La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 04.09 - The Outburst + The Four Horsemen @ Cergy (95)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tangui

Tangui


Nombre de messages : 668
Age : 124
Localisation : in warmotte land
Date d'inscription : 16/04/2007

04.09 - The Outburst + The Four Horsemen @ Cergy (95) Empty
MessageSujet: 04.09 - The Outburst + The Four Horsemen @ Cergy (95)   04.09 - The Outburst + The Four Horsemen @ Cergy (95) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 2:04

Soirée de rentrée le vendredi 04 septembre 2009 au Pacific Rock (Cergy - 95), avec à l'affiche :

04.09 - The Outburst + The Four Horsemen @ Cergy (95) Mini_TheOutburst site _ myspace

04.09 - The Outburst + The Four Horsemen @ Cergy (95) Mini_4h myspace

+ guest

PAF : 0€, 0$, nada, gratuit !

Le Pacific Rock, c'est où ? On y va comment ?

04.09 - The Outburst + The Four Horsemen @ Cergy (95) Pacificrock
Revenir en haut Aller en bas
Tangui

Tangui


Nombre de messages : 668
Age : 124
Localisation : in warmotte land
Date d'inscription : 16/04/2007

04.09 - The Outburst + The Four Horsemen @ Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: 04.09 - The Outburst + The Four Horsemen @ Cergy (95)   04.09 - The Outburst + The Four Horsemen @ Cergy (95) EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:27

Pour les plus branchés d'entre vous, vous pouvez retrouver l'événement facebook par là > 04.09 - The Outburst + The Four Horsemen @ Cergy (95) Facebook
Et le groupe facebook de "The Four Horsemen" en cliquant ici

... et le petit flyer qui va bien !

04.09 - The Outburst + The Four Horsemen @ Cergy (95) 644946Flyer2net
Revenir en haut Aller en bas
Tangui

Tangui


Nombre de messages : 668
Age : 124
Localisation : in warmotte land
Date d'inscription : 16/04/2007

04.09 - The Outburst + The Four Horsemen @ Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: 04.09 - The Outburst + The Four Horsemen @ Cergy (95)   04.09 - The Outburst + The Four Horsemen @ Cergy (95) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:01

Petit changement au Pacific Rock : entrer engage désormais à l'achat d'une boisson, soit 3€.


----


Cloux ouvrira la soirée !

Petit prodige de la guitare et star de youtube. 30 min de set seul avec sa gratte et un PBO, mix entre quelques compos et des covers en tout genre (genérique TV entre autre).

https://www.youtube.com/user/ClouxCloux
http://www.myspace.com/70123040
Revenir en haut Aller en bas
Tangui

Tangui


Nombre de messages : 668
Age : 124
Localisation : in warmotte land
Date d'inscription : 16/04/2007

04.09 - The Outburst + The Four Horsemen @ Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: 04.09 - The Outburst + The Four Horsemen @ Cergy (95)   04.09 - The Outburst + The Four Horsemen @ Cergy (95) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:02

C'est ce vendredi, y'a plus qu'à y aller !
Revenir en haut Aller en bas
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

04.09 - The Outburst + The Four Horsemen @ Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: 04.09 - The Outburst + The Four Horsemen @ Cergy (95)   04.09 - The Outburst + The Four Horsemen @ Cergy (95) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:49

J'ai passé une super soirée :

Ca a débuté à 21h avec Cloux, guitariste accompagné par des enregistrements de rythmique. Il nous a joué surtout des génériques de séries TV de notre (ma en tout cas) enfance très bien adaptés à la sauce métal. Ambiance très sympa, blindtest marrant et il grattait bien. Ses compos, rares, étaient loin d'être inintéressantes.

The 4 horsemen démarrent après une longue pause : reprises de Metallica très bien interprétées, notamment les soli, c'est bien en place même si ça manque de pyrotechnie par rapport au vrai (mais au moins on voit quelque chose et ça coûte pas un bras). Je trouve la set-list un peu discutable : çà manque de ride the lightning à mon goût et pas mal de titres que je considérais comme des hits de seconds rang (mais des succès quand même, c'est metalloche !). En bref, un bon moment

The Outburst démarrent après encore une très longue pause, il est déjà minuit, la salle s'est déjà bien vidée pour chopper le dernier RER. Le groupe est toujours aussi bon sur scène, ça dépote vraiment. Le public est plus mince que d'habitude, le lieu se prêtant mal aux attroupements devant la scène, pas mal d'habitués ne sont pas allés jusqu'à Cergy. Le traditionnel Braveheart est remplacé par une chenille (!) et un groupe de nanas assurent l'ambiance devant. Ils jouent presque tout l'album et finissent à 01h bien passée alors qu'ils jouent le lendemain sur Lyon.


Pour le Pacific Rock, la salle est sympa, ce n'est pas une vraie salle de concert mais le bar est beaucoup mieux adapté pour accueillir des groupes que ce que j'ai vu avant. La formule (consommer pour entrer) est pas mal et c'est pas du vol vu que les consos solides et liquides sont pas chères, au final on allège son porte-monnaie d'autant mais c'est volontaire. thumleft

Par contre, c'est très dur à trouver depuis le RER (je n'y ai jamais trouvé le Bd de l'Oise), même l'université n'est pas fléchée alors un bar paumé dans un cul de sac... Gros coup de gueule surtout contre la gestion du temps. Commencer à 21h quand les derniers transports sont à 0h, c'est déjà regrettable. Mais obliger les groupes à atteindre entre les sets (changements, derniers réglages + 20 min gratis de temps perdu), je trouve ça simplement déplorable. On consomme quand on arrive, avant de partir ou à la fin d'un groupe, pas au milieu d'un temps d'ennui. Perso, ça m'a énervé plus que ça ne m'a fait consommer. Plein de personnes n'ont pas vu la tête d'affiche à cause de ça !
Boulet

Bref, très bonne soirée musicale dans un endroit sympa et pas cher mais entachée par des problèmes logistiques lourds (transports + fléchage)



Pour les groupes, sauf si le pacific rock change de ce côté, mieux vaut éviter la place de tête d'affiche et jouer juste avant sous peine de ne pas avoir de public. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04.09 - The Outburst + The Four Horsemen @ Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: 04.09 - The Outburst + The Four Horsemen @ Cergy (95)   04.09 - The Outburst + The Four Horsemen @ Cergy (95) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04.09 - The Outburst + The Four Horsemen @ Cergy (95)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17.04 - The Four Horsemen & friends @ Cergy (95)
» Charge + The Four Horsemen à Cergy 20/02
» The Four Horsemen @ Pacific Rock 15 octobre Cergy
» 01 et 02/05/08 Festival Vertigo Campus au Carreau de Cergy
» 06/11/09 - CERGY (95) - EVIL ONE + DREAMCATCHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: J'vous ai pas dit !-
Sauter vers: