La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TARJA VIRE DE NIGHTWISH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bru_dall
Invité




TARJA VIRE DE NIGHTWISH Empty
MessageSujet: TARJA VIRE DE NIGHTWISH   TARJA VIRE DE NIGHTWISH EmptyDim 23 Oct 2005 - 18:46

Laughing

POST EFFACE PAR Bru_dall post à propos de l'éviction de Tarja de NIGHTWISH et lettre de Tarja ! (Note de Phil)


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath Url
Invité




TARJA VIRE DE NIGHTWISH Empty
MessageSujet: Tarja répond à son renvoi de Nightwish   TARJA VIRE DE NIGHTWISH EmptyMar 8 Nov 2005 - 10:33

Evil or Very Mad ça ne m'a pas l'air vraiment sincère sa lettre à la Tarja !

C' est hermétique, froid, distant !!! Adieu les salles pleines comme Bercy ou le zénith, fini les robes de chambre rouge et les tailleurs en tergal rouge à la Nana Mouskouri ! Very Happy

Enfin ce qui est sur, et vous devez vous en douter ce n'est pas moi qui pleurerai sur son renvoie !!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

TARJA VIRE DE NIGHTWISH Empty
MessageSujet: Re: TARJA VIRE DE NIGHTWISH   TARJA VIRE DE NIGHTWISH EmptyMar 8 Nov 2005 - 10:57

Attends Jeudi je t'apporte "la relève" selon certain ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je me marre d'avance Cool

Il y en a vraiment qui redoutent de rien Smile

Moi je ne cracherais pas ma bile sur Tarja car ce n'est pas elle qui est venue au Métal mais bien les zicos de NIGHTWISH qui ont été la chercher !

OCEANBORN est un très bon album et Tarja grâce à sa voix à fait de ce groupe et de cet album un "Classique incontournable" (qu'on aime ou pas), après tout s'est enchainé et la miss s'est trouvé assurément dépassée par les évènements et le public fanatique y est pour beaucoup !
De plus la dame était jeune (mais pas spécialemnt jolie contrairement à ce qu'on a pu en dire) et trop influencable par un entourage plus préoccupé par le fric que par le talent (maison de disque, manager, mari...) !

Pour ma part j'ai laché le groupe après WISHMASTER, qui restera pour moi le summum qualitatif de la carrière de ce groupe jusqu'à prézent !

Tarja, (même si on ne l'aime pas) possède des capacités et du talent vocal à revendre et je lui souhaites bon vent !

Ca nous fera moins de fric à dépenser sur des produits dérivés inutiles et hors de prix et sur les rééditions inutiles car n'apportant rien !!!
(perso à part les albums officiels, j'ai jamais investit une cacahuete dans ces produits dérivés à la con qui ne servent qu'à faire du fric sur le dos du FAN DE BASE ! )

Maintenant reste à NIGHTWISH à changer de nom et à repartir vers d'autres univers c'est ce qu'ils ont de mieux à faire "artistiquement" sinon si ils veulent faire du fric et bien ils gardent le même nom et retrouve une chanteuse qui essaiera de copier l'original !

Il y a pas mal de chanteuses sur la scène métal, mais pas beaucoup qui pourraient rivaliser pour remplacer l'ex-chanteuse de Nightwish... l'avenir nous dira tout ça !!!

Long live R'n'R

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
chtiron

chtiron


Nombre de messages : 33
Localisation : entre le bar et la scène
Date d'inscription : 28/02/2005

TARJA VIRE DE NIGHTWISH Empty
MessageSujet: Re: TARJA VIRE DE NIGHTWISH   TARJA VIRE DE NIGHTWISH EmptyMar 8 Nov 2005 - 21:40

Il paraitrait que c'est un chanteur et non une chanteuse qui prendra la relève, justement pour ne pas que l'on puisse dire qu'ils ont juste trouvé un ersatz à Tarja. La bête de scène a déjà eu la difficile tâche de remplacer quelques années durant un chanteur exceptionnel d'un mega groupe exceptionnel, je ne veux pas parler de Ripper mais bien de Blaze, qui, pour des raisons de "stabilité de line-up", renonce momentanément à continuer de tourner sous son nom. (après la fin de sa tournée évidemment, donc pas avant fin 2006). Il yaura juste un petit problème pour Mr Bayley, il va devoir faire un petit régime pour pouvoir porte les robes de Tarja! Mr.Red Very Happy :face: Twisted Evil I love you tongue viking alien blackeye clown cheers bom :jocolor: :joker: lol! lol! lol!
On n'est pas le 1er avril mais comme c'est encore loin j'avais envie de me marrer un peu, évidemment tout çà c'est du pipeau! (Quoiqu'ils pourraient y réfléchir du côté de Nightwish...)
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyputas.site.voila.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

TARJA VIRE DE NIGHTWISH Empty
MessageSujet: Re: TARJA VIRE DE NIGHTWISH   TARJA VIRE DE NIGHTWISH EmptyMer 9 Nov 2005 - 11:28

thumright salut thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

TARJA VIRE DE NIGHTWISH Empty
MessageSujet: Re: TARJA VIRE DE NIGHTWISH   TARJA VIRE DE NIGHTWISH EmptyMer 9 Nov 2005 - 21:42

si le groupe a tenté de s'assainir, c'est courageux car très risqué au niveau commercial
tarja a focalisé l'image puisque nightwish était le fer de lance des groupes à chanteuse. ils vont devoir changer puisqu'il me parait bien difficile de trouver une chanteuse capable de chanter à l'identique (à minima) et ce changement va sans doute faire fuir des fans puisqu'un chanteur fait un peu l'identité vocal d'un groupe (plus encore pour une chanteuse). en changer estdonc plus difficle que pour les autres musiciens puisque le nouveau ne peut se contenter d'imiter son prédecesseur et doit trouver sa propre identité...

personnellement, c'est un groupe que j'aimais beaucoup, surtout les derniers albums, de plus en plus pêchus et toujours avec ces morceaux très travaillés (ce à quoi tarja ne participait pas). pas fan de ce que le groupe faisait au niveau marchandising/clips mais je me suis quand même offert l'édition spéciale fr de once à 15€ !
Revenir en haut Aller en bas
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

TARJA VIRE DE NIGHTWISH Empty
MessageSujet: Re: TARJA VIRE DE NIGHTWISH   TARJA VIRE DE NIGHTWISH EmptyMar 28 Fév 2006 - 11:34

c est aussi une gonzesse qui est à l orgine du spit de seputlura avec max, en l occurence la manageuse gloria que se tapait max (et se tape toujours)

manager c est jsute la pour foutre la merde dans un groupe affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

TARJA VIRE DE NIGHTWISH Empty
MessageSujet: Re: TARJA VIRE DE NIGHTWISH   TARJA VIRE DE NIGHTWISH EmptyMar 28 Fév 2006 - 12:04

sevh a écrit:

manager c est jsute la pour foutre la merde dans un groupe affraid

Tient encore un qui pense comme moi Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

TARJA VIRE DE NIGHTWISH Empty
MessageSujet: Re: TARJA VIRE DE NIGHTWISH   TARJA VIRE DE NIGHTWISH EmptyMar 28 Fév 2006 - 18:04

Phil'em all a écrit:
sevh a écrit:

manager c est jsute la pour foutre la merde dans un groupe affraid

Tient encore un qui pense comme moi Smile Smile Smile

I love you rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
Contenu sponsorisé





TARJA VIRE DE NIGHTWISH Empty
MessageSujet: Re: TARJA VIRE DE NIGHTWISH   TARJA VIRE DE NIGHTWISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TARJA VIRE DE NIGHTWISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TARJA TURUNEN (ex-Nightwish)
» 11/12/07 TARJA TURUNEN
» TARJA au Bataclan
» Nightwish (22/11/04)
» NIGHTWISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: News :: Bad News-
Sauter vers: