La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je recherche LA fille !!!

Aller en bas 
+5
morgoth
betov le vieux crabe
zaephi
Sylvain
Phil'em all
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

Je recherche LA fille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche LA fille !!!   Je recherche LA fille !!! - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:44

Fuck'em all a écrit:
Mais Gorg elles sont toutes mortes d'Overdose ou bien elle ont une tyripotée de mômes celles qui ont vu VENOM + METALLICA en 84 Very Happy Very Happy Very Happy

ETb PIRE : Elles écoytent surement plus du tout de métal affraid

ce sont des fans de garou aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

Je recherche LA fille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche LA fille !!!   Je recherche LA fille !!! - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:52

Fuck'em all a écrit:
Mais Gorg elles sont toutes mortes d'Overdose ou bien elle ont une tyripotée de mômes celles qui ont vu VENOM + METALLICA en 84 Very Happy Very Happy Very Happy

ETb PIRE : Elles écoytent surement plus du tout de métal affraid

bah ouai, résultat, phil, t'as le choix entre finir en prison pou pedophilie ou acheter une pelle pour détérer les cadavres... tongue

moi, je m'en fou depuis le week end dernier je suis devenu impuissant, Sad alors les nana... sauf si elles sont jolies a forte poitrine.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Je recherche LA fille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche LA fille !!!   Je recherche LA fille !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 0:43

gorg a écrit:

bah ouai, résultat, phil, t'as le choix entre finir en prison pou pedophilie ou acheter une pelle pour détérer les cadavres... tongue

moi, je m'en fou depuis le week end dernier je suis devenu impuissant, Sad alors les nana... sauf si elles sont jolies a forte poitrine.... Very Happy

Tu m'as même avoué que tu te taperais bien une "fille comme une église"... scratch ... Ben oui avec les SEINS A L'INTERIEUR (église -> saints à l'interieur) Ouarf oui je sais... je sors Smile Smile Smile

Enfin j'en connais des comme ça et des hypers gonflées aussi mais surtout des ULTRAS GONFLANTES Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

Je recherche LA fille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche LA fille !!!   Je recherche LA fille !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:33

Fuck'em all a écrit:
gorg a écrit:

bah ouai, résultat, phil, t'as le choix entre finir en prison pou pedophilie ou acheter une pelle pour détérer les cadavres... tongue

moi, je m'en fou depuis le week end dernier je suis devenu impuissant, Sad alors les nana... sauf si elles sont jolies a forte poitrine.... Very Happy

Tu m'as même avoué que tu te taperais bien une "fille comme une église"... scratch ... Ben oui avec les SEINS A L'INTERIEUR (église -> saints à l'interieur) Ouarf oui je sais... je sors Smile Smile Smile

Enfin j'en connais des comme ça et des hypers gonflées aussi mais surtout des ULTRAS GONFLANTES Very Happy Very Happy Very Happy

c'est vrais que ma panne sexuelle passagere ne me met pas à l'abri d'une mégére
et que le réconfort mamaire pourait devenir un calvaire....

(poesie)
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Je recherche LA fille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche LA fille !!!   Je recherche LA fille !!! - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:45

Ce sont les paroles du prochains PURULENT ?? Very Happy Very Happy Very Happy

Ca promet du "Grind-Kazoocore poétique" Very Happy Very Happy

Un nouveau style est en train de naitre Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

Je recherche LA fille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche LA fille !!!   Je recherche LA fille !!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:31

Fuck'em all a écrit:
Ce sont les paroles du prochains PURULENT ?? Very Happy Very Happy Very Happy

Ca promet du "Grind-Kazoocore poétique" Very Happy Very Happy

Un nouveau style est en train de naitre Very Happy Very Happy Very Happy

houla, phil, moi qui voulait passer incognito!!!! shakng2

de toute façon, j'arrète les nanas, je me met à la zoophilie, les annimeaux sont moins excigents et n'en veulent pas a ton pognon.... 🏒
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Je recherche LA fille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche LA fille !!!   Je recherche LA fille !!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:49

C'est BIEN VRAI ça quoique mon Lapin :albino: commence à pas mal bouffer et de ce fait chie et pisse de plus en plus donc ça fait des frais... presqu'autant qu'une gonzesse Smile Smile Smile

C'est pas donné la litière et la bouffe pour bestiaux Very Happy Very Happy

Et même si il est pas gros il bouffe quand même pas mal !!!

Manquerait plus qu'il ait la parole et qu'il demande des trucs hors de prix en plus... bon l'avantage avec un Lapin c'est que quand il te fais trop chier ou qu'il devient trop onèreux... tu peux le BOUFFER... avec une gonzesse il parait que c'est pas autorisé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

Je recherche LA fille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche LA fille !!!   Je recherche LA fille !!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:02

Fuck'em all a écrit:
C'est BIEN VRAI ça quoique mon Lapin :albino: commence à pas mal bouffer et de ce fait chie et pisse de plus en plus donc ça fait des frais... presqu'autant qu'une gonzesse Smile Smile Smile

C'est pas donné la litière et la bouffe pour bestiaux Very Happy Very Happy

Et même si il est pas gros il bouffe quand même pas mal !!!

Manquerait plus qu'il ait la parole et qu'il demande des trucs hors de prix en plus... bon l'avantage avec un Lapin c'est que quand il te fais trop chier ou qu'il devient trop onèreux... tu peux le BOUFFER... avec une gonzesse il parait que c'est pas autorisé Evil or Very Mad

hey phil, il est libre ton lapin? :albino: en ce moment, je suis célibataire... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Je recherche LA fille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche LA fille !!!   Je recherche LA fille !!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:22

Non deZeus touches pas mon Lapin le chaterton est en place et il ne supporterait pas une pression supplémentaire sans subir des dommages IRREVERSIBLES et IRREPARABLES !!!!

Pipinou reviens voir Papa mon Lapin :albino:
On dirait du WORMFOOD (sauf que eux c'est avec les p'tites n'enfants Smile Smile Smile )

Je penses mon Gorgounet que le concert de Dimanche t'aurait pas mal plu

YLIAN en 1er
HORRESCO REFERENS (bon je sais que T pas fan)
SWEET SILENCE
WORMFOOD (qui ont joué à la fin car arrivés trop en retard de Rouen pour pouvoir jouer en 2eme pôsition... c'est donc HORRESCO qui ont joué à leur place au lieu de la tête d'affiche... BON ESPRIT !!! )

La Fée était là et on s'est pas mal amusés Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

Je recherche LA fille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche LA fille !!!   Je recherche LA fille !!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:17

Fuck'em all a écrit:
Non deZeus touches pas mon Lapin le chaterton est en place et il ne supporterait pas une pression supplémentaire sans subir des dommages IRREVERSIBLES et IRREPARABLES !!!!

Pipinou reviens voir Papa mon Lapin :albino:
On dirait du WORMFOOD (sauf que eux c'est avec les p'tites n'enfants Smile Smile Smile )

Je penses mon Gorgounet que le concert de Dimanche t'aurait pas mal plu

YLIAN en 1er
HORRESCO REFERENS (bon je sais que T pas fan)
SWEET SILENCE
WORMFOOD (qui ont joué à la fin car arrivés trop en retard de Rouen pour pouvoir jouer en 2eme pôsition... c'est donc HORRESCO qui ont joué à leur place au lieu de la tête d'affiche... BON ESPRIT !!! )

La Fée était là et on s'est pas mal amusés Very Happy cheers

ha ha donc si je comprend tout ce que tu dis. tu ne me prete pas mon lapin, et tu passes des supers soirées avec mon ex femme... alien
y a des jours où je suis bien content d'etre résté au lit... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Je recherche LA fille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche LA fille !!!   Je recherche LA fille !!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:28

TU AS TOUT COMPRIS Smile Smile Smile

Sauf que j'ai TOUJOURS passé du bon temps avec ta future ex-Femme Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

Je recherche LA fille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche LA fille !!!   Je recherche LA fille !!! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:04

Fuck'em all a écrit:
TU AS TOUT COMPRIS Smile Smile Smile

Sauf que j'ai TOUJOURS passé du bon temps avec ta future ex-Femme Smile Smile Smile

ha bon, et tu la connais depuis combien de temps mon ex femme???? Shocked

moi, j'essais de ne pas trianer avec elle, car elle prend un malin plaisir a me griller tous les plan meufs que je n'aurais pas grillé moi-meme... cheese

en attendant je sui slibre jusqu'au WE prochaien, apres je suis maqué. donc si y a des nanas qui sont folles de mon corp fau qu'elles se magne, y a vente flash au rayon GORG... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Je recherche LA fille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche LA fille !!!   Je recherche LA fille !!! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:34

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

Je recherche LA fille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche LA fille !!!   Je recherche LA fille !!! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:46

Fuck'em all a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

c'est quoi phil ce sourir narquoi que tes smiley arborent???

bon, comme la bassit du groupe qui a ouvert pour sadus ne m'a pas contactée, je me concidère comme définitivement perdu et je vais me jeuter dans les bras de la premiere nana qui voudra bien de moi... alien

donc je passe une annonce : si tu est une fille, si tu es jolie, si tu es seul en ce moment, je suis ton futur mec, si tu me contact avant ce Week End... (surtout si tu étais au concert de skyclad et à celui de rage...) I love you

hey phil, c'est pas la class comme annonce... avec ça c'est obligé, je trouve la femme de ma vie... si non, je n'aurrais plus qu'a devenir moine... pukel
Revenir en haut Aller en bas
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Je recherche LA fille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche LA fille !!!   Je recherche LA fille !!! - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:48

En fait, faudrait changer le titre du topic. au lieu de Je recherche la fille,
Je recherche UNE FILLE ...

ben moi aussi, vu que je suis pas un croûton comme le phil Twisted Evil , elle peut avoir entre 18 et 30 ans, ele peut être chiante (j'adore ça) et surtout elle ne peut et ne doit pas écouter du heavy meeetttaaallll brise-roupettes et encore moins du vieux trash tout pourri (donc allemand) genre Tankard, Destruction ou Sodom.
sinon ben Darkthrone, ou Mournful Congregation, ça va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

Je recherche LA fille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche LA fille !!!   Je recherche LA fille !!! - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:11

meule a écrit:
En fait, faudrait changer le titre du topic. au lieu de Je recherche la fille,
Je recherche UNE FILLE ...

ben moi aussi, vu que je suis pas un croûton comme le phil Twisted Evil , elle peut avoir entre 18 et 30 ans, ele peut être chiante (j'adore ça) et surtout elle ne peut et ne doit pas écouter du heavy meeetttaaallll brise-roupettes et encore moins du vieux trash tout pourri (donc allemand) genre Tankard, Destruction ou Sodom.
sinon ben Darkthrone, ou Mournful Congregation, ça va bien ...

t'as vraiment des gouts de chiottes en matiere de zic... Very Happy
tu devrais avoir plus de facilités à trouver... phil, lui il est déjà périmé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche LA fille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche LA fille !!!   Je recherche LA fille !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche LA fille !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEEPWATER recherche
» recherche meiators
» Iron Maiden
» RECHERCHE N° DE TEL !!!
» PHIL RECHERCHE :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers: