Le gratteux et le basseux

L'autre gratteux et le même basseux

Sky

Sky (02)

Une dernière de Sarah pour la route!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Empty
MessageSujet: Re: HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris)   HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:20

Meule je dois bien reconnaitre que le Gorg a bien résumé la situation sauf pour les 25cl x 3 car il m'en faut plus pour être : et bourré et pressé d'aller pisser en demandant de l'aide alors qu'l fait encore jour Smile Smile Smile

Ah ouais j'avais encore mes lunettes de solail ?? lol! lol! lol! Ca doit être ça la vraie explication Cool

Merci en tous K encore au Gorg thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Empty
MessageSujet: Re: HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris)   HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:32

Oméga a écrit:
Voilà les photos de THE OUTBURST!

Arkan

Bullet et son bô chapô

Saraaaaaah

Sarah et Sky en duo

Sevh

Le gratteux et le basseux

L'autre gratteux et le même basseux

Sky

Sky (02)

Une dernière de Sarah pour la route!

COOL LA MISS Smile

Je vais t'embaucher pour les reports du RFS si ça continue Smile Smile Smile

Oups si Nath lit ça elle risque de me faire un KK nerveux Smile Smile Smile CT DE L'HUMOUR !!! lol! lol! lol! lol! lol!

Mais bon on ne sait jamais ce que nous réserve la vie.... donc Oméga si ponctuellement tu m'autorises à utiliser quelques unes de tes photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Oméga

Oméga


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 09/01/2006

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Empty
MessageSujet: Re: HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris)   HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:57

Ca dépend combien tu payes...
Mouahahahaha!!!

Je rigole bien évidemment!

Pas de problèmes pour utiliser les photos, du moment que je suis CREDITEE moi ça me va, j'en demande pas plus!
sunny

Suis ouverte à tte proposition PHOTOGRAPHIQUE, rien d'autre! (je vous vois venir bande de pervers!)
HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) %212214_EM2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Empty
MessageSujet: Re: HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris)   HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:02

Oméga a écrit:
Ca dépend combien tu payes...
Mouahahahaha!!!

Je rigole bien évidemment!

Pas de problèmes pour utiliser les photos, du moment que je suis CREDITEE moi ça me va, j'en demande pas plus!
sunny

Suis ouverte à tte proposition PHOTOGRAPHIQUE, rien d'autre! (je vous vois venir bande de pervers!)
HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) %212214_EM2

Houlà heureusement que tu as précisé sinon on frôlait le dérapage INCONTROLABLE shakng2

En général je paie en Nature (massages, câlins, breuvages raffraichissants ou bien invitation à BBQ in my garden...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Oméga

Oméga


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 09/01/2006

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Empty
MessageSujet: Re: HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris)   HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:13

J'ai bien précisé que je tenais pas à me faire payer, et que c'était de nature PHOTOGRAPHIQUE!!!
Mr.Red

J'commence à savoir qu'il faut TJRS assurer ses arrières sur ce forum...
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.com
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Empty
MessageSujet: Re: HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris)   HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:37

Fuck'em all a écrit:
Oméga a écrit:
Ca dépend combien tu payes... Mouahahahaha!!!
Je rigole bien évidemment!

Pas de problèmes pour utiliser les photos, du moment que je suis CREDITEE moi ça me va, j'en demande pas plus! sunny

Suis ouverte à tte proposition PHOTOGRAPHIQUE, rien d'autre! (je vous vois venir bande de pervers!) HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) %212214_EM2

Houlà heureusement que tu as précisé sinon on frôlait le dérapage INCONTROLABLE shakng2

En général je paie en Nature (massages, câlins, breuvages raffraichissants ou bien invitation à BBQ in my garden...)

casseuse de vanne. et servir de modèle photographique pour phil, t'en pense quoi ? (faut bien que nath complete un peu sa collec de string d'auditrices, !)

plus sérieusement, très sympa tes photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Empty
MessageSujet: Re: HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris)   HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) EmptyVen 30 Juin 2006 - 9:38

Oméga a écrit:
J'ai bien précisé que je tenais pas à me faire payer, et que c'était de nature PHOTOGRAPHIQUE!!!
Mr.Red

J'commence à savoir qu'il faut TJRS assurer ses arrières sur ce forum...
dwarf

Bon, bon, ok, ok, Oméga pas de massage (tu sais pas ce que tu perds... Cool ), alors d'accord pour la "nature PHOTOGRAPHIQUE" on ira dans un petit coin de verdure et je te prendrait en photos sous tous les angles... avé la rosée ça fait de zôlies photos ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon ben maintenant reste plus qu'à bichonner mon zobjectif lol! lol!

Clic-Clac l'affaire est dans l'sac cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Oméga

Oméga


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 09/01/2006

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Empty
MessageSujet: Re: HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris)   HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:47

MDR, mais t'es pas possible!!!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Empty
MessageSujet: Re: HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris)   HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:02

Oméga a écrit:
MDR, mais t'es pas possible!!!
Laughing Laughing Laughing

Bah on ne sait jamais, sur un malentendu on peut s'entendre ? Cool Non Question

Et puis pour citer Nath Ürlich : "Sur un mâle étendu tu peux t'étendre" aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Empty
MessageSujet: Re: HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris)   HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:09

belle toffes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
Oméga

Oméga


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 09/01/2006

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Empty
MessageSujet: Re: HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris)   HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) EmptySam 1 Juil 2006 - 10:55

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.com
Rash

Rash


Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Paris, Capitale du sexe!
Date d'inscription : 05/06/2006

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Empty
MessageSujet: Re: HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris)   HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) EmptySam 1 Juil 2006 - 13:25

Live report de la soirée sur Diahableries:

http://www.diahableries.com/diahableries%20assos/html/gigs.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horrescoreferens.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Empty
MessageSujet: Re: HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris)   HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) EmptySam 1 Juil 2006 - 14:19

Rash a écrit:
Live report de la soirée sur Diahableries:

http://www.diahableries.com/diahableries%20assos/html/gigs.htm

Cool ce report Smile

Dommage qu'il n'ai vu que 2 des 6 groupes mais à mon avis vous avez gagné un nouveau fan respectueux thumleft

Il viendra surement vous voir à LA LOCO le 07/01/07 (et hop un p'tit coup d'pub en passant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Rash

Rash


Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Paris, Capitale du sexe!
Date d'inscription : 05/06/2006

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Empty
MessageSujet: Re: HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris)   HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) EmptyVen 7 Juil 2006 - 6:42

Merci à AlexA pour ces clichés, ou la pluie ressemble à des flocons de neige...

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Dscn04950bo

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Dscn04975pd

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Dscn04988xs

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Dscn04995xr

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Dscn05007bw

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Dscn05020tr

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Dscn05068kf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horrescoreferens.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Empty
MessageSujet: Re: HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris)   HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) EmptyVen 7 Juil 2006 - 7:04

Trop top toutes ces photos thumleft

Vu que j'avais tout le temps la tête qui headbanguait je vois enfin à quoi ressemblait HR si j'étais resté statique mais comment rester statique face à tous ces superbes groupes de cette folle fête de la zic ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Empty
MessageSujet: Re: HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris)   HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:20

photos des concerts du mois de juin on line ( rouen, Klub, Fete de la zique, Hellfest, Elysée)
sur THE OUTBURST . COM rubrique photos! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Empty
MessageSujet: Re: HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris)   HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:09

yen a quelques uns qui sont restés statiques, ceux qui tenaient la bâche !!

c'est moi, ou le lust métal a été poussé tellement loin qu'une averse de gouttelettes blanches s'est déversée sur la foule ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Empty
MessageSujet: Re: HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris)   HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMPHREY'S FRIENDS FESTIVAL FETE DE LA MUSIQUE (Paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la Musique Metal à Paris
» Fête de la musique
» La fête de la musique, c'était...
» Fête de la musique 2010
» 3 & 4/01/09 PARIS METAL FRANCE FESTIVAL 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: