La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre

Aller en bas 
+7
morgoth
charles.k
zaephi
Phil'em all
sevh
RockfortiNe
Rob the Rock
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:07

pas encore de projet de pièce sur les dragons, par contre on s'inspire d'eux pour nous prouesses scéniques,
On fait des solos d'impros ultra rapises, on boit de la bière sur scène, on fait des doigts au public, on saute partout, on est torses nus sur scène avec des chapeaux de cowboys, et nous avons équipé le canapé de rayons lasers.....

LES COLOCS dans COMINGFORCE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:20

Houlà des SPECIALS FX chez LES COLOCS Very Happy bounce cheers

Arrêtes tu vas me donner l'envie de revenir ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:27

vous revenez quand vous voulez..vous savez que vous avez une entrée grauite à vie ainsi que tous les membres du ce FORUM ( ça c'est nouveau )

Mot de passe à l'entrée : J'adore Dragonforce, surtout en Live !

OU

Je suis amoureux de SPEEDHERMANN

( les 2 sont valables )

Sinon, puisqu'on parle de COMING OUT, sache qu'on finit au Trévise fin Mars ( donc 6 dernières...)
Puis en Avril-Mai-Juin, nous risquons de retourner au Triomphe, donc l'occase de se retrouver et boire une bonne mousse, sur la petite place, proche de la Valley Of The Damned !

ROBERTFORCE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:35

Ah COOL Le Triomphe elle était vraiment sympas cette petite place Smile Bon ben on viendra vous revoir alors mais j'me déguiserais j'veux surtout pas qu'on me reconnaisse quand je serais obligé de dire l'un de ces mot de passe quoique j'M SPIDERNAN ça peut passer spiderman bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:59

bonn alors!!!!

je vais pas en remettre une couche sur dragonforce (je me retiens mais c'est dur lol! )

j'aurai bien aimé venir vous voir, alors je crois que je paierais ma place car c'est contre ma religion tes mots de passes!!!!! lol!

sinon pour la suite logique des grand groupe je ne suis pas d'accord ils marqueront peut etre leur temps ( et mes tympans) mais pour l'instant je ne voit AUCUN groupe capable de prendre la releve des ces grands groupes !!!!! (meme mes petits cheris edguy et autres )

autant vous dire on est pas dans la merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:06

c'est un peu pessimiste tout ça....si c'est le cas c'est bien triste et je vais de ce pas acheter le dernier Jennifer..ou Nickelback....c'est pitètre la relève.....

En ce qui concerne le mot de passe pour ceux qui souhateraient venir nous voir au Théâtre Trévise ( les lundis 21h30..ce soir donc ! )...ben, vous pourrez, en substitutions dire :

j'adore GROSNIBARD !...

ou

Long Live RockFort Show !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:48

@ rob : je ne suis pas pessimiste mais tout simplement réaliste... honnetement pour l'instant aucuns "petits" groupe n'a assez de charisme et tout et touot pour prendre la tete. mais on a encore quelques annee avant de voir donc d'ici la ils auront pris de la bouteille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:09

pour la relève, il suffit de suivre les émissions du RFS:
pleins de groupes talentueux pas encore très connus mais qui ont souvent une personnalité musicale qui leur est propre
pour la révélation, mieux vaut rester dans les jeunes (dur de percer à 35 piges) mais certains pourraient bien grossir (si c'est pas déjà fait, je ne suis pas le RFS depuis ses débuts !)

sinon, un groupe que j'écoute en ce moment et qui a du potentiel: trivium
très techniques, compos très travaillées, ils tournent avec In Flames et 21 ans de moyenne d'âge... dans quelques années, je serais pas surpris qu'ils marquent le thrash comme déjà quelques groupes aux noms mythiques.
Revenir en haut Aller en bas
bru_dall
Invité




EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:52

Laughing


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 8:40

@ bru : tu veux que je meurs!!!!!!????

bon je vous donne un conseil : si vous voulez me torturer mettez moi dans une piece et faite moi ecouter dragonforce, in flame et systeme of down
rajouter du metal francais et je me transforme en pierre peret!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 9:36

Ouaip ben pour IN FLAMES tu repasseras ma grande car on ne mélange pas les serviettes avec les torchons ou les serpillières !!!!

Penches toi un tant soit peu sur la disco et l'évolution d'IN FLAMES et après on en reparle car ce groupe est tout bonnement ENORME !!!! thumleft

On peut rigoler et se moquer des goûts des uns des autres mais il faut tout de même faire preuve d'un peu d'objectivité et ne pas parler des choses que l'on ne connais pas !

Ce n'est pas en ayant écouté 1 titre d'un groupe qu'on peut en faire une critique objective...
Certains journalistes ne se gênent pas pour le faire (idem pour les live reports...) mais ce n'est assurément pas le genre d'exemple à suivre !!!

Autant on peut rire et émettre des doutes sur certains groupes comme Dragonforce (car certains n'ont pas la connaissance de ce qui se passe en REALITE en coulisse) mais concernant le genre de groupe de la trempe d'IN FLAMES le doute n'est absolument pas permis ! Ca joue avec un certain savoir reconnu par tous !!!

Après on aime ou pas mais inutile de mettre dans le même sac IN FLAMES, DRAGONFARCE, SYSTEM OF THE DOWN et pourquoi pas Annie CORDY tant qu'on y est !!!

Soyons serieux un petit peu lol!

Juste pour rappel : je ne suis pas adepte du metal dit "extrême" mais quand c'est bien joué on peut y trouver un certain plaisir (cf CHILDREN OF BODOM si on arrive à passer le barrage de la voix tout est PARFAIT !!!)
N'est-ce pas mon cher Viking ???
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:10

he ho phil!!!! c'est koi ce delire?

si j'aime pas In Flames c'est pour certaines raison apres je ne dis pas que c'est nul mais pour moi ce n'est pas ce qui m'interpelle!!! j'ai ecouter plusieurs morceaux etant donne que certains de mes potes sont fan et que j'y ai le droit en boucle !!!

pour systeme c'est la meme chose!!!

c'est sur que les zicos d'In Flames et de Systeme ont un niveau apres c'est le tout qui fait que tu apprecie ou pas!!!!

je n'ai pas critiquer ces 2 groupes j'ai juste dit que si vous vouliez me torturer ces groupes la peuvent etre utilisée au meme titre que d'autres groupes , cordy, yvette, 50cts (et ca vaut pas plus) snoop dogg et les autres style que j'aime pas.

la raison pour ces deux groupes, et bien y a des passages de chansons vraiement sympa mais pour moi ruine par d'autre passages qui ne me plaisent pas. et puis pour ces deux j'accroche pas avec les voies.

Je n'ai pas dit qu'il fallait les mettre dans le meme sac, si tu veux tu peux en faire 3 differents!!!et avec les autre cite plus haut tu peux en rajouter 100!!!

ps : je ne suis que fan et heureusement pas musicienne car sinon y a pas mal de groupes qui me decevraient car bcp ne sont pas enorme mais au moins ca prouve qu'on peut arrive a quelquechose et puis dans 10 ans si on ecoute les debut on voit l'evo!! bien sur y en a qui n'evoluent pas!! et qui sont toujours present !!!lol!!!


Dernière édition par le Mar 21 Fév 2006 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:14

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:31

tu as trop parlé Phil..qu'est-ce qu'il se passe en coulisse avec les DragonForce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:37

Je voulais dire en STUDIO !!!

Mais je ne rentretrais pas dans une nouvelle polémique si tu aimes le groupe ainsi je ne voudrais t'apprendre comment on fait un album en studio aujourd'hui avec toute la technologie numérique (même si tu t'en doutes un peu) !!!!

De fait sur scène on a recours de temps à autres à quelques samples pour ne pas trop faire apparaitre le décallage !!!

Mais où est la spontanéité d'antan comme sur Let there be rock du plus grand groupe de tous les temps AC/DC ??? Où est ce feeling que l'on pouvait sentir dans chaque note, chaque accord ???

Ben la réponse ce ne sera pas Dragonforce qui pourra l'apporter Smile Smile Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:50

je ne vais pas quand même me risquer à comparer ACDC et Dragon....quand même cyclops .
Perso, le seul truc qui me fait plaisir, c'est que lorsque j'écoute ACDC, je prends mon panard, et il en est de même pour DRAGONFORCE...
ACDC je les ai vu une fois en concert à Lyon; il y avait 15000 personnes, j'étais au fond, je ne voyais rien, heureusement qu'il y avait les écrans géants....j'ai pas pu apprécier.....( sur tournée Ballbreaker )
En ce qui concerne les trucs techniques utilisés pas DRAGON en studio, je ne pense pas que ce soient les premiers ni les seuls....mais eux en tout cas le font bien ( mieux que Skylark par exemple..que j'aime bien aussi ) Basketball

Rob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:58

Oui sur album c'est bien fait (sauf quand on écoute de plus prêt avec plus d'attention, le "couper-copier-coller" ça fonctionne bien avec le numérique Smile Smile Smile )

Tout le monde le fait aujourd'hui je te le conscède mais sur ce dernier album ça m'a dérrangé et je ne peux plus réécouter l'album sans relever à chaque fois "les points de coupes"

Il en va de même enconcert lorsque je regarde les groupes je n'ai plus le même regard que lorsque j'étais plus jeune !

Aujourd'hui je remarque plus les défauts et cela nuit un peu à l'appréciation brute du show, un peu comme si on regardait le" makin of" d'un film avant de voir le film lui même !

Tu me comprends ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:20

tout à fait Phil, j'ai un pote qui est réalisateur, et quand il voit un film, ben tous les ptits défauts lui sautent à la gueule..alors que moi je ne vois rien par exemple....mais à la limite je préfère ne rien voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:31

Y a des fois où ça gâche un peu le plaisir c'est sûr !!!

Comme par exemple ne pas être d'accord avec tous ceux qui ont aimé le 1er concert de SONATA ARCTI KK à l'Elysée Montmartre où tout était faux mais comme les nanas geulaient plus fort que la sono elle ne se sont rendues compte de RIEN Very Happy Very Happy Very Happy

Heureusement que le groupe était intègre et qu'il ont sorti un live qui montrait bien les limites du chanteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:42

Tiens un bon exemple ca mon p'tit phil!!!!!!

moi j'adore les 2 premier album de Sonata apres c'est plus trop ca car ca manque d'originalite ( pas comme edguy!!!!!!!!ha ha ha!!!)

Bref quand tu ecoute les album tu te dis (pour moi n'etant ni zicos ni ingé son) :*

wouah c'est pas mal du tout!!! bon encore des nordiques!!! mais ca passe bien


alors tu decide d'aller les voir en concert!!!

et la c'est le drame

ca joue faux, pas tres carré et le chant est comme dirait Phil "limite"

en tout cas je ne pense pas que j'irai voir DORO ouvrir pour eux (bon d'accord c'est vrai que DORO en live c'est pas toujours tres juste mais bon putain c'est DORO!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 16:22

Phil'em all a écrit:
Oui sur album c'est bien fait (sauf quand on écoute de plus prêt avec plus d'attention, le "couper-copier-coller" ça fonctionne bien avec le numérique Smile Smile Smile )

Tout le monde le fait aujourd'hui je te le conscède mais sur ce dernier album ça m'a dérrangé et je ne peux plus réécouter l'album sans relever à chaque fois "les points de coupes"

Il en va de même enconcert lorsque je regarde les groupes je n'ai plus le même regard que lorsque j'étais plus jeune !

Aujourd'hui je remarque plus les défauts et cela nuit un peu à l'appréciation brute du show, un peu comme si on regardait le" makin of" d'un film avant de voir le film lui même !

Tu me comprends ??

outburst y pas mal de prises gratte en 'one take' et les chants sont bruts (pas de pro tool ou de auto-tune pour faire chanter ceux qui ne savent pas)
Mr.Red

mais perso le copie collé je l entend pas genre rammstein dit mettre jusqu a 8 grattes en studio
je pense que c est rejoué a chaque fois pour sonner 'reel'
et ben a l oreille c est méga propre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 16:44

RAMMSTEIN je dis pas !!!
LA RIGUEUR ALLEMANDE TOUT EST CARRE !!!

Mais écoute les parties guitares solo du dernier Dragonfarce et tu me dira mon grand !
L'oreille du pro ne devrait pas louper ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:10

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
charles.k

charles.k


Nombre de messages : 141
Localisation : région parisienne ...
Date d'inscription : 23/12/2004

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:51

devant In Flames on reste silencieux ... rambo
Revenir en haut Aller en bas
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 13:58

Phil'em all a écrit:
RAMMSTEIN je dis pas !!!
LA RIGUEUR ALLEMANDE TOUT EST CARRE !!!

Mais écoute les parties guitares solo du dernier Dragonfarce et tu me dira mon grand !
L'oreille du pro ne devrait pas louper ça !

mais graaaaaaave

c est mal joué

on dirait du In Flames viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:06

sevh a écrit:
Phil'em all a écrit:
RAMMSTEIN je dis pas !!!
LA RIGUEUR ALLEMANDE TOUT EST CARRE !!!

Mais écoute les parties guitares solo du dernier Dragonfarce et tu me dira mon grand !
L'oreille du pro ne devrait pas louper ça !

mais graaaaaaave

c est mal joué

on dirait du In Flames viking

c'est comme Soilwork, tu connais pas ?
il me semble que si tu jouais ce qu'ils font, t'aurais sorti quelques titres que tu suivrais pas en live
hein monsieur je plante des morceaux que je joue depuis 3 ans Rolling Eyes
non, je m'énerve pas quand on les critique Cool
Revenir en haut Aller en bas
hello
Invité




EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:41

Hey !
This is Herman of Dragonforce..

What the probleme with you ?!!....Please Stop Joking about us...We are into metal..we are Brothers Of Steel........
We are young..and we will, in the future be Better in Live !

Yes there are Cut/Copy in studio..but everybody do that in nowdays...
In Paris it was great, a lot of fans were singing our songs, and Roadrunner was very happy..please stop laughinfg about us..

Thanks

Hermann Li of DF
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:48

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ... J'en peux plus arrêtez SVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 22:32

en plus de mal jouer il sais pas ecrire anglais!!!!!!!!!!(alors qu'il est le seul anglais je crois)

et ben ca promet dragonfarce!!!!!!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
charles.k

charles.k


Nombre de messages : 141
Localisation : région parisienne ...
Date d'inscription : 23/12/2004

EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 15:13

sauf que s'il était venu sur le furom il aurait écris en français mais bon ...
c'est pas grave Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre   EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EDGUY + Dragonforce a l'Astoria
» 05.03 - Sabaton + Nightmare @ Paris
» [04.Mars.2011] Sabaton + Nightmare @ ELOYES
» 23/01/07 THERION + GRAVE DIGGER + SABATON - Paris
» 16/05 - SABATON + Thunderbolt + Hevius + 11th Plague @ Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: