La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MY DYING BRIDE + LUX INCERTA , Locomotive (Paris) 22/04/07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moonlight666

moonlight666


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Villiers sur marne
Date d'inscription : 20/11/2006

MY DYING BRIDE + LUX INCERTA , Locomotive (Paris) 22/04/07 Empty
MessageSujet: MY DYING BRIDE + LUX INCERTA , Locomotive (Paris) 22/04/07   MY DYING BRIDE + LUX INCERTA , Locomotive (Paris) 22/04/07 EmptyLun 23 Avr 2007 - 0:27

Petit live report , je pense que certains en parleront mieux que moi ... mais bon comme d'hab je voulais mettre mes impressions à chaud (sinon je le fais pas ... lol)

MY DYING BRIDE + LUX INCERTA , Locomotive (Paris) le 22/04/2007

J'arrive dans la salle ... et je vois déjà (enfin .. déjà est un grand mot) LUX INCERTA sur scène , je vais les voir 4 morceaux en tout .
C'est assez intéressant ... Cependant je recois soudain un sms avec les résultats politiques , et du coup , j'ai du mal à me mettre réellement dans l'ambiance .
C'était plutot pas mal pourtant .. quelques points à améliorer et je pense que ca peut etre génial sur scène (je ne connais pas leur démo)

J'apprends que ZATOKREV n'est pas de la partie ce soir ... Je suis terriblement décu , c'est leur présence qui m'avait décider à venir aujourd'hui ..
Je me rejouissais de voir les deux groupes prévus au départ ... (en plus de Lux Incerta bien entendu) ..
Connaissant bien Zatobrev , leur mcd et leur dernier album ... pfff .... quel dommage .. .

Donc enchainement sur MDB :
Grand show ... lent et intense ... le chanteur pris par les émotions véhiculées dans les chansons .... les lights plutot réussies.
Un bon concert ..
Cependant, je considère les albums de MDB comme des entités .. chacun étant un voyage ... du coup, là en ayant les morceaux mélangés ... ca me dérange un peu ... je pense que je vais etre le seul à penser ca ... mais bon ..
je ne retrouve pas toute l'intensité présente sur les albums !!
Cependant les 1H30 du concert restent très bonnes , un groupe à voir au moins une fois sur scène pour qui sait les apprécier comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/moonlight666
Oméga

Oméga


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 09/01/2006

MY DYING BRIDE + LUX INCERTA , Locomotive (Paris) 22/04/07 Empty
MessageSujet: Re: MY DYING BRIDE + LUX INCERTA , Locomotive (Paris) 22/04/07   MY DYING BRIDE + LUX INCERTA , Locomotive (Paris) 22/04/07 EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:35

Me suis fait un peu, je dis bien un peu, chier.
En même tps tout ce qui est doom j'suis pas super fan à la base... Sauf Lux Incerta.
Mr.Red

Allez Meulinette, fais-nous un p'tit report!
:RFS:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.com
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

MY DYING BRIDE + LUX INCERTA , Locomotive (Paris) 22/04/07 Empty
MessageSujet: Re: MY DYING BRIDE + LUX INCERTA , Locomotive (Paris) 22/04/07   MY DYING BRIDE + LUX INCERTA , Locomotive (Paris) 22/04/07 EmptyMar 24 Avr 2007 - 9:30

oui oui deux minutes ...

bon Lux Incerta, c pas trop ma came même si j'aime beaucoup leur batteur (ceux qui savent comprendront ...), son un brin trop fort et compos un ch'tit peu ennuyeuses parfois (malgré quelques bons passages) ... disons que ça l'aurait fait si iavait eu une autre première partie (because Zatokrev s'est crashé en bus ... rien de grave mais bon z'ont pas pu jouer).
ensuite my dying bride avec un batteur bien carré et rigolo (à la fin) - normal c leur nouveau batteur - , une nouvelle bassiste, p'tite punkette tatouée sympa et puis les autres gros historiques du groupe. après TOUT le show repose sur Aaron le chanteur, plus aimable que jamais, ce qui m'a quand même gêné (tout le temps dire merci c agaçant), et plus possédé que jamais (donc une tendance à en faire des tonnes).
sinon bon show avec des jolies lights et un choix audacieux de titres (trois du dernier album, un du premier histoire de boulcer la boucle) et un forever people final un peu massacré par le son au demeurant potable pendant le reste du show.
quelques très beaux moments cependant même si je déplore l'absence de 'prize of beauty' et de 'fever sea'.
à souligner le retour de la voix gutturale du monsieur qui par ailleurs n'en met pas une à côté en chant clair...
bonne soirée au final alors qu'elle aurait pu être magistrale ...
Revenir en haut Aller en bas
Oméga

Oméga


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 09/01/2006

MY DYING BRIDE + LUX INCERTA , Locomotive (Paris) 22/04/07 Empty
MessageSujet: Re: MY DYING BRIDE + LUX INCERTA , Locomotive (Paris) 22/04/07   MY DYING BRIDE + LUX INCERTA , Locomotive (Paris) 22/04/07 EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:30

J'ai oublié de te dire merci pour la bibine...
Alors MERCI
cheers

Je prépare un report pour la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.com
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

MY DYING BRIDE + LUX INCERTA , Locomotive (Paris) 22/04/07 Empty
MessageSujet: Re: MY DYING BRIDE + LUX INCERTA , Locomotive (Paris) 22/04/07   MY DYING BRIDE + LUX INCERTA , Locomotive (Paris) 22/04/07 EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:48

de rien de rien
Revenir en haut Aller en bas
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

MY DYING BRIDE + LUX INCERTA , Locomotive (Paris) 22/04/07 Empty
MessageSujet: Re: MY DYING BRIDE + LUX INCERTA , Locomotive (Paris) 22/04/07   MY DYING BRIDE + LUX INCERTA , Locomotive (Paris) 22/04/07 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:59

ha ce meule quel homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MY DYING BRIDE + LUX INCERTA , Locomotive (Paris) 22/04/07 Empty
MessageSujet: Re: MY DYING BRIDE + LUX INCERTA , Locomotive (Paris) 22/04/07   MY DYING BRIDE + LUX INCERTA , Locomotive (Paris) 22/04/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MY DYING BRIDE + LUX INCERTA , Locomotive (Paris) 22/04/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: