La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recherche meiators

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvia
Invité




recherche meiators Empty
MessageSujet: recherche meiators   recherche meiators EmptyDim 7 Mai 2006 - 6:41

J'ai assisté au concert d'YNGWIE MALMSTEEN à Paris en juin 2005 et j'ai perdu le pendentif représentant un mediator que j'avais acheté lors du concert. Je suis désespérée. Si quelqu'un en a un a me vendre merci de me contacter au 0668374332.
Si vous avez aussi un médiator qu'Yngwie lance lors de ses concerts, je sui également acheteuse et vous feriez de moi la plus heureuse. Je vous remercie de tout mon coeur car ses objet ont une énorme valeur sentimentale pour moi. Salut a tous et 'il vous plait permettez moi d'avoir ces objets.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

recherche meiators Empty
MessageSujet: Re: recherche meiators   recherche meiators EmptyDim 7 Mai 2006 - 10:10

Désolé pour toi ! Je comprends ce que tu dois ressentir, car je ne lacherais pour rien au monde mon médiateur, que j'ai eu lors de son passage en '95 ! Quand on est fan, on est fan !!!
recherche meiators Medmalmsteen3gi
Mais jattends une réponse ; peut-être pourrais-je t'indiquer comment faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

recherche meiators Empty
MessageSujet: Re: recherche meiators   recherche meiators EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:04

Alors voila, pour le pendantif... Bad luck ! Confused Aucune possibilité ! (ou peut-être ebay...)
Pour le médiateur... au prochain concert, si tu te jette dans les premiers rangs, avec de la chance ! Le fan club ne les vends plus (là encore, peut-être ebay...).

Bref, en gros, il faut attendre le prochain concert et espérer trouver ton bonheur à ce moment là ! What the fuck ?!?
Bon courage, et surtout bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche meiators Empty
MessageSujet: Re: recherche meiators   recherche meiators Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche meiators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE N° DE TEL !!!
» PHIL RECHERCHE :
» DEEPWATER recherche
» Je recherche LA fille !!!
» KAOSGUARDS recherche chroniqueurs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers: