La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cathedral au batofar report

Aller en bas 
AuteurMessage
nobody
Invité




Cathedral au batofar report Empty
MessageSujet: Cathedral au batofar report   Cathedral au batofar report EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:54

Je n'aime pas le style de voix de Grand Magnus, par contre musicalement c'est pas mal, solos sympa, bien joués, mais bon ... c'est pas mon truc.

Electric Wizard, ambiance hypnotique (musicalement), le chanteur avait l'air bien bourré et je trouve qu'il n'a vraiment pas assuré, limite insupportable, le bassiste avait l'air de grave se faire chier ou alors il était au bord du suicide, sinon malgré un passage grandiose ou le batteur a montré tout son talent je trouve leur musique vraiment monotone.

Cathedral, je suis vraiment un gros fan de ce qu'ils font et je n'ai pas été deçu.
Même si les solos n'étaient pas très audibles l'ambiance était la, je n'ai pas arrêté de bouger pendant tout le concert, voici la setlist, à peu près, je ne suis pas trop certain de l'ordre.

Vampire sun
Tree Of Life And Death
Soul sacrifice
GRIM LUXURIA ou COMISERATING THE CELEBRATION ?
North Berwick Witch Trials
Corpsecycle
Night Of The Seagulls
Upon Azrael's Wings
Oro The Manslayer ?
Ride
Hopkins.

Je trouve que le devant de la scène à bien assuré, très bonne ambiance, du délire, j'étais à fond dans le trip, je suis ressorti trempé mais heureux. Concert bien trop cour pour moi, mais bon...
J'ai vu pas mal de gars avec des appareils photos, pouvez vous les faire partager please Smile
Revenir en haut Aller en bas
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Cathedral au batofar report Empty
MessageSujet: Re: Cathedral au batofar report   Cathedral au batofar report EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:46

je les ai vus à Strasbourg la veille, c'était magique, un bon nombre de vieilleries, un vampyre sun apocalytpique et surtout comiserating the celebration ... dantesque
electric wizard, décu de chez déçu surtout après leur prestation au mois d'août dernier au batofar
grand magus, hard rock à souhait ... après faut aimer le poil pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Cathedral au batofar report
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cathedral
» THE END+ FEAR BEFORE THE MARCH OF FLAMES, Batofar,20/08/2007
» 09/04/07 TERROR au Batofar
» Zoe au Batofar (Paris) (17/05/2007)
» Doom metal night 05/05 au batofar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: