La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 UNHOLY ALLIANCE A BERCY

Aller en bas 
+4
boywonder
Phil'em all
Arkheon
sevh
8 participants
AuteurMessage
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

UNHOLY ALLIANCE A BERCY Empty
MessageSujet: UNHOLY ALLIANCE A BERCY   UNHOLY ALLIANCE A BERCY EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:11

Thine eye bleed : raté volontairement

GOJIRA : raté...fais chier !! faire jouer un groupe en semaine à 18h00 mais y a pas idée !!! je suis dégouté de les avoir raté à bercy!!

Lamb of god : raté volontairement. Faut dire que musicalement c est chiant, la voix est horrible et apres avoir entendu les conneries qu'ils disent dans le film "Metal, voyage au coeur de la bête"....pour les aimer faut le vouloir...

Children of bodom : un peu chiant! le son était pas top au niveau des grattes, le père Laiho assure grave par contre. Je l avais vu y a 3 ans et c'était classique, mais la il occupe la scène, il bourre, il saute, il fait tourner sa gratte, il se fait plaisir et ca se sent..Apres musicalement c'est gonflant tout le temps des soli, les meme riffs (qui bourrent pas d'ailleurs) et le clavier méga ringard qui oscille entre sonnerie de Nokia (normal c'est le même pays non?) et musique de Super Nintendo...

In Flames : chiant j'ai trouvé. les anciens morceaux bourrins passaient bien mais les nouveaux titres façon Johnathan Davis ca ma gonflé. J"ai rien contre le néo métal mais je vois des puristes dire que Slipknot ou Korn c'est de la merde mais quand on entend les balades ou les morceaux teintés de néo que fait In Flames depuis 2 ans...ca me fait rire. Par contre leur son était énorme et les lights ca assurait grave!!

SLAYER : trop court!!!!! putain la claque. Dégouté que pas assez de monde soit encourageant, c'était pas super ambiance....le pauvre Tom quand il laissait chanter le public presque personne répondait... Enfin ils ont commencé par Disciple qui a mis tout le monde d'accord! suivi des hits du nouvel album dont le putain de Cult et Eye oh the insane,puis Mandatory suicide, chemical warfare, Dead skin mask, south of heaven, raining blood, angel of death.....bref meme avec un son de guitare approximatif et un tom araya qui chante toujours un peu à coté, ils ont encore montré qu'ils étaient les maîtres du thrash extrême! une tuerie !! mes cervivales crient encore à l'aide!! Mais on serait bien passé de leur set super court et sans rappel, et des wallpapers de mauvais goût en arrière plan....mais Slayer c'est Slayer et c'est pour ça qu'on les aime!

ps: moi j étais pile en face et j entendais autant Hanneman que King!
mais je prefere le son de Hanneman !! meme si j adore Kerry faudrait qu'il troque sa BC Kitch de daube pour une putain de vraie ESP Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
Arkheon




Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/12/2004

UNHOLY ALLIANCE A BERCY Empty
MessageSujet: Re: UNHOLY ALLIANCE A BERCY   UNHOLY ALLIANCE A BERCY EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:52

Etant en congé je pose mes fesses vers 16h45 dans les gradins sur le côté gauche de la scène. Placé assez bas dans les gradins j'ai une super vu sur la scène. Alors que 17h30 approche, c'est toujours vide autour de moi, il doit y avoir à peine 300 personnes, fosse comprise...

Thin Eyes Bleed : Du Slayer du pauvre, c'est à dire que t'enlève tout ce qui rend Slayer si emblématique, tu rajoutes des pains et un immobilisme des membres du groupe et t'as Thin Eyes Bleed. Enfin bon, c'est pas mal pour chauffer la salle qui est alors pleine à même pas 20%. Leur set a duré 25 mn et c'est bien suffisant.

Gojira : Certainement le groupe le plus carré de la soirée avec Slayer et In Flames. Les mecs sont habitués à faire tourner le groupe et ça s'entend et se voit. Le batteur me cloue sur place autant que sur album, il doit avoir 4 jambes pour nous asséner de telles roulements de grosse caisse dignes d'une kalashnikov. Le chanteur a une dégaine trés sûre sur scène et a la présence de certains frontmen de légende comme Hetfield par exemple. Un set de 32 mn bien trop court, surtout vu ce qui va suivre. Pour moi c'est l'erreur de prog de la soirée, Gojira aurai dû passer aprés Lamb Of God et avant Children Of Bodom.

Lamb Of God : Alors là j'préfère pas trop m'étendre sur ce groupe tellement ça m'a laissé de marbre. Même pas un ptit oscillement de la tête ! Le batteur essaie de nous sortir de la technique mais se retrouve dans les choux (tout le monde n'est pas Lombardo), les gratteux n'ont rien de plus génial à nous offrir non plus mais le pire c'est quand même le chanteur......... Non seulement il contraste avec les autres membres du groupe par son hyper activité mais en plus sa voix est vraiment insupportable. Même faire crisser une craie sur un tableau est plus agréable. 40 mn de set bien trop à mon gout. Le flop de la soirée pour moi.

Children Of Bodom : Première fois que je les vois en live et je dois admettre que j'ai été déçu. C'est pas carré, c'est bourré de pains (le batteur a du mal à ressortir les plans comme sur l'album), le son du clavier couvre les grattes et accentue l'effet cheap des sonorités teintées années 80. Heureusement Laiho s'éclate et ça aide à faire passer un set en demi-teinte me concernant. Je pense que COB n'est pas encore prêt pour des salles de cette taille. Enfin bon, malgré tout les 40 mn de COB m'ont parues plus courtes que celles de Lamb Of God. Dommage que j'en suis ressorti déçu.

In Flames : Pour ma part, j'adore toute la disco du groupe que ce soit les 1ers albums encore sous influence Dark Tranquility ou les opus plus récents. Je les avais déja vu à l'Elysée au débuit de l'année avec Sépultura et j'attendais de les revoir avec impatience. Effectivement leur prestations de début 2006 ne fut qu'auditive pour moi, leur light show "aveuglant" me rendant la vue de la scène impossible. Là au moins j'ai pû voir d'In Flames autre chose que des silhouettes noires sur fond de lumière Mr. Green Le set est excellent, ça joue nickel, on retrouve les morceaux tels qu'ils sont sur album et pourtant un de leur guitariste est absent et remplacé au pied levé par un illustre inconnu me concernant. Et le truc c'est que ça s'entend pas. Si le chanteur ne l'avait pas fait remarqué je m'en serai pas apperçu. Durant le set le chanteur fait l'éloge de Gojira en ajoutant qu'à côté d'eux In Flames se sent vieux . Il essaye de bouger l'audience mais ça réagi pas trop. C'est simple à part dans la fosse, autrement les gradins dorment. Je suis le seul de ma rangée à headbanguer comme un bourrin. Et là je remarque que Bercy à la fin du set d'In Flames (qui a duré 1h) n'est plein qu'à 80%...

Slayer : La grosse claque de la soirée. Décor excellent avec 2 croix inversée faites d'enceintes de chaque côté et un écran en fond où sont diffusés des images que je n'ai pas regardé plus que ça, étant plus intéressé par le jeu de Lombardo (un de mes batteurs favoris) qui a une patate d'enfer. Il se permet de rajouter quelques plans dans son jeu sans pour autant foutre le morceau en l'air ou perdre le tempo. Araya est toujours aussi impressionnant de charisme et King et Hanneman sont excellents. Par contre, étant placé du côté d'Hanneman, je n'entend que lui. Dommage que les ingés son règelent le son que pour les gens faisant face à la scène... Résultat quand King tape ses solos, j'ai droit qu'à la rythmique d'Hanneman et inversement. A part ça rien ne viendra troubler 1h10 de show. La fosse se décide à bouger et mes voisins de gradisn aussi. C'est pas trop tôt !!

Excellent concert ! Si je devais classer les groupes à mon headbang-o-mètre, je donnerai le classement suivant :

1-Slayer
2-In Flames
3-Gojira
4-Children Of Bodom
5-Thin Eyes Bleed
6-Lamb Of God

Vivement le prochain Unholly Alliance avec une affiche aussi bonne (la première m'avait aussi énormément plûe) !!

PS : Mort de rire en entrant au POPB, je me suis fait prendre pour Kerry King par une jeune fan... Elle devait pas être réveillée où sous substances illicites Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

UNHOLY ALLIANCE A BERCY Empty
MessageSujet: Re: UNHOLY ALLIANCE A BERCY   UNHOLY ALLIANCE A BERCY EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:07

Merci les d'jeuns pour vos Compte-Rendus cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Arkheon




Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/12/2004

UNHOLY ALLIANCE A BERCY Empty
MessageSujet: Re: UNHOLY ALLIANCE A BERCY   UNHOLY ALLIANCE A BERCY EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:09

De rien, ça fera 400 € Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

UNHOLY ALLIANCE A BERCY Empty
MessageSujet: Re: UNHOLY ALLIANCE A BERCY   UNHOLY ALLIANCE A BERCY EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:33

Arkheon a écrit:
De rien, ça fera 400 € Twisted Evil

affraid Oh merde ! Bon ben j'V au bois ce soir et désolé mais j'pourrais pô faire crédit ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

UNHOLY ALLIANCE A BERCY Empty
MessageSujet: Re: UNHOLY ALLIANCE A BERCY   UNHOLY ALLIANCE A BERCY EmptyJeu 9 Nov 2006 - 12:29

Petit CR d'Alexandre KADUR fidèle auditeur du RFS !!!

"mardi 7 novembre

je suis arrivé pour le set de lamb of god,
bonne surprise car je ne connaissais pas et j'ai trouvé excellant musicalement, bon mélange de plusieurs styles, de plus il occupe bien la scene:)

Vennais ensuite avec une intrChidren of bodomo a l'Americaine, démarage sur les chapeaux de roues et globalement belle préstation quoi que un peu courte, Children au moins autant attendu que la tête d'affiche du festival en a donné pour notre argent.

In Flame est le groupe qui a mon sens a payé le prix d'une sono mal réglé car dans l'ensemble au milieu de la salle on sentait trop les basses et le chant était trop fort.
Cela était vrai pour les autre groupes mais le style d'In Flames a fait ressortir le point faible de Bercy

SLAYER à été accueilli comme il se doit et sur scene ça dépotte tout de suite les jeu de lumiere et la déco changent, les enceintes forment des croix renversée et des pentacles tapissent l'arriere scene alors que des images de guerres et de désolations s'imprime sur nos pupille ecarquillées.
Préstation complete et de bonne qualité, quoique les anciens morceaux, qui sont mes préférés (question de styles peut etre), passaient bien mieux que les nouveaux (qui ressemblaient presque a du punk (attention j'ai dit présque et relativement ca reste du bon slayer)-cause sono ENCORE-)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

UNHOLY ALLIANCE A BERCY Empty
MessageSujet: Re: UNHOLY ALLIANCE A BERCY   UNHOLY ALLIANCE A BERCY EmptyJeu 9 Nov 2006 - 12:39

lamb of god c est vraiment ignoble Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

UNHOLY ALLIANCE A BERCY Empty
MessageSujet: Re: UNHOLY ALLIANCE A BERCY   UNHOLY ALLIANCE A BERCY EmptyJeu 9 Nov 2006 - 13:01

Bah tous les goûts et les dégoûts sont dans la nature !!!

C'est comme pour le dernier TRIVIUM !!! pour certains thumleft et pour d'autres Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

UNHOLY ALLIANCE A BERCY Empty
MessageSujet: Re: UNHOLY ALLIANCE A BERCY   UNHOLY ALLIANCE A BERCY EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:15

Phil'em all a écrit:
Bah tous les goûts et les dégoûts sont dans la nature !!!

C'est comme pour le dernier TRIVIUM !!! pour certains thumleft et pour d'autres Thumb down

lol c était pour rigoler Philoute!

Pour faire mon meule Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

UNHOLY ALLIANCE A BERCY Empty
MessageSujet: Re: UNHOLY ALLIANCE A BERCY   UNHOLY ALLIANCE A BERCY EmptyVen 10 Nov 2006 - 0:16

sevh a écrit:
Phil'em all a écrit:
Bah tous les goûts et les dégoûts sont dans la nature !!!

C'est comme pour le dernier TRIVIUM !!! pour certains thumleft et pour d'autres Thumb down

lol c était pour rigoler Philoute!

Pour faire mon meule Mr.Red

Bah même si ce n'était pas pour rigoler tu as le droit d'avoir un avis différent d'autres personnes TU ES SUR UN FORUM LIBRE QUI EST JUSTE INTERDIT AUX GROS CONS Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

UNHOLY ALLIANCE A BERCY Empty
MessageSujet: Re: UNHOLY ALLIANCE A BERCY   UNHOLY ALLIANCE A BERCY EmptyVen 10 Nov 2006 - 12:41

nan mais je déteste trivium et le reste

mais faut pas dire "c est de la merde" mais plutot "je déteste"

bref je déteste le metalcore batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

UNHOLY ALLIANCE A BERCY Empty
MessageSujet: Re: UNHOLY ALLIANCE A BERCY   UNHOLY ALLIANCE A BERCY EmptyVen 10 Nov 2006 - 12:58

les mecs qui hurlent comme des filles et chantent comme des filles Sad
Revenir en haut Aller en bas
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

UNHOLY ALLIANCE A BERCY Empty
MessageSujet: Re: UNHOLY ALLIANCE A BERCY   UNHOLY ALLIANCE A BERCY EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:18

Gojira ct super, son niquel, show niquel, mais set trop court Sad
Lamb of God ct pas mal, mais le chanteur pechait un peu par moment.. drunken
Children jai bien aimé, on retire le clavier et c niquel! Basketball
InFlames, jai tjr eu du mal, ça continue..
Slayer super, bon show, belles croix Marshall! bom

très bon concert meme si jai rarement vu Bercy aussi vide..
Revenir en haut Aller en bas
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

UNHOLY ALLIANCE A BERCY Empty
MessageSujet: Re: UNHOLY ALLIANCE A BERCY   UNHOLY ALLIANCE A BERCY EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:44

missgoji a écrit:
Gojira ct super, son niquel, show niquel, mais set trop court Sad
Lamb of God ct pas mal, mais le chanteur pechait un peu par moment.. drunken
Children jai bien aimé, on retire le clavier et c niquel! Basketball
InFlames, jai tjr eu du mal, ça continue..
Slayer super, bon show, belles croix Marshall! bom

très bon concert meme si jai rarement vu Bercy aussi vide..


idem!!

sur VS tout le monde dit la meme chose!

Slayer excellent mais trop court..et pas leur meilleure presta!
et le reste un peu chiant sauf Gojira qui a tout déchiré!

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

UNHOLY ALLIANCE A BERCY Empty
MessageSujet: Re: UNHOLY ALLIANCE A BERCY   UNHOLY ALLIANCE A BERCY EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:32

c'est vrai que pour une fois tout le monde est d'accord! clown
Revenir en haut Aller en bas
Dule™

Dule™


Nombre de messages : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 10/05/2006

UNHOLY ALLIANCE A BERCY Empty
MessageSujet: Re: UNHOLY ALLIANCE A BERCY   UNHOLY ALLIANCE A BERCY EmptyLun 13 Nov 2006 - 10:48

Oyez oyez bonnes gens !!!

Voici sûrement le seul report du Unholy Alliance de Bercy où on ne vous parlera quasi pas du concert, et pour cause... je n'ai quasi vu aucun groupe !
Voici la chronique d'un live report avorté Wink

Arrivée à Bercy un peu à la bourre : 18h.
Les escaliers sont jonchés de cannettes de bières (toujours aussi propre les metalleux y'a pas à torriller...) Rolling Eyes

J'avais ma place en gradins (merci mon CE pour les 50% de réduc sur le billet !)
Je rejoins donc mon copain et j'arrive pil-poil pour le début de Gojiprout (non, non, ce n'est pas une erreur de frappe Smile )
Alors c'est pas mal, c'est vrai; mais très sincèrement ça n'a rien d'exceptionnel et j'avoue que je ne comprends pas toute la masturbation intellectuelle qu'on fait dessus depuis X temps...
Fin du set = Binouzes party !! bounce

Et c'est là que tout dérape !!
Je tombe sur
* des copains de Paname
* des Vseurs/euses (coucou Trashon, Moussor, BMS etc...)
* d'autres copains de Paname encore
* des copains de Lyon (ex-Destinity pas vu depuis longtemps)
* des vieux potes de Lyon ( Hysteria et cie)
* et encore des potes de Lyon......

Tout ça agrémenté de binouzes !! cheers cheers

Résultats après tout ça:
pas vu ni COB, ni In Flames......
Dommage ! Surtout que mon copain nous avait dégoté de superbes places de choix très proches de la scène ! Rolling Eyes

Et alors c'est là que tout devient rigolo !
Je fonce tout de même pour voir Slayer (une grande première pour moi) et là.....
Je me rends compte que j'ai oublié mes clés au taff, et que donc, je dois rentrer chez moi séance tenante avant que tout le monde ait sombré dans les bras de Morphée et que je sois coincée dehors.....

DONC.....

Je vous le donne en mille !!!!

Je n'ai pas vu Slayer !

A défaut de vous avoir passionné, j'espère au moins que ce report vous aura fait rire ! Laughing
Parce que je vous garantie qu'au bilan de tout ça... moi, je me suis pas marrée !!
Heureusement qu'il y avait le concert de Peeping Tom de lendemain pour rattraper tout ça ! Very Happy

@ bon entendeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

UNHOLY ALLIANCE A BERCY Empty
MessageSujet: Re: UNHOLY ALLIANCE A BERCY   UNHOLY ALLIANCE A BERCY EmptyLun 13 Nov 2006 - 11:28

Moi j'dis la Dulette aussi d'jeun's qu'elle soit elle doit nous couver une petite "alzheimer" avant l'âge Smile Smile Smile

Ma pôv' 'tite Dulette alors que toutes les conditons pour apprècier le spectacle étaient réunies Smile Smile Smile Smile

En plus on ne peut pas dire que tu fasses énormément de concert et rater celui-ci pour des raisons pareilles ça la fout mal !!! lol! lol! lol!

Moi j'dis on est pas aidé avec la jeunesse d'aujourd'hui :RFS:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Dule™

Dule™


Nombre de messages : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 10/05/2006

UNHOLY ALLIANCE A BERCY Empty
MessageSujet: Re: UNHOLY ALLIANCE A BERCY   UNHOLY ALLIANCE A BERCY EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:16

En même temps, ça fait des souvenirs hein! Very Happy

Enfin faut-il encore s'en rappeler Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
charles.k

charles.k


Nombre de messages : 141
Localisation : région parisienne ...
Date d'inscription : 23/12/2004

UNHOLY ALLIANCE A BERCY Empty
MessageSujet: Re: UNHOLY ALLIANCE A BERCY   UNHOLY ALLIANCE A BERCY EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:17

Magique Dule lol!
Revenir en haut Aller en bas
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

UNHOLY ALLIANCE A BERCY Empty
MessageSujet: Re: UNHOLY ALLIANCE A BERCY   UNHOLY ALLIANCE A BERCY EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:27

What the fuck ?!?
Gojira sont des musiciens de talents, ils ont une rythmique énorme composée de supers riffs hyper entrainant, ils ont un batteur formidable, ils ont un message pacifique, donnent toute leur énergie sur scène, et en plus ils sont français! sunny

après les gouts et les couleurs...
m'enfin ils avaient le meilleur son sur cette affiche, suivi de Slayer.

I sit on a rock
cannot be touched by struggle & confusion
I reclaim my space inside my structure
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

UNHOLY ALLIANCE A BERCY Empty
MessageSujet: Re: UNHOLY ALLIANCE A BERCY   UNHOLY ALLIANCE A BERCY EmptyMar 14 Nov 2006 - 6:48

missgoji a écrit:
What the fuck ?!?
Gojira sont des musiciens de talents, ils ont une rythmique énorme composée de supers riffs hyper entrainant, ils ont un batteur formidable, ils ont un message pacifique, donnent toute leur énergie sur scène, et en plus ils sont français! sunny

après les gouts et les couleurs...
m'enfin ils avaient le meilleur son sur cette affiche, suivi de Slayer.

I sit on a rock
cannot be touched by struggle & confusion
I reclaim my space inside my structure

En même temps la demoizelle avait prévenu c'est inscrit dans son pseudo !!! cheers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Dule™

Dule™


Nombre de messages : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 10/05/2006

UNHOLY ALLIANCE A BERCY Empty
MessageSujet: Re: UNHOLY ALLIANCE A BERCY   UNHOLY ALLIANCE A BERCY EmptyMar 14 Nov 2006 - 9:17

Phil'em all a écrit:

En même temps la demoizelle avait prévenu c'est inscrit dans son pseudo !!! cheers Mr. Green

Pas compris ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

UNHOLY ALLIANCE A BERCY Empty
MessageSujet: Re: UNHOLY ALLIANCE A BERCY   UNHOLY ALLIANCE A BERCY EmptyMar 14 Nov 2006 - 9:58

Dule™ a écrit:
Phil'em all a écrit:

En même temps la demoizelle avait prévenu c'est inscrit dans son pseudo !!! cheers Mr. Green

Pas compris ... Rolling Eyes

Bah oui ma Dulette !!

MISSGOJI = FAN DE GOJIRA !!! donc effectivement elle avait prévenu avec son pseudo par rapport au post du dessus !!!

Tu devrais te reposer un peu la Dulette sinon je crois bien qu'il y a du pêtage de câble dans l'R lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Dule™

Dule™


Nombre de messages : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 10/05/2006

UNHOLY ALLIANCE A BERCY Empty
MessageSujet: Re: UNHOLY ALLIANCE A BERCY   UNHOLY ALLIANCE A BERCY EmptyMar 14 Nov 2006 - 11:59

Même pas vrai !!
C'est plus que je ne suis pas habituée à ce forum et à ces pseudos fort bucolique ... ou c'était pt être alcoolique le mot ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

UNHOLY ALLIANCE A BERCY Empty
MessageSujet: Re: UNHOLY ALLIANCE A BERCY   UNHOLY ALLIANCE A BERCY EmptyMer 15 Nov 2006 - 3:13

loooooool!!
elle est des nooooootre!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

UNHOLY ALLIANCE A BERCY Empty
MessageSujet: Re: UNHOLY ALLIANCE A BERCY   UNHOLY ALLIANCE A BERCY EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:29

sevh a écrit:
nan mais je déteste trivium et le reste

mais faut pas dire "c est de la merde" mais plutot "je déteste"

bref je déteste le metalcore batman

non non non on peut dire que le metalcore c'est de la grosse bouse, de même que certains groupes de neo français dont on m'a interdit de mentionner de nouveau les noms (oui ils sont plusieurs), et que lamb of god tout comme trivium, dans deux styles de merde distincts, sont aussi abassourdissants d'inutilité.
voilà, sur ce il est certain que gojira a tout pété (en même temps j'étais pas au concert, mais ça fait partie des certitudes de la vie).
quant à slayer, ben j'aime pas donc je dis rien (je trouve juste qu'on leur pardonne pas mal de choses, c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNHOLY ALLIANCE A BERCY Empty
MessageSujet: Re: UNHOLY ALLIANCE A BERCY   UNHOLY ALLIANCE A BERCY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNHOLY ALLIANCE A BERCY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy
» Unholy Alliance Chapter 3
» Guns ' N' Roses Bercy 20/06/06
» KISS - Bercy 17/06/2008
» Smashing Pumpkins - Paris - Bercy - 06.02.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: