La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EDGUY + Dragonforce a l'Astoria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

EDGUY + Dragonforce a l'Astoria Empty
MessageSujet: EDGUY + Dragonforce a l'Astoria   EDGUY + Dragonforce a l'Astoria EmptySam 4 Fév 2006 - 13:52

Hier pour mon premier concert solo londonnien, je suis donc aller voir EDGUY qui etait en ouverture pour dragonforce.

Le concert etait sold out!!!!!! et il y avait un monde pas possible!!!!!

la mauvaise gestion du temps ou l'organisation a fait que lorsque je suis arrivée dans la salle EDGUY avait bien bien entamé leur set et en fait je n'est vu que 2 chansons (autant vous dire j'ai les nerfs)

En tout cas Tobias et tout l'equipe etait transporté de bonheur, le public anglais a leur pieds!!!!!!! Tobias a vraiement mis le feu!!!! et on a meme eu le droit pendant babylon a un petit couplet de maiden!!!!!!!vu ke j'ai un gros soucie avec les titres de chansons je peu pas en etre sur mais je crois bien que c t trooper!!!! Mr. Green
et ensuite pour finir King of Fool!!!!!! Twisted Evil

Dragonforce Question j'enparle meme pas j'ai pas pu rester jusqu'a la fin de la 1 ere chanson!!!!

c t vraiement nul!!!!!! et du "que je branle mon manche de guitar" par ci et puis par la !!!
mais vu ke ce ne sont pas des guitar hero ben ca le fait pas!!!!!
j'avais l'impression qu'il etaient meme pas caler que chacun jouait dans son coin!!!

enfin donc je me suis barrée et pour noyer mon chagrin et bien je me suis mis une race lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

EDGUY + Dragonforce a l'Astoria Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + Dragonforce a l'Astoria   EDGUY + Dragonforce a l'Astoria EmptySam 4 Fév 2006 - 14:25

affraid OH PUTAIN QUELLE DECEPTION TU AS DU AVOIR MA PÖV' Evil or Very Mad

Ben tu re ratrapperaqs à Lyon et a Paris pour EDGUY ICI AU MOINS IL SONT EN TETE D'AFFICHE !!! bounce Very Happy cheers

Pour Dragonforce tu ne peux pas te permettre de dire ce que tu écris car on ne peut ABSOLUMENT PAS juger sur un seul morceau surtout si c'est le premier car tou le monde sait bien que c'est sur celui-ci que sont fait les derniers reglages !!!!

Je n'aime ABSOLUMENT pas leur dernier album mais je l'ai écouté 3 fois avant de le dire, même si la 1ere écoute m'avait déjà assit sur ma position finale !!!

C'est vrai que c'est de l'esbrouffe ce groupe mais le R'n'R à la base n'en n'est-il pas ????

Reste que j'attends tout de même de les voir sur scène à Paris car il y a un bassiste qui m'interresse particulièrement Smile

On verra si le groupe s'est amélioré ou pas !

Lors de leur concert de WACKEN il y avait une amélioration palpable donc tout espoir est permis... (y a pas de mal vu comment leur premiere prestation était MINABLE la marge de progression est GRANDE Smile Smile Smile )

See you soon little Zaephi Smile

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
bru_dall
Invité




EDGUY + Dragonforce a l'Astoria Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + Dragonforce a l'Astoria   EDGUY + Dragonforce a l'Astoria EmptySam 4 Fév 2006 - 14:28

Citation :
Reste que j'attends tout de même de les voir sur scène à Paris car il y a un bassiste qui m'interresse particulièrement


tu devient PD phil... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

EDGUY + Dragonforce a l'Astoria Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + Dragonforce a l'Astoria   EDGUY + Dragonforce a l'Astoria EmptySam 4 Fév 2006 - 14:39

Boulet bru_dall Thumb down

Donc tous les groupes MASCULINs qu'on voit en concert implique qu'on soit PD ? Evil or Very Mad

J'aime trop les femmes pour avoir à pencher de l'autre côté Very Happy

Ceci étant dit j'ai quelques amis homos et ça ne les empêche pas d'être super sympa et INTELLIGENTS !!!

Au fait au lieu de raconter des connerioes TU EN AS PENSE QUOI DU DERNIER DRAGONFORCE Bru-dal ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

EDGUY + Dragonforce a l'Astoria Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + Dragonforce a l'Astoria   EDGUY + Dragonforce a l'Astoria EmptySam 4 Fév 2006 - 15:21

honnetement phil j'ai eu l'occasion de voir d'autres groupes que je n'aimais pas mais aucun ne m'a donne envie de partir!!!!!

apres pour ce qui est du bassiste et bien vive la france!!!!
mais bon !

de ce que j'ai vu dragonforce s'eclate bien sur scene et bouge bcp mais apres pour moi c t juste du brassement d'air car il ne m'ont pas accrocher!!
la seule chose qui m'a fait rire c la tete des petit chinois ou jap (je sais pas) de guitaristes
et les cheveux mega long de l'un deux !!!!

enfin bref je pourrai retest leur prestation encore 2 fois a lyon et a paris!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

EDGUY + Dragonforce a l'Astoria Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + Dragonforce a l'Astoria   EDGUY + Dragonforce a l'Astoria EmptyDim 5 Fév 2006 - 22:25

Ne connaissant la force du dragon, je viens d'aller faire un tour sur leur site et écouter les quelques extraits... ça speed comme des oufs ! Shocked
L'album aurait certainement gagné beaucoup à baisser un peu les tempi !
Et live... ça doit être tout ou rien... ça passe ou ça casse ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

EDGUY + Dragonforce a l'Astoria Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + Dragonforce a l'Astoria   EDGUY + Dragonforce a l'Astoria EmptyLun 6 Fév 2006 - 15:21

voila tu as tout compris !!!!!!

en plus je viens de discuter avec un pote qui lui a eu le cran de rester plus longtemps et il m'a dit que c t vraiement a chier comme son, trop fort mal regle enfin je suis pas technicien mais par contre EDGUY eux avait un super ce qui est etonnant pour une premiere partie .

Mais bon EDGUY roule plus que dragon donc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDGUY + Dragonforce a l'Astoria Empty
MessageSujet: Re: EDGUY + Dragonforce a l'Astoria   EDGUY + Dragonforce a l'Astoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDGUY + Dragonforce a l'Astoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDGUY + DRAGONFORCE + SABATON à L'Elysée Montmartre
» fan de dragonforce
» DRAGONFORCE
» DRAGONFORCE
» DRAGONFORCE plébiscité par Kirk Hammett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: