La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Stream of Passion / Damian Wilson

Aller en bas 
+4
charles.k
Washburn
Phil'em all
Sylvain
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

Stream of Passion / Damian Wilson Empty
MessageSujet: Stream of Passion / Damian Wilson   Stream of Passion / Damian Wilson EmptyVen 3 Fév 2006 - 14:21

Et bien voila, grace au Rock Fort Show, je suis allé voir Stream of Passion, et j'ai adoré !
En première partie, Damian Wilson, à l'acoustique. Set très sympa, intimiste, pas mal d'humour... un p'tit coup de portable au fiston pour que le public lui souhaite un joyeux anniversaire (10 ans !!!).
Et puis le show de Stream of Passion... excellent, vraiment très bons !
Je me suis rappelé avoir vu Arjen Lucassen il y a bien une 15aine d'années... avec son groupe Vengeance (dans un petit festival normand !). Déjà à l'époque, il m'avait marqué par sa prestance.
Au chant Marcela (et au violon), avec le soutien de sa soeur Diana... deux très belles... voix ! Wink
Aux côtés d'Arjen, à la guitare, Lori Linstruth... excellente lead guitariste dont le jeu me rappelle celui de Stephan Forté (Adagio) !
De bons clavier, bassistes et batteur...
Plusieurs rappels, une ambiance sympa, des musiciens proche de leur public....

Bref une excellente soirée ! Very Happy

Edit : j'oubliais de dire qu'ils ont tous été dispo pour une scéance de dédicace !
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Stream of Passion / Damian Wilson Empty
MessageSujet: Re: Stream of Passion / Damian Wilson   Stream of Passion / Damian Wilson EmptyVen 3 Fév 2006 - 14:37

Merci Sylvain pour le compte rendu Smile

Rockfortine j'espère que nous aurons ton avis ici car je crois qu'il "diverge" de celui de Sylvain Smile (et 10 verges c un peu beaucoup pour une jeune fille cmme toi Smile Oups désolé j'me suis égaré Mr.Red )

Par contre Brunal a semble t il lui aussi bien apprècié la soirée !!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Washburn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2005

Stream of Passion / Damian Wilson Empty
MessageSujet: Bah c'était bien pourri   Stream of Passion / Damian Wilson EmptyVen 3 Fév 2006 - 15:27

Damian Wilson : bien, malheureusement j'en ai raté la moitié.

Stream of Passion : Aïe. Aïe aïe aïe. Arg, même.
Le principe du show étant d'alterner reprises d'Ayreon "adaptées" pour le chant féminin et morceaux originaux de SoP on a eu droit, en résumé, à un enchaînement de morceaux prog-FM-athmosphérique-chiant même si plutôt au point, avec des vrais bouts de bon Ayreon massacrés dès que les deux minettes se sentainent obligées d'intervenir.
Le chant était ni catastrophiqe ni digne d'un quelconque intérêt, le show était... "spécial", avec les deux chanteuses-pouffes style teenagers NRJ qui se trémoussent (au secours !), le bassiste dreadeux qui saute partout, et au milieu de tout ça le géant Arjen tirant beaucoup plus sur le heavy des années 80, le décalage était amusant.
On passait du ravissement - notamment avec l'intervention tardive de Damian Wilson sur un morceau d'Electric Castle (The Castle Hall) et celui d'Universal Migrator où chante Bruce Dickinson (Into the Black Hole) - à l'énervement lorsque le morceau s'arrête soudain pour laisser place à une nouvelle partie lyrique pourrie au chant féminin -, mais globalement on s'emmerdait surtout avec un concert ni entrainant, ni envoûtant, et difficile à prendre au sérieux tant les front-girls étaient ridicules (eh ! oh ! rhabillez-vous les pouffes, on n'a plus 14 ans...)

Seuls points positifs : plutôt carré dans l'ensemble, bon contact et bonne ambiance il faut l'avouer, Arjen déchire les culs, et une reprise de Led Zep finale pour le moins... originale.

Donc au final merci quand même au RockFortShow, au moins on se sera bien marrés Smile


Dernière édition par le Ven 3 Fév 2006 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Washburn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2005

Stream of Passion / Damian Wilson Empty
MessageSujet: Place au sondages !   Stream of Passion / Damian Wilson EmptyVen 3 Fév 2006 - 15:28

Place au sondages !

1) Les chanteuses de Stream of Passion

a. TATUUUUU !!
b. NRJ
c. Spectacle de fin d'années des CM2 de Chianville les Gonettes

2) Pour le même poids, vous préférez :

a. Un baril de chanteuse goto-pouffe de dark athmosphérique
b. Deux barils de chanteuses pouffettes de prog FM chiant

Notez que pour la réponse b. vous recevrez en cadeau bonux une guitariste catégorie 'pas mal au demeurant'[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Stream of Passion / Damian Wilson Empty
MessageSujet: Re: Stream of Passion / Damian Wilson   Stream of Passion / Damian Wilson EmptyVen 3 Fév 2006 - 15:34

Donc pour le moment 2 avis assez opposés bien que Washburn reconnaissent certains points positifs Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
bru_dall
Invité




Stream of Passion / Damian Wilson Empty
MessageSujet: Re: Stream of Passion / Damian Wilson   Stream of Passion / Damian Wilson EmptyVen 3 Fév 2006 - 18:43

Laughing


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

Stream of Passion / Damian Wilson Empty
MessageSujet: Re: Stream of Passion / Damian Wilson   Stream of Passion / Damian Wilson EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:47

Je comprends que ça puisse choquer les oreilles... mais pour une fois qu'on à quelque chose d'assez original. En plus le début n'était pas correctement mixé. Il a fallu quelques affinages de la console (ou de mes oreilles ! Laughing ). Et le style nécessite un réglage fin du son.
Bon perso, je peux nuancer en disant que j'ai surtout était fan du pur Stream of Passion, dont l'album tournait depuis quelques temps en boucles. J'ai un peu moins aprécié, il est vrai, le pur Ayreon et l'arrivée de Damian Wilson (que j'ai apprécié en première partie) ! Ca m'a fait un petit choc, une petite sensation de ratage de fin de concert. Mais bon... Stream of Passion... je suis encore en train de l'écouter. Je suis définitivement fan ! La voix de Marcela... ba moi j'accroche super bien, alors que j'accroche pas aux pétasses de variétoche ! Wink
Et Lori Linstruth "tue sa race", comme ils disent ailleurs !!!
Donc je reste sur un avis fort positif pour l'ensemble du show.
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Stream of Passion / Damian Wilson Empty
MessageSujet: Re: Stream of Passion / Damian Wilson   Stream of Passion / Damian Wilson EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:43

Bah comme on peut le constater ce concert et ce groupe c'est : "on aime ou on n'aime pas"
Personnellement je ne suis ABSOLUMENT PAS FAN de l'album de STREAM OF PASSION !!!

Bien foutu mais pas pour moi ça manque CRUELLEMENT de burnes !!!
C'est froid et sans âme !!!
Ben oui y a beau y avoir du chant féminin moi cette voix ne me plait pas du tout et elle n'évoque rien de palpitant contrairement zux autresd vocalistes féminines que j'apprécie !

Désolé mais quand j'aime pas je le dis !

ET QUAND J'AIME JE LE DIS AUSSI !!!

Ceci n'enlève en rien le talent que semble déceler certains d'entre vous à travers STREAM OF PASSION !

Il y a peut-être un certain talent mais est il bien mis en valeur ???

Apparement en live ca a l'air de le faire donc j'essaierais de découvrir une prochaine fois en concert car cette fois-ci on travaillait à la radio !!!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
charles.k

charles.k


Nombre de messages : 141
Localisation : région parisienne ...
Date d'inscription : 23/12/2004

Stream of Passion / Damian Wilson Empty
MessageSujet: Re: Stream of Passion / Damian Wilson   Stream of Passion / Damian Wilson EmptySam 4 Fév 2006 - 1:56

moi jme tais ...
jsuis trop vinu j'ai pas pu y aller ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

Stream of Passion / Damian Wilson Empty
MessageSujet: Re: Stream of Passion / Damian Wilson   Stream of Passion / Damian Wilson EmptySam 4 Fév 2006 - 9:45

Phil'em all a écrit:
Bien foutu mais pas pour moi ça manque CRUELLEMENT de burnes !!!
C'est froid et sans âme !!!
Ben oui y a beau y avoir du chant féminin moi cette voix ne me plait pas du tout et elle n'évoque rien de palpitant contrairement zux autresd vocalistes féminines que j'apprécie !
C'est clair, c'est pas le même chant que Doro ou Lita ! Wink (que j'aime également beaucoup).
Au delà des rythmiques metal, ça reste une musique très éthérée. Mais bon, ça headbangait pas mal quant même dans le public ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

Stream of Passion / Damian Wilson Empty
MessageSujet: planant !   Stream of Passion / Damian Wilson EmptySam 4 Fév 2006 - 17:30

En fait je ne connaissais pas du tout SOP et quelque peu AYREON....c'était donc une réelle découverte !
Une première partie sympa et rigolote, avec un one-man-show de Damien Wilson, qui, sa guitarre sèche en main, ponctuait tous ses morceaux ( limites countries ), par de bons mots, cherchant le contact avec un public plutôt timide...Il finit son mini-set par une reprise des Stones " Statisfaction", avec à ses côtés une fille du public, qu'il avait sympathiquement invité..cool le Damien !
Commence alors SOP, dans une ambiance très "atmosféérique" et très carrée...Ne connaissant aucun morceau, je dirai que j'ai bien aimé quand ça mitraillait de tous les côtés, les coeurs.......j'aimais moins les ambiances orientales, trop nombreuses et plates à mon gout.
Toutefois, un très bon concert, de bons Ziquos, de bonnes chanteuses avec de jolies voix....et un bon mal de nuque et ailleurs à force de headbander !

Merci RF pour cette découverte ! Shocked

Rob The Rock en direct de L'Elysée Montmartre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

Stream of Passion / Damian Wilson Empty
MessageSujet: Re: planant !   Stream of Passion / Damian Wilson EmptySam 4 Fév 2006 - 19:56

Rob the Rock a écrit:
headbander !
Es-tu certain que c'est un mal au coup que tu as eu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Stream of Passion / Damian Wilson Empty
MessageSujet: Re: Stream of Passion / Damian Wilson   Stream of Passion / Damian Wilson EmptySam 4 Fév 2006 - 20:11

N'en demandes pas trop à Rob il n'est qu'un "simple" ACTEUR lol!

Mais il parait qu'il y avait de belles jeunes filles sur scène donc ce n'est peut-être pas tant un labsus que ça Very Happy

C'est Scouilp qui va être heureuse en lisant ce compte rendu colors
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
scouilp

scouilp


Nombre de messages : 2
Localisation : ahahah
Date d'inscription : 10/01/2006

Stream of Passion / Damian Wilson Empty
MessageSujet: Re: Stream of Passion / Damian Wilson   Stream of Passion / Damian Wilson EmptySam 4 Fév 2006 - 21:14

J'vais y péter la gueule à ce robert...je vais lui apprendre à headbander !

SCOUILP la véner !! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiebedian.new.fr/
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Stream of Passion / Damian Wilson Empty
MessageSujet: Re: Stream of Passion / Damian Wilson   Stream of Passion / Damian Wilson EmptySam 4 Fév 2006 - 21:37

Les coups en dessous de la ceinture sont STRICTEMENT interdits par le règlement du RFS Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
bru_dall
Invité




Stream of Passion / Damian Wilson Empty
MessageSujet: Re: Stream of Passion / Damian Wilson   Stream of Passion / Damian Wilson EmptyDim 5 Fév 2006 - 1:02

[ Laughing


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

Stream of Passion / Damian Wilson Empty
MessageSujet: Re: Stream of Passion / Damian Wilson   Stream of Passion / Damian Wilson EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:03

Fous pas la merde Bru_dall et défend moi !!
La survit de l'Homme est en jeu !!!....
aide moi si tu veux pas finir dans un monde ou l'esclave serait l'Homme, et où Manowar n'existerait plus, et serait remplacé par "WOMANOWAR", et entrerait dans les charts avec le titre : "Man Be My Slave !!"

Il est encore temps de réagir !!!!!
HELP !!!!!!!!!

Rob The Rock en danger ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Stream of Passion / Damian Wilson Empty
MessageSujet: Re: Stream of Passion / Damian Wilson   Stream of Passion / Damian Wilson EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:32

Hum, j'hésite... je ne sais pas trop si j'aimerais pas être l'esclave de certaines donzelles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

Stream of Passion / Damian Wilson Empty
MessageSujet: Re: Stream of Passion / Damian Wilson   Stream of Passion / Damian Wilson EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:17

oui je sais..de nath par exemple ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Stream of Passion / Damian Wilson Empty
MessageSujet: Re: Stream of Passion / Damian Wilson   Stream of Passion / Damian Wilson EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:37

Hum pas que... avec scouilp ça pourrait être pas mal non plus vu qu'elle drive 3 loustics qui lui jouent la comédie tous les soirs et qu'ils ont l'air de l'apprècier... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

Stream of Passion / Damian Wilson Empty
MessageSujet: Re: Stream of Passion / Damian Wilson   Stream of Passion / Damian Wilson EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:12

lol !....et pourquoi pas Ségolène à La Présidence....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

Stream of Passion / Damian Wilson Empty
MessageSujet: Re: Stream of Passion / Damian Wilson   Stream of Passion / Damian Wilson EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:27

Rob the Rock a écrit:
Fous pas la merde Bru_dall et défend moi !!
La survit de l'Homme est en jeu !!!....
aide moi si tu veux pas finir dans un monde ou l'esclave serait l'Homme, et où Manowar n'existerait plus, et serait remplacé par "WOMANOWAR", et entrerait dans les charts avec le titre : "Man Be My Slave !!"

Il est encore temps de réagir !!!!!
HELP !!!!!!!!!

Rob The Rock en danger ! pale

je croyais que le metalleux avait un peu évolué!!!! mais je me suis trompée

en tout cas je prefererai plus de femmes dans le milieu metal ( des femmes avec voie couillue pas star pouff ou operette)
que des chanteur gay et la je ne parle pas d'edguy mais de Manowar!!!!!!!

(la je vais declencher une guerre Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

Stream of Passion / Damian Wilson Empty
MessageSujet: Re: Stream of Passion / Damian Wilson   Stream of Passion / Damian Wilson EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:35

je croyais que le metalleux avait un peu évolué!!!! mais je me suis trompée

en tout cas je prefererai plus de femmes dans le milieu metal ( des femmes avec voie couillue pas star pouff ou operette)
que des chanteur gay et la je ne parle pas d'edguy mais de Manowar!!!!!!!

(la je vais declencher une guerre Twisted Evil )[/quote]

tu parles d'évolution du métal, et tu critiques les chanteurs gay, et ceux avec voix d'opérettes..tu te contredis....mais bon, moi j'adore ces chanteurs là, ainsi que les chanteuses, voix couillue ou pas...ce qui importe c'est que ce soit BON !!
Vive Manowar, vive Within, vive DORO, vive Helloween avec Kiske ou Deris, et vive Stryper !

Un métalleux open-mind-crime batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Stream of Passion / Damian Wilson Empty
MessageSujet: Re: Stream of Passion / Damian Wilson   Stream of Passion / Damian Wilson EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:43

Rob the Rock a écrit:
lol !....et pourquoi pas Ségolène à La Présidence....

Oh oui dominé par Ségolène Smile

En même temps on s'est tous fait mettre par nos Présidents masculin alors pourquoi pas par une femme ça fera pzut-petre moi mal... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

Stream of Passion / Damian Wilson Empty
MessageSujet: Re: Stream of Passion / Damian Wilson   Stream of Passion / Damian Wilson EmptyLun 6 Fév 2006 - 15:23

zaephi prefere fermer sa gueule.............................................
Revenir en haut Aller en bas
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

Stream of Passion / Damian Wilson Empty
MessageSujet: Re: Stream of Passion / Damian Wilson   Stream of Passion / Damian Wilson EmptyMar 7 Fév 2006 - 2:07

Sylvain a écrit:
Et bien voila, grace au Rock Fort Show, je suis allé voir Stream of Passion, et j'ai adoré !
En première partie, Damian Wilson, à l'acoustique. Set très sympa, intimiste, pas mal d'humour... un p'tit coup de portable au fiston pour que le public lui souhaite un joyeux anniversaire (10 ans !!!).
Et puis le show de Stream of Passion... excellent, vraiment très bons !
Je me suis rappelé avoir vu Arjen Lucassen il y a bien une 15aine d'années... avec son groupe Vengeance (dans un petit festival normand !). Déjà à l'époque, il m'avait marqué par sa prestance.
Au chant Marcela (et au violon), avec le soutien de sa soeur Diana... deux très belles... voix ! Wink
Aux côtés d'Arjen, à la guitare, Lori Linstruth... excellente lead guitariste dont le jeu me rappelle celui de Stephan Forté (Adagio) !
De bons clavier, bassistes et batteur...
Plusieurs rappels, une ambiance sympa, des musiciens proche de leur public....

Bref une excellente soirée ! Very Happy

Edit : j'oubliais de dire qu'ils ont tous été dispo pour une scéance de dédicace !

je suis plutôt de l'avis de sylvain

damien wilson: quasimment de la country, çà m'a étonné. çà manquait un peu de variété mais il le faisait très bien. pas mal d'humour et de communication avec le public et un retour avec SOP pour un chant métal plus que convaincant

stream of passion: 100% d'accord avec sylvain sauf que j'ai trouvé que la chanteuse et sa soeur manquaient toutes les deux de coffre. ambiance sympa, la chanteuse a pas mal parlé en français, l'impression que le groupe était surpris par l'accueil chaleureux surtout au moment des rappels, la séance de dédicace à la fin...

quant à Arjen Lucassen, on l'a pas beaucoup entendu parler mais il a une présence, un magnétisme impressionants Shocked Un style et une attitude vraimant marquants, sans pourtant se la jouer sur scène, ses soli impressionants gardant une durée raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

Stream of Passion / Damian Wilson Empty
MessageSujet: Re: Stream of Passion / Damian Wilson   Stream of Passion / Damian Wilson EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:26

morgoth a écrit:
j'ai trouvé que la chanteuse et sa soeur manquaient toutes les deux de coffre.
Oui, mais ce sont des voix de tête, pas des voix de poitrine. C'est un peu normal du coup ! Wink (même si la castafiore fait bien plus fort en voix de tête Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2005

Stream of Passion / Damian Wilson Empty
MessageSujet: Re: Stream of Passion / Damian Wilson   Stream of Passion / Damian Wilson EmptyMer 8 Fév 2006 - 9:05

Quelques photos des concert de Paris, Oberhausen et Aschaffenburg ! Enjoy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Washburn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2005

Stream of Passion / Damian Wilson Empty
MessageSujet: Re: Stream of Passion / Damian Wilson   Stream of Passion / Damian Wilson EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:15

Sylvain a écrit:
Quelques photos des concert de Paris, Oberhausen et Aschaffenburg ! Enjoy ! Very Happy

Hé bé, chouettes photos.
Revenir en haut Aller en bas
bru_dall
Invité




Stream of Passion / Damian Wilson Empty
MessageSujet: Re: Stream of Passion / Damian Wilson   Stream of Passion / Damian Wilson EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:19

Laughing


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stream of Passion / Damian Wilson Empty
MessageSujet: Re: Stream of Passion / Damian Wilson   Stream of Passion / Damian Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stream of Passion / Damian Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stream of Passion
» CONCOURS STREAM OF PASSION
» Stream of Passion : dates anglaises annulées !
» HYDROGYN - Deadly Passion
» Sorties 2006 RED STREAM Records

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: