La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concert L Y C O S I A au Festival de Marne

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie
Invité




Concert L Y C O S I A au Festival de Marne Empty
MessageSujet: Concert L Y C O S I A au Festival de Marne   Concert L Y C O S I A au Festival de Marne EmptyMar 14 Déc 2004 - 19:42

Hey
Tout d'abord un grand merci a toute l'équipe du ROCK FORT SHOW pour
les places gagnées (on vous revaudra ça, une p'tit' bière?)
Et encore bravo pour votre putain d'émission qui réveille les voisins d'au
dessus
Bon maintenant le concert!

Encore un nouveau line-up pour ce show, une fois de plus Christi Scythe
(Laurent chanteur ) et Don Ragno (Alexis bass ) restent seuls membres d'origine du groupe entourés de trois nouveau musiciens qui nous ont tout donneé sur une set list très L Y C O S I A (l'album cette
fois ci )
Dans l'ordre
Rise up
Have an Orgasm (nouveau tire figurant sur l'album version international)
Travelling through our love (un voyage musical!)
Cold Summer (que de frissons!)
Altaï (avec un vrai tanpura altaïque )
Scythia (chanté en Russe )
Glitter for Tears (texte anglais figurant en français derrière l'album
Unisex)
Retaken (un petit souvenir pour les fans du début! Merci!)

Malgré les petits problèmes techniques ( corde de bass cassée au deuxième
morceau, micros pourris et tanpura que l'on a peine entendu encore un problème de micro) c'etait un
concert bien sympa et en petit comité
il faut dire que le festival ne devait pas être plein
Et le meilleur pour la fin puisque les membres du groupe sont tous venus
discutés, autographés et photographiés
au plus grand bonheur d'une vingtaine de fans qui restaient
Prochain concert en Altaï ? A voir !

Longue vie au Métal et au fromage qui pue !
@ + El
Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRED
Invité




Concert L Y C O S I A au Festival de Marne Empty
MessageSujet: Re: Concert L Y C O S I A au Festival de Marne   Concert L Y C O S I A au Festival de Marne EmptyMar 14 Déc 2004 - 19:47

Je profite de ton message pour citer les groupes présents ce soir-là :

BLACK BOMB A : show "explosif", comme dabe, un chanteur énervé qui court partout, très bon concert. Mais comment le plancher a-t-il resisté à la furie du public ? Pourtant, ça bougeait grave sous nos pieds. lol !
ENHANCER : bien qu'un peu perdus dans ce concert à tendance hard-core, set très sympa, les filles se rapprochent de la scène pour voir le si charmant chateur, le groupe fait chanter et participer le public... bien !
LOUDBLAST : malheureusement, le public déjà restreint comme tu le dis avait déserté et ils nous ont fait un set sympa également mais à huis-clos, l'ambiance était retombée. Je ne connaissais que très peu ce groupe, vraiment très sympas.
LYCOSIA : tu en as parlé déjà, moi je ne trouve rien de particulier dans leur musique et ils m'ont un peu déçus.
DAGOBA : en ce qui me concerne, la claque monstrueuse et la plus grosse surprise de ce festival. Musique puissante qui déchire tout, un public déchaîné, des musiciens qui se défoncent et défoncent nos oreilles en relative sobriété, le genre pur et dur, j'adore. Messieurs les marseillais, vous étiez inquiets du public parisien, revenez quand vous voulez et merci de nous avoir asséné ce show !

Le festival en général : excellente organisation, le podium "enflammé" diffusait de la musique en rapport avec le festival (ce qui n'est pas toujours le cas), 2 buvettes dont l'une au sein même d'une des salles de concert, aucun pénible temps d'attente entre deux groupes, petits en-cas, boules pour les oreilles, ethylotests, tout ça en libre-service, vraiment impec'. On a pardonné la légère attente dehors alors que ça caillait dur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert L Y C O S I A au Festival de Marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VS festival
» BCS FESTIVAL
» FESTIVAL END OF DAYS
» 14 et 15/06/08 Festival Mix Up à Beauvais
» swordbrothers festival 4 16/09/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: