La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Four Horsemen + The Outburst - 04/09/09 Pacific Rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MetalMiniChat

MetalMiniChat


Nombre de messages : 70
Age : 95
Localisation : Au chaud sur l'ampli....
Date d'inscription : 21/12/2008

Four Horsemen + The Outburst - 04/09/09 Pacific Rock Empty
MessageSujet: Four Horsemen + The Outburst - 04/09/09 Pacific Rock   Four Horsemen + The Outburst - 04/09/09 Pacific Rock EmptySam 5 Sep 2009 - 13:18

Sylvain Cloux ouvre la soirée, c'est un guitariste adepte des reprises de génériques de séries TV, ce qui met une bonne ambiance pour toutes celles et ceux qui ont connu Magnum, A-team, K2000, Supercopter, etc... pom pom Il termine par un morceau de son cru, intéressant, et une reprise de Satriani (époque Crystal Planet, je pense). Une première partie idéale pour passer un bon moment !

Arrivent ensuite les Four Horsemen : Comme d'habitude, très bon show, mariant toutes les périodes de Metallica. Je n'ai pas reconnu le premier morceau, je crois qu'il vient du dernier album ; ont suivi No remorse, Of wolf and man, One, Four horsemen, Blackened, Harvester of sorrow, Death magnetic, Master of puppets en final et Seek & destroy en rappel. Pour moi, les morceaux qui sont le plus ressortis sont ceux d' "And Justice for all...", notamment par le jeu d'Yves-Marie - le batteur -, puissant et précis. head bang Un truc marrant est que, autant sur l'album on n'entend pas la basse de Newsted, autant hier soir celle de François était trop forte et saturait la sono... lol! Le seul bémol est que j'ai trouvé la salle moins animée qu'à l'habitude, peut-être étaient-ils venus pour The Outburst... Que je n'ai pas vus car, les cavaliers finissant à 23h30 et le dernier RER étant vers minuit, il m'a fallu partir... Décidément, je n'arriverai pas à les voir, ça fait le deuxième concert que je loupe ! Boulet

Pour finir, un merci à l'équipe du Pacific Rock, c'est toujours bon d'entendre, entre les concerts, un bon vieux Kiss et du Tenacious D ! Good Idea
Revenir en haut Aller en bas
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

Four Horsemen + The Outburst - 04/09/09 Pacific Rock Empty
MessageSujet: Re: Four Horsemen + The Outburst - 04/09/09 Pacific Rock   Four Horsemen + The Outburst - 04/09/09 Pacific Rock EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:13

merci pour le report! Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 326
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Four Horsemen + The Outburst - 04/09/09 Pacific Rock Empty
MessageSujet: Re: Four Horsemen + The Outburst - 04/09/09 Pacific Rock   Four Horsemen + The Outburst - 04/09/09 Pacific Rock EmptyMar 8 Sep 2009 - 1:18

Merci pour le report même si çà donne encore plus de regrets de ne pas habiter la région. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Four Horsemen + The Outburst - 04/09/09 Pacific Rock Empty
MessageSujet: Re: Four Horsemen + The Outburst - 04/09/09 Pacific Rock   Four Horsemen + The Outburst - 04/09/09 Pacific Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Four Horsemen + The Outburst - 04/09/09 Pacific Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Four Horsemen @ Pacific Rock 15 octobre Cergy
» PACIFIC ROCK / ROCK FORT SHOW : Les concerts !!!
» 04.09 - The Outburst + The Four Horsemen @ Cergy (95)
» 06/06/09 ADX + DEMONTOOL au Pacific Rock
» BLACK HORIZON AU PACIFIC ROCK (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: