La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cathedral

Aller en bas 
AuteurMessage
Gruik
Invité




cathedral Empty
MessageSujet: cathedral   cathedral EmptySam 25 Fév 2006 - 15:28

Bon, hier soir, histoire de sortir mon cul de chez moi j’avais decidé d’aller voir Cathedral.

Je me pointe au concert et là impossible de rentré c’était archi soldout. (quel con de ne pas avoir acheté ma place avant) Du coup je reste dehors avec deux potes. A deux mètre de nous deux nanas brunes assez grandes et bien goalées ont l’air d’avoir le même problème que nous. Je souri à la plus jolie, elle a des yeux magnifiques. (je sais je vielli, y a peu j’aurrais souri a la plus moche qui avait aussi les plus gros seins!) elle vient me parler, on discute une petite heures.
Avec les deux potes et les deux nanas on décide d’aller manger au buffalogrill. La plus jolies des deux a 24 ans et est sur la région parisienne depuis un an, elle est drôle, est fan de metal tout stil confondu (y compris le vieu heavy). Au resto elle commande une côte de bœuf bleu et donc a un solide appétit, elle aime la bière, les metaleux à cheveux longs, les moto, les festivals et a un super sens de l’humour. Elle a même dit a sa sœur qu’elle devrait montrer ses seins pour pouvoir rentrer au concert… (la femme idéale quoi !)bref super soirée sauf au moment où elle a parlé de son mec… Sad
Si vous voulez savoir comment était le concert, fo demander à dieu ou à David…
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
cathedral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CATHEDRAL joue la rallonge
» Cathedral au batofar report

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: