La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 swordbrothers festival 4 16/09/06

Aller en bas 
AuteurMessage
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

swordbrothers festival 4 16/09/06 Empty
MessageSujet: swordbrothers festival 4 16/09/06   swordbrothers festival 4 16/09/06 EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:39

Le swordbrothers festival est un mini festival (400personnes) en salle et se trouve en Allemagne, pas loin de koblenz. Pour cette edition tous les groupes sont de sgroupes de pure heavy speed metal.
Le groupe absolute steel aillant annulé les groupes auront tous entre 5 et 10 minutes de plus il y aura donc quelque reprises en plus du set de chaque groupes.
Entré à 16 euro et c’est à un peu plus de 600 km de paris avec pour tous les groupes un son impécable.

PHENIX : le groupe français ouvre les hostilités par un très bon concert. Le chanteur est en voix. On fini par une reprise de trust antisocial qui surprendra (et ravira) les fans allemands habitués à la version anglaise.

INFLUENCE : bon groupe hollandais, tout est impeccable chez ces jeunes qui ont un avenir prometteur.

STORMRIDER :ce groupe fait dans le heavy guerrier avec une musique rapide et puissante. Le chanteur à une voix proche de virgin steel dans les graves. Le problême c’est que le chanteur n’a pas la puissance et la diversité vocale de V S. Le public apprécie pourtant la puissance des rythmiques de ces allemands. C’est donc un gros succès pour le groupe

RAVAGE : levé à 4 heure du mat, bu pas mal d’alcool… j’ai raté le groupe car j’ai dormi,… dommage

SOLEMNITY : ce groupe allemand joue sur un registre complètement différant. Ca ressemblerait à du vieux mercifull fate sans les vocalises aigu de king diamond. Le groupe joue au milieu d’un décor genre château hanté avec des costumes de scène genre vampire, sorcière ect… une danseuse fait des stripteases et joue la comédie ce qui rappel la mise en scène d’alice cooper. La musique est redoutablement efficace. Ce concert est génial.

RAM : groupe de heavy bourrin suédois avec une voix a la painkiller de judas. Grosse puissance pour ces jeunes viking. Une petite reprise de mercifull fate...slurp…Ça dépote grave et ça ne rigole pas. Terrible…

DEADLY BLESSING : ce groupe américain des années 80 comporte en plus du bassiste de Doro un chanteur extraordinaire. La technique de ce gars en live est ultra impressionnante. Le groupe était déjà passé au keep it true il y a quelques années, mais à ce festival…………….. pour moi le meilleur chanteur de heavy que je n’ai jamais vu. un petit trooper de maiden pour la route…Une clac incroyable. bom

ATTACKER : groupe américain a mi chemin entre le heavy old school et le thrash des 80’s. c’est ultra puissant, les gars ne sont pas très beau mais ça dépote. Super concert sans fioritures. Grosse impression… attacker ça déchire

Que du bon pour cette 4eme éditions. Si j’ai un conseille à vous donnez : n’y allez pas parce que vu la qualité de ce festival, je serais déçu de ne pas pouvoir aller à la prochaine édition si il était soldout…
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
swordbrothers festival 4 16/09/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swordbrothers Festival IX [11.09.10]
» VS festival
» BCS FESTIVAL
» FESTIVAL CLANDESTINE
» 17 eme festival de Vouziers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: