La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 HYDROGYN - Deadly Passion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss steph

miss steph


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/06/2005

HYDROGYN - Deadly Passion Empty
MessageSujet: HYDROGYN - Deadly Passion   HYDROGYN - Deadly Passion EmptyVen 8 Aoû 2008 - 16:46

HYDROGYN - Deadly Passion 1

J'ai craqué et je me suis acheté le dernier Hydrogyn.
J'aime beaucoup la voix de Julie, qui me fait penser à Allanah Miles (pour ceux qui se souviennent de "Black Velvet", pas metal pour un sous, mais que j'aime beaucoup I love you ).
Le premier titre est vraiment excellent, certains titres sortent du lot mais le bonus de la version digipack est dispensable.
D'ailleurs, parlons en de la version digipack ! Il est tout naze le produit !!! Evil or Very Mad
Franchement, c'est un bout de carton, pas de livret à l'intérieur, pas de photos, pas de paroles ! Ca fait vraiment "cheap" ! Thumb down
Alors que pour lutter contre le piratage beaucoup misent sur le coté "collector" de l'objet (je pense à Division Blindée, qui est magnifique, ou encore au dernier Koritni), c'est se maquer du monde que de proposer un produit pareil.
Heureusement, la musique bonne et l'album est très bien dans l'ensemble.
C'est plus que rock, mais c'est pas du Sepultura non plus. Les guitares sont très présentes, et bien mixèes, la voix n'est pas trop en avant, ni trop aigu. On n'est pas dans le même registre que Within ou Nightwish. Je dirai pour ceux qui ne connaissent pas que c'est plus proche de Joan Jett, que c'est du rock énervé bien produit. :RFS:
Bref, je ne regrette pas mon achat, mais si l'éditeur pouvait faire un effort sur le produit pour le prochain album (un live ?) Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

HYDROGYN - Deadly Passion Empty
MessageSujet: Re: HYDROGYN - Deadly Passion   HYDROGYN - Deadly Passion EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:58

L'album est effectivement très bon et le 1er titre que nous avons passé dans l'émission du 28/08/08 me fait plus penser à DORO (hellbound).

La vois de Julie est parfaite et bien rock et parfois plus langoureuse !

Un bon album qui encore une fois mise sur la plastique de Julie mais ne laisse pas insenible pour peu qu'on s'interrese à la musique d'HYDROGYN qui est fort bien exécutée !

Ce ne sera certes pas l'album de l'année mais pour 1 deuxième album studio c'est du tout bon ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
 
HYDROGYN - Deadly Passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HYDROGYN en tournée !!!
» hydrogyn...ça c'est du rock n'roll !
» HYDROGYN (United States)
» Stream of Passion
» Emission du 15/03/07 : sessions d'HYDROGYN + TRIPLE FX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: News :: Chroniques-
Sauter vers: