La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy

Aller en bas 
+4
El Lobo
missgoji
Phil'em all
Dule™
8 participants
AuteurMessage
Dule™

Dule™


Nombre de messages : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 10/05/2006

Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy Empty
MessageSujet: Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy   Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:26

Mesdames messieurs les jurés,

L'accusée a demandé à assurer sa défense seule.

Au chef d'inculpation suivant: l'accusée s'est-elle rendue ou non coupable d'avoir assité à un concert de Tokio Hotel: l'accusé plaidera couplable Votre Honneur.

Mais l'accusée considère pouvoir bénéficier de circonstances atténuantes qu'elle s'en va relater aux membres du jury:

"Votre Honneur, mesdames messieurs les jurés, je me suis en effet rendue le 16 octobre 2007 au concert de Tokio Hotel à Bercy et ceci dans l'unique but d'accompagner la nièce du prévenu Dying-Angel présent que VS (l'enfant étant agée de 13 ans et fan [à mon grand damn d'ailleurs]).

Nous nous sommes retrouvés devant un Bercy archi bondé d'enfants pour la plupart, et d'autres prévenus les accompagnant. File d'attente anarchique, enfants et jeunes filles bariolées et déchaînées, agents de sécurités défaits, caméras de télévision; bref, j'avais la réelle sensation de débarquer dans la 4ème dimension.

Bercy, aussi plein qu'un concert de Maiden (sisi je pèse mes mots), était rempli de jeunes adolescentes hystériques et dans des tenues aussi variées que provocantes. Des cris stridants retantissants avant même le début du "concert" nous vrillèrent les oreilles. Banderoles, textes et dessins peints sur les bras et le visage; il semblait, Votre Honneur, que cette jeunesse avait perdu l'esprit. Mais nous n'étions point au bout de nos surprises.

Après 30 minutes environ d'attente, le concert débute dans un chaos de cris suraïgus faisant perdre à votre humble citoyenne 1/3 de ses capacités d'audition. Impossible d'entendre la moindre "musique" puisque ces jeunes filles révoltées aux oestrogènes en folies ne daignaient point se taire une seconde. Quelques mots prononcés en français pas le chanteur pour amadouer la foule terminent de conquérir un public qui lui était déjà tout acquis.

Les "tubes" du groupe s'enchaînent et je remarque, à mon grand désarroi, que j'en connais certains. Ah Mère Marketing et Père Média ont bien fait leur travail ! Ma candeur et mon scepticisme s'envole quand je vois la nièce en question hurler derechef et se dandiner en cadance, joignant le geste à la parole, prononçant frénétiquement la langue de Goethe qui aurait fait rougir et hurler ses aïeux.

L'hystérie collective qui venait de s'emparer de Bercy n'était pas près de s'arrêter, aux hurlements succèdent les évanouissements puis les larmes. Cette jeunesse utilisera tout le set durant notre symbole, à nous, le fameux " \m/ ", notre signe de ralliement et "d'appartenance".

Ces jeunes filles, des fillettes encore pour la plupart, probablement guidées par le diable lui-même, ont pris l'apparence de femmes ! Oui, Votre Honneur, de femmes ! A une dizaine d'années à peine passée pour la plupart, leur garde-robe mêle déjà décoltés provocants, jupes et pantalons taille-basse ultra moulants, maquillage aguicheur, variations de couleurs capilaires. Et si au moins leur goûts musicaux pouvaient les racheter, mais non, Votre Honneur, que neni ! Elles se déhanchent, trépignent, sautent, hurlent et se pâment d'amour pour ce Bill qui leur fait tourner la tête avec ces allures androgynes et ses poses plus ou moins séductrices.

1h30, Votre Honneur, 1h30 durant, de 19h30 à 21h (et oui certains ont école demain!), j'ai subi ce déferlement, cette vague d'hystérie collective complètement incompréhensible à mes yeux (et à mes oreilles surtout). Attendant, patiement, la fin pour ne pas gâcher la joie ultime de cette chère enfant, en qui, par instant, je me revoyais moi-même, il y a 15 ans (déjà) au concert des Guns 'n Roses à Lyon, moi qui avait 11 ans à l'époque.

Alors oui, Votre Honneur, je suis coupable de ne pas avoir fuit devant ce chaos musical bon pour les chaînes de télévision mercantiles et de masse qui poussent notre jeunesse dans les bras de l'incohérence et la frénésie la plus totale.

Ce soir, David Vincent n'est pas le seul à les avoir vus, moi aussi, je les ai vu, les Envahisseurs !! Ils étaient jeunes, allemands, jouaient mal et ... remplissaient Bercy !! "

En vertu des circontances atténuantes, l'accusée demande la relaxe dans cette affaire. Elle verra compléter son récit par son complice et co-accusé: Dying-Angel (forum VS) qui a su, par des ruses, infléchir sa volonté et lui faire comettre cette irréparable erreur.

En gros : c'était à chier !! Thumb down
Mais je me suis bien marrée à faire ce live report cheers
Merci de m'avoir lue Very Happy
Bonne soirée Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy   Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:52

affraid thumleft Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Diable Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy   Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:49

excellent live report!! Good Idea
pom pom
mais ça fait peur quand meme ... Sprint
on se croirait devant un public nipon
Revenir en haut Aller en bas
El Lobo

El Lobo


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Béthisy-St-Pierre (60)
Date d'inscription : 12/03/2007

Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy   Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:41

Putain mort de rire!! Excellent live report! Je souffre pour toi... j'airais pas voulu être à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmost.zikforum.com
Oméga

Oméga


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 09/01/2006

Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy   Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:58

Quand je pense que j'habite mnt au pays de Tokio Hotel... C'est désespérant!!!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy   Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy EmptyMar 23 Oct 2007 - 7:32

Hello Oméga Smile Content de te revoir ici Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Oméga

Oméga


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 09/01/2006

Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy   Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:42

Yeaaaaaaaaah, j'ai enfin ma connexion Internet dans mon nouveau chez moi donc je vais pouvoir recommencer à vous faire chier ici..!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy   Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:51

Oméga a écrit:
Yeaaaaaaaaah, j'ai enfin ma connexion Internet dans mon nouveau chez moi donc je vais pouvoir recommencer à vous faire chier ici..!
Mr.Red

Vas y viens donc t'y frotter aux "ROCK-FORUMEURS" Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
El Lobo

El Lobo


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Béthisy-St-Pierre (60)
Date d'inscription : 12/03/2007

Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy   Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:21

Attention parce que les Rock-forumeurs puent le Rock Fort!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmost.zikforum.com
Oméga

Oméga


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 09/01/2006

Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy   Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:24

Vous imaginez mm pas comment je rêve de fromage qui pue en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.com
El Lobo

El Lobo


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Béthisy-St-Pierre (60)
Date d'inscription : 12/03/2007

Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy   Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:11

Bah pas moi!!! Shit Chui un adorateur de Babybel et Vâche qui rit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmost.zikforum.com
Oméga

Oméga


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 09/01/2006

Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy   Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:24

Sacrilèèèèèèèèèèèèèèèèège!!!
Comment peux-tu?!!!

Alors que la France est capable de fabriquer du fromage tel que le camembert, le reblochon et j'en passe et des meilleurs...!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.com
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy   Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:05

huhuhuhu du bon fromage bien coulant ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oméga

Oméga


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 09/01/2006

Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy   Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:19

J'en bave déjà...!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.com
El Lobo

El Lobo


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Béthisy-St-Pierre (60)
Date d'inscription : 12/03/2007

Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy   Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:55

Le plus corcé que je puisse manger, c'est le Reblochon en Tartiflette, et le fromage à raclette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmost.zikforum.com
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy   Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:20

le procureur demande à ce que l'accusé soit exposé au pilori en place publique et forcé à écouter le groupe sus-nommé jusqu'à disparition du phénomène médiatique ou jusqu'à ce que mort s'en suive.

un stand de vente de caillous durs "hard rock" et des fausses barbes de trve metalleux seront disposés à proximité du lieu de la sanction
Revenir en haut Aller en bas
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy   Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:33

morgoth a écrit:
le procureur demande à ce que l'accusé soit exposé au pilori en place publique et forcé à écouter le groupe sus-nommé jusqu'à disparition du phénomène médiatique ou jusqu'à ce que mort s'en suive.

un stand de vente de caillous durs "hard rock" et des fausses barbes de trve metalleux seront disposés à proximité du lieu de la sanction

moi je veux que l'accusée soit exposé en place public les seins à l'air en guise de chatiement.... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy   Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:05

gorg a écrit:
morgoth a écrit:
le procureur demande à ce que l'accusé soit exposé au pilori en place publique et forcé à écouter le groupe sus-nommé jusqu'à disparition du phénomène médiatique ou jusqu'à ce que mort s'en suive.

un stand de vente de caillous durs "hard rock" et des fausses barbes de trve metalleux seront disposés à proximité du lieu de la sanction

moi je veux que l'accusée soit exposé en place public les seins à l'air en guise de chatiement.... thumleft

Je vote comme Gorg car l'image que je m'en fait n'est pas pour me déplaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy   Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel - 16 octobre 07 - Paris Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: