La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ANNULATION DU FESTIVAL ONLY MUSIC !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Factor_s

Factor_s


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2005

ANNULATION DU FESTIVAL ONLY MUSIC !!! Empty
MessageSujet: ANNULATION DU FESTIVAL ONLY MUSIC !!!   ANNULATION DU FESTIVAL ONLY MUSIC !!! EmptyDim 3 Juil 2005 - 14:44

Suite à l'incompetence de l'organisation de la salle l"Alternation, le concert à été tout simplement !ANNULE! Evil or Very Mad

En effet nous avons apris 2 jours avant le show que la sono n'arriverait sur place qu'à partir de 19h00, chose déja hallucinante etant donner que l'ouverture des portes était prévu à 19h00 et que la date fut bouclé il y a déja 1 mois !!! Nous avons tous décider de s'"asseoir" sur les balances, d'installer le backline et d'attendre sagement la sono.

Finalement la sono est arrivée à 20H30!!!! Boulet oui oui 20H30, je vous laisse imaginer le temps de la décharger et de l'installer...Nous n'aurions pas commencer avant 21H15, ce qui pénalisé tous les groupes, sachant que Dornfall avait ramené une grosse partie du backline (Baffles + Amplis) et que du coup il n'aurais pas pu jouer!

Voila pour la petite histoire. Je tiens a présentez mes sincéres éxcuses au nom de "Only Music" à tous les groupes et le public pour cette annulation indépendante de ma volonté!SORRY! Crying or Very sad Evil or Very Mad

Merci a tous de votre compréhension
Franck (Only Music)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somtheband.com
charles.k

charles.k


Nombre de messages : 141
Localisation : région parisienne ...
Date d'inscription : 23/12/2004

ANNULATION DU FESTIVAL ONLY MUSIC !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DU FESTIVAL ONLY MUSIC !!!   ANNULATION DU FESTIVAL ONLY MUSIC !!! EmptyDim 3 Juil 2005 - 17:50

c'est vraiment trop dommage ... Shit
l'affiche était tellement alléchante ...
en esperant la retrouver un de ces jours ...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

ANNULATION DU FESTIVAL ONLY MUSIC !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DU FESTIVAL ONLY MUSIC !!!   ANNULATION DU FESTIVAL ONLY MUSIC !!! EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:25

On est pas prêts de leur faire de la pub à cette salle Evil or Very Mad

Désolé pour les groupes qui prochainnement auront décidé d'y jouer mais le ROCK-FORT Show ne peut se permettre de soutenir des gens qui n'ont AUCUN RESPECT POUR LES GENS QUI ORGANISENT ni pour LE PUBLIC !!!

Tout ceci va à l'encontre de NOS PRINCIPES !!!
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

ANNULATION DU FESTIVAL ONLY MUSIC !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DU FESTIVAL ONLY MUSIC !!!   ANNULATION DU FESTIVAL ONLY MUSIC !!! EmptySam 9 Juil 2005 - 14:59

c'est hallucinant un tel manque de respect pour les groupes et les fans...
déjà que l'alternation, c'est pas top avec la balance mais avec une balance en 5 minutes...
j'espère que personne n'était venu de trop loin et qu'ils se sont platement excusés
Revenir en haut Aller en bas
Unhealthy Vamp

Unhealthy Vamp


Nombre de messages : 15
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 12/06/2005

ANNULATION DU FESTIVAL ONLY MUSIC !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DU FESTIVAL ONLY MUSIC !!!   ANNULATION DU FESTIVAL ONLY MUSIC !!! EmptyDim 17 Juil 2005 - 20:10

Quand je pense que j'ai failli aller voir Undercover Slut hier soir dans la même salle ..

Non, sans rire c'est vrai que c'est désolant comme attitude Thumb down, et si je n'y suis pas allé, c'était en partie parce que le concert allait être joué là-bas (merci Charles pour tes précieux conseils Razz )

- Apprenons la tolérance -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNULATION DU FESTIVAL ONLY MUSIC !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DU FESTIVAL ONLY MUSIC !!!   ANNULATION DU FESTIVAL ONLY MUSIC !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULATION DU FESTIVAL ONLY MUSIC !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNULATION !!!
» ANNULATION IMMOLATION :(
» ANNULATION DE DERNIERE MINUTE
» CRADLE OF FILTH : Annulation !!!
» ROYAL REPUBLIC : Annulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: