La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!!

Aller en bas 
+7
Dess
jc
François
Freddy (Evil One)
Hugh
titi
Phil'em all
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

SEREZ VOUS A CE CONCERT ?
OUI
10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 Vote_lcap44%10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
NON
10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 Vote_lcap56%10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
PEUT-ÊTRE
10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 Vote_lcap0%10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!!   10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 11:19

Pour le 10 janvier 2010 nous essayons de trouver un accord avec les différents protagonistes pour pouvoir faire se dérouler le festival au lieu initialement prévu !!!

C'est à dire à

LA LOCOMOTIVE !!!!

L'espoir étant toujours là il ne reste plus qu'au public à se manifester et à acheter ses places pour cette nouvelle date du PMFF pour que l'aventure continue !!!!

a++ bon WE

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Céline

Céline


Nombre de messages : 326
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!!   10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:48

Pour moi c'est fait! cheers cheers cheers

Etant enfin sûre de venir à Paris en janvier, j'ai acheté ma place cet après midi même! Sautille Sautille Sautille

A bientôt donc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!!   10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:40

Céline a écrit:
Pour moi c'est fait! cheers cheers cheers

Etant enfin sûre de venir à Paris en janvier, j'ai acheté ma place cet après midi même! Sautille Sautille Sautille

A bientôt donc! Wink

Merci Céline thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
BARN'S

BARN'S


Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : RIBECOURT DRESLINCOURT (60),Et bientot APPILLY (60) Définitivement...
Date d'inscription : 26/06/2009

10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!!   10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:36

comme je te l'ai confirmé hier à Paris ,la Family-Barn's y sera en force et t'apportons notre soutien l ami Phil
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!!   10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:22

Découvrez l'album d'ARES avant leur passage au
PARIS METAL FRANCE FESTIVA IV

Disponible le 14/11/09 !

http://www.brennus-music.com/boutique/product_info.php?products_id=5259

10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 ARES_Flyer150x210
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
L.A.B.

L.A.B.


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/07/2009

10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!!   10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:18

je viens de tomber sur cette info :-(

La Loco ferme cette semaine

La cour d'appel a confirmé hier la reprise de la discothèque par le Moulin Rouge. Les salariés, dont le plan a été écarté, contestent la procédure.
Les salariés de La Loco ont décidé d'occuper leur entreprise boulevard de Clichy (XVIIIe).
Le "miracle" attendu par les salariés n'a pas eu lieu. La cour d'appel a confirmé, hier, le jugement rendu le 22 octobre par le tribunal de commerce : la société Bal du Moulin Rouge, déjà propriétaire des murs de la Loco dont elle est mitoyenne, reprendra le fonds de commerce de la discothèque, mise en liquidation judiciaire il y a dix-huit mois avec un redressement fiscal de 5,6 millions d'euros.
Selon maître Michel Jockey, avocat du Moulin Rouge, la justice autorise cette société à prendre possession des lieux "à compter du premier jour suivant la notification de l'arrêt", qui devrait intervenir avant ce week-end. L'espace deviendra une succursale du Moulin Rouge, avec un musée et une cafétéria.
Si les actuels patrons ont précisé hier à Metro qu'ils ne comptaient pas se pouvoir en cassation, les salariés, eux, refusent que l'histoire se termine ainsi. Ils veulent contester le choix du repreneur au détriment de leur plan, qui proposait de sauver une cinquantaine d'emplois, contre vingt actuellement.
"J'avais obtenu de la banque une offre de prêt de 1,2 million d'euros, le même montant que le Moulin Rouge, s'étonne Tony, salarié affilié à la CFTC. Le tribunal a écarté notre proposition sans raison valable". Convaincu que la liquidation judiciaire avait pour but de "couler la Loco" pour mieux la céder, le salarié compte porter plainte et demander au procureur de la République de faire appel du jugement.

Source : http://www.metrofrance.com/info-locale/la-loco-ferme-cette-semaine/pikq!XeOQ8HKAfKxEi4Q3jiicw/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abitbollus.fr.tc
BARN'S

BARN'S


Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : RIBECOURT DRESLINCOURT (60),Et bientot APPILLY (60) Définitivement...
Date d'inscription : 26/06/2009

10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!!   10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:48

10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 Aom2s3
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!!   10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:52

COMMINIQUE OFFICIEL DE L'ORGANISATION DU PARIS METAL FRANCE FESTIVAL :

Bonjour,

Devant l'impossibilité d'avoir la certitude que le PARIS METAL FRANCE FESTIVAL IV pourrait se dérouler à La Locomotive à 1 mois de la date prévue, soit le 10 janvier 2010 et malgrés nos recherches infructueuses pour trouver une salle pouvant accueillir ce festival dans des conditions acceptables, nous sommes au regret de vous annoncer que le PMFF IV est annulé !

Les préventes insuffisantes à ce stade ne nous permettent pas de nous projeter financièrement vers la location d'une autre salle plus onéreuse.

Nous sommes donc fortement désolés de devoir prononcer l'annulation de ce festival et nous nous en excusons auprès de ceux qui avaientt fait l'effort d'acheter leurs places en prévente.

Nous nous excusons également auprès des 8 groupes qui dès le départ avaient joué le jeu aux conditions que nous leur proposions pour jouer au PARIS METAL FRANCE FESTIVAL.

Nous ne savons pas aujourd'hui, avec la disparition de La Locomotive, où nous pourrions à l'avenir refaire une telle affiche dans les conditions autorisées par La Locomotive.

Tous les projets qui étaient prévus pour le PMFF de 2010 et 2011 sont donc suspendus jusqu'à nouvel ordre !

MERCI à tous ceux, partenaires, bénévoles, groupes, spectateurs qui avez soutenu l'expèrience PMFF depuis 4 ans sans ménager vos efforts et à bientôt.

NE NEGLIGEZ PAS LES PREVENTES, SURTOUT EN CES TEMPS INCERTAINS POUR LES ORGANISATEURS ET LES GROUPES !

A bientôt

"The show must go on"

Phil'em all et BASE Production pour le PMFF.

Phil'em all
PARIS METAL FRANCE FESTIVAL
pmff.orga@yahoo.fr
http://www.myspace.com/paris_metal_france_fest


Dernière édition par Phil'em all le Mar 8 Déc 2009 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Céline

Céline


Nombre de messages : 326
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!!   10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 2:38

Quoi dire suite à cette annonce? Crying or Very sad

Ayant prévu mon séjour parisien en fonction de cette date, évidement je suis triste et je regrette de ne pas pouvoir assister à ce PMFF. En même temps, sachant relativiser les choses, à mon niveau et à titre personnel, ce n'est évidement pas le souci principal.

Je pense surtout à toute l'organisation que nécessite la préparation d'un tel évènement, et qui se trouve remise en cause.
J'imagine que la décision n'a pas été facile à prendre même si en l'état actuel des choses, c'est a priori la plus raisonnable possible.

Phil, tu dois aussi être déçu vu l'investissement personnel que tu mets dans ce projet.
C'est regrettable également bien sûr pour les groupes qui devaient se produire.

Je pense à vous tous et vous souhaite de rebondir bien vite.

Vous avez tout mon soutien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
L.A.B.

L.A.B.


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/07/2009

10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!!   10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:15

merci en tout cas de nous avoir fair rêver avec les trois premières éditions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abitbollus.fr.tc
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!!   10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:28

De rien ! On laisse la place à ceux qui veulent prendre le relais Mr.Red

Mais préparez vous à affronter les critiques en tous genres comme ce fut le cas pour le PMFF !

Je viens de m'engueuler avec des gens sur un Forum qui me semblait pourtant être un Forum correct mais j'ai comme l'impression que les CONS de l'année prochaine sont déjà arrivés !!!

Que c'est dur de parler avec des gens qui ne comprennent que ce qu'ils veulent comprendre !

Ceux qui n'ont jamais rien fait de leurs 10 doigts mais qui te dise comment il faut que tu fasses pour réussir Smile Smile Smile Smile

Putain je vais me mettre au blues ou au reggea pour décompresser un peu !

Phil "en colère" face aux cons ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
L.A.B.

L.A.B.


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/07/2009

10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!!   10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:42

je sais de quoi tu parles, ayant moi même été organisateur, je sais ce que sais que de s'en prendre plein la gueule... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arreté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abitbollus.fr.tc
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!!   10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:52

L.A.B. a écrit:
je sais de quoi tu parles, ayant moi même été organisateur, je sais ce que sais que de s'en prendre plein la gueule... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arreté...

Moi j'arrête pas car les critiquent me rendent plus motivé que jamais !

Sauf que ça use de répondre au cons ! Twisted Evil

Je suis déjà en train de penser à pleins d'autres projets mais il me faut les bonnes personnes et les bonnes volontés pour y arriver !

Sans la bonne structure on ne peut y arriver seul !

Le problème c'est qu'il n'y a que moi à la base qui croyait fermement à mes affiches Smile Smile Smile

3 fois ça a réussi et pour le PMFF IV ça aura ENCORE réussi mais sans La Loco c'est la cata Rolling Eyes

On va rebondir mais ça va oblifatoirement faire des déçus !

Autant sur le PMFF on laissait la chance à quelques nouveaux groupes autant pour les prochains projets on ne fera que des groupes déjà établis et AMIS ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
L.A.B.

L.A.B.


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/07/2009

10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!!   10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:34

ça, ça sent le grop coup de gueule de la part d'un des groupes de première partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abitbollus.fr.tc
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!!   10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:31

L.A.B. a écrit:
ça, ça sent le grop coup de gueule de la part d'un des groupes de première partie...

Non pas du tout car les gens sont tous restés corrects avec moi et ont compris que si j'annulais ce n'était pas de gaité de coeur !

Je pense que tous ont compris qu'on ne pouvait pas aller plus loin malgrés l'investissement moral et financier conssentis !

C'est juste que pour le PMFF j'ai une liste LONGUE comme 2 bras de groupes qui m'ont fait des demmandes !

Pour certains on collait à 100% avec les affiches proposées mais le manque de place a fait que je n'ai pas pi répondre favorablement !

Certains de ses petits groupes ont par contre été assez hargneux et limite du fait que je ne pouvais leur donner une place sur l'affiche (et ce n'est pas forcément les plus talentueux Razz )

Sinon avec les groupes le courant passe pas mal et je pense avoir gardé la confiance des gens vu que je ne parle pas la langue de bois et que l'intégrité fait partie de mes traits de caractère !

Parfois j'aurais du être plus direct et moins compassionnel ça m'aurait éviter certaines prises de gueule ! Twisted Evil

Tu ne peux pas savoir à quel point je me sens libèré d'un poids éorme du fait d'avoir pris la décision d'annuler ! Même si ça n'a pas été facile à faire Smile Smile Smile Mes partenaires sur le Fest peuvent en témoigner !

Aujourd'hui encore je suis PERSUADE que l'affiche du PMFF IV aurait été un succès si on lavait pu la maintenir à La LOCOMOTIVE !!!

Mais le problème c'est que personne ne le saura vraiment puisque c'est annulé !

Déjà pour le PMFF III les gens émettaient des réserves et au final ce fut un succès pour les gens présents !

Ce n'est pas prétentieux de dire que je me suis très rarement planté sur le choix des groupes lors de mes différentes affiches !
Et celle du PMFF IV était dans le même esprit mais en France on tire d'abord à boulets rouges et ensuite on déplore de ne pas en avoir été !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
BARN'S

BARN'S


Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : RIBECOURT DRESLINCOURT (60),Et bientot APPILLY (60) Définitivement...
Date d'inscription : 26/06/2009

10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!!   10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 0:09

Merci mon Phil pour toute ces explications ,qui nous montre à quel point il ya ceux qui réféchissent avec leur cerveau et ceux qui réfléchissent grace à leur bétise humaine ...

Je te réitère mon Soutien et mon Aide pour tes Projets Avenirs

On est là ,présent ,et tu le sais Laughing et tu en la preuve ,mon ami

On t'embrasse tous dans la Family-Barn's
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!!   10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 0:25

Merci Barn's !

Un nouveau projet pour 2010 est en train de naitre et je te tiendrais au courant bientôt !

Ca devrait te faire plaisir Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
BARN'S

BARN'S


Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : RIBECOURT DRESLINCOURT (60),Et bientot APPILLY (60) Définitivement...
Date d'inscription : 26/06/2009

10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!!   10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 1:01

Phil'em all a écrit:
Merci Barn's !

Un nouveau projet pour 2010 est en train de naitre et je te tiendrais au courant bientôt !

Ca devrait te faire plaisir Smile Smile Smile

HUMMMMMMMMMMMmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors là je sais déjà que cela va fumer dans les chaumières ,au bruit de la tondeuse à gazon ,oupssssssssssssss désolé,Au Son du Bon Métal et tu sais que " Ca devrait me faire plaisir ",c'est vrai que tu me connais Very Happy Very Happy Very Happy

Allez mon Phil donne nous le meilleur pour 2010 ,je te fais confiance et te soutiendrai à fond comme tu le sais ...

Je patienterai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L.A.B.

L.A.B.


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/07/2009

10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!!   10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:25

idem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abitbollus.fr.tc
BARN'S

BARN'S


Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : RIBECOURT DRESLINCOURT (60),Et bientot APPILLY (60) Définitivement...
Date d'inscription : 26/06/2009

10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!!   10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:16

L.A.B. a écrit:
idem


salut Salut LAB Merci d'apporter ta confirmation et ton soutien à mes propos envers PHIL head bang
Revenir en haut Aller en bas
L.A.B.

L.A.B.


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/07/2009

10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!!   10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:52

de rien, c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abitbollus.fr.tc
Contenu sponsorisé





10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!!   10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10/01/10 : PMFF IV à Paris La Locomotive !!! ANNULE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DARK TRANQUILLITY - PARIS LOCOMOTIVE - 28/10/2008
» MY DYING BRIDE + LUX INCERTA , Locomotive (Paris) 22/04/07
» PMFF 3 : Paris La Loco - 3 & 4 Janvier 2009
» GOTTHARD concert Paris ANNULE !!!!
» 23/11/08 SATYRICON + EVILE + ZONARIA @ Locomotive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: J'vous ai pas dit !-
Sauter vers: