La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon petit coup de gueule!!!

Aller en bas 
+6
gorg
missgoji
Phil'em all
Arkheon
boywonder
zaephi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 8:22

moi je ne me prends pas la tete!!!!! mais vu que la discution a commencer a monter en pression, alors que mon post initial etait juste de donner MON sentiment, j'ai prefere dire que j'arretai pour faire redescendre la temperature!!!!! Laughing Laughing Laughing

Je pense que certains sur ce forum me connaisse assez pour savoir qu'en general je dis ce que je pense!!! Mais il faut aussi penser a qui ont le dit!! Quelqu'un m'a dit dernierement de faire attention a qui je disais certaines choses!!! donc je fait passer le message!!! Wink Wink Wink Wink

enfin bref y a pas de prise de tete a avoir c'etait juste histoire de dire ce que je pense!!

Pas besoin de s'engeuler!!!!

bon a quand une petite fete tous entre nous!!???
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 8:37

Fête des gens du FORUM ou de la ROCK-FORT TEAM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Arkheon




Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/12/2004

Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:40

Nan les autres on s'en fout ils ne sont là que pour nous ralentir dans notre plan de domination mondiale et faire des bonnes stats à l'émission et au forum lol! lol! lol! lol! (histoire qu'on comprenne que c'est de l'humour)

Une petite fête entre nous de toute façon c'est prévu, Phil appelle ça une réunion lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:45

Arkheon a écrit:
Nan les autres on s'en fout ils ne sont là que pour nous ralentir dans notre plan de domination mondiale et faire des bonnes stats à l'émission et au forum lol! lol! lol! lol! (histoire qu'on comprenne que c'est de l'humour)

Une petite fête entre nous de toute façon c'est prévu, Phil appelle ça une réunion lol! lol!

Ouaip le
16 DECEMBRE 2006
GRANDE FETE ANNIVERSAIRE DU
ROCK-FORT Show
Pour lui souhaiter ses
23 ANS D'ÄGE !!!!!

durant
6h30 d'émission non stop
de Minuit à 6h30 du mat'
avec de
prestigieux invités
mais chhhhuuuuuttttt !!!!!

Bien entendu faudra faire une Réunion/Fête avant histoire de préparer un minimum les hostillités et savoir quelle cuisson pour Meule scratch lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Arkheon




Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/12/2004

Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:51

Saignant pour moi Twisted Evil

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:23

ia quand même du gras à bouffer, donc saignant ça risquerait d'être indigeste bien grillé comme ça le gras enrobe le rouge de la viande.

sinon c'est plus rigolo quand ça chauffe un peu sur ce forum et je le dis là encore sans ironie aucune cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:29

Bah l'hiver arrive donc le chauffage s'allume Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Arkheon




Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/12/2004

Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:19

meule a écrit:
ia quand même du gras à bouffer, donc saignant ça risquerait d'être indigeste bien grillé comme ça le gras enrobe le rouge de la viande.

sinon c'est plus rigolo quand ça chauffe un peu sur ce forum et je le dis là encore sans ironie aucune cheers

Ah ben non, avant je t'aurai dégraissé mon ptit cochon de lait pig

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:21

monsieur est un puriste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:23

Il a surtout été cuistôt Smile Smile Smile Smile

Gaffe à tes jarrets mon bon Meule !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:23

c'est plutôt mon cul qui est dodu
Revenir en haut Aller en bas
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:36

Le gras, c'est la vie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arkheon




Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/12/2004

Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:02

C'est pas faux ! Mr. Green

:RFS: (j'adore mon nouveau smiley)
Revenir en haut Aller en bas
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:40

Phil'em all a écrit:
Arkheon a écrit:
meule a écrit:

7- je vais de ce pas changer mon avatar immonde que l'on m'a imposé sans me demander mon avis

Pour ça tu t'arranges avec Phil, c'est lui qui m'a dit "mets lui, si ça lui plait pas il changera". Maintenant si t'aimes pas South Park c'est ton problème et je te remercie pour le terme "immonde" accolé à mon travail.

affraid Arkhéon va mettre un taquet ç Meule !!!! Putain vite il est où ce putain d'appareil photo ??? scratch lol! lol! lol!

Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 Violent33
va me mettre une branlée arkhéon, il va me découper façon gigot
Revenir en haut Aller en bas
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:43

sinon ben une autre varainte

Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 10_1_124
Revenir en haut Aller en bas
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:57

meule a écrit:
merci gorg
bon ben apparemment je dois m'expliquer, voire pour d'autres me contrôler.

1- Je pense que les labels s'en tamponnent le coquillard des commentaires que l'on fait tant que leur titre passe en radio (la majorité des gens est comme saint thomas, faut écouter pour s'en faire une idée).
2- Mon opinion sur certains groupes est ce qu'elle est, mais je n'empêche personne d'écouter les groupes qu'ils aiment et je ne les insulte pas pour autant (du moins il me semble)
3- Après je suis conscient de ne pas être toujours très spirituel, parfois après l'emission il y a des choses que je regrette d'avoir dit ou que j'aurai voulu dire
4- Dans le cadre de l'emission d'hier, j'ai puker sur trivium et evergrey pour la simple raison que ce sont deux groupes putassiers qui n'apportent strictement rien au metal contrairement à des groupes comme voivod, I ou même cradle
5- Enfin je pense qu'on fait d'un simple évènement hebdomadaire une tempête dans un dé à coudre de rhum. le rfs (malheureusement) n'est pas l'émission la plus écoutée de france et s'il y bien un endroit où l'on peut se permettre de dire ce qu'on pense c'est rue de montreuil
6- je continuerai à débiter mes conneries (drôles ou pas c'est à chacun de voir) tout en essayant de ne pas froisser les susceptibilités métalliques de chacun lol!
7- je vais de ce pas changer mon avatar immonde que l'on m'a imposé sans me demander mon avis

A jeudi procahin pour un brutal metal sanglant où là tout le monde sera beau et gentil lol!

je te soutiens car trivium c'est de la merde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:55

sevh a écrit:


je te soutiens car trivium c'est de la merde Mr. Green

j'ai le drois de dire du mal de evergrey et de dragonforce? cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:13

gorg a écrit:
sevh a écrit:


je te soutiens car trivium c'est de la merde Mr. Green

j'ai le drois de dire du mal de evergrey et de dragonforce? cool-blue

Bah OUI vu qu'apparement tous les protagonistes qui défendaient la cause de ces groupes on quittés le FORUM du moins en tant que membres actifs mais en tant que visiteurs on les surprend à vagabonder ici ou là !!! lol! lol! lol!

Il est où "le COLOC" d'ailleurs ??????

Bah il doit répetter le nouveau spectacle not bon Rob Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
charles.k

charles.k


Nombre de messages : 141
Localisation : région parisienne ...
Date d'inscription : 23/12/2004

Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:12

ou alors il se tait complètement ... 🐘
Revenir en haut Aller en bas
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:45

gorg a écrit:
sevh a écrit:


je te soutiens car trivium c'est de la merde Mr. Green

j'ai le drois de dire du mal de evergrey et de dragonforce? cool-blue

pas dragonforce car le grateu est dans maladaptive , qui est un groupe qui bourre en plus d etre pote du RFS Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
Marie




Nombre de messages : 72
Age : 80
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 02/01/2005

Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:10

sevh a écrit:
gorg a écrit:
sevh a écrit:


je te soutiens car trivium c'est de la merde Mr. Green

j'ai le drois de dire du mal de evergrey et de dragonforce? cool-blue

pas dragonforce car le grateu est dans maladaptive , qui est un groupe qui bourre en plus d etre pote du RFS Mr. Green

En plus MALADAPTIVE ils seront sur l'affiche de l'anniv' de Phil le 7 janvier 2007 à La Locomotive à Paris bounce cheers

Au fait vous avez acheté votre place ?
Car Phil flip un peu Rolling Eyes

PHIL CA Y EST MOI J'AI MA PLACE !!!!

ET OUI JE MONTE SUR LA CAPITALE EN CE DEBUT D'ANNEE POUR FAIRE DE GROS POUTOUX A PHIL :smurfin:
Revenir en haut Aller en bas
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:42

dragonforce, c'est affreux, ça tricote sans fin de manière totalement inutile, alors que maladaptive ça roxe
Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 0020
Revenir en haut Aller en bas
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:10

meule a écrit:
dragonforce, c'est affreux, ça tricote sans fin de manière totalement inutile, alors que maladaptive ça roxe
Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 0020

c'est vrai que maladaptive c'est 100 fois mieu que cette merde de dragonforce, le grateux de maladaptive ferait mieu de manger des nouilles au lieu de se faire des couille en or en jouant de la bass dans ce groupe de merde... ce qui lui laisserait plus de temps pour maladaptive... bom
Revenir en haut Aller en bas
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:01

bah alors t'es aigri Gorgy.?
Revenir en haut Aller en bas
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:33

boywonder a écrit:
bah alors t'es aigri Gorgy.?

ba non. y a just que a sa place, moi j'aurrais pas choisi le groupe pro mai le groupe amateur qui déchir. mais chacun fait comme il veu, il a le droit de vivre en jouant de la zic pourave alors qu'il a suffisament de talent pour creuver de faim dans en jouant dans un super groupe qui en raporte pas un rond... c'est la décadendence Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:36

c'est ce qu'on disait en revenant de notre périple...hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit coup de gueule!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JE POUSSE MON COUP DE GUEULE
» Horaires de concert !! Mon coup de gueule !!
» c'est la qu'on gueule??
» Sale coup !:) :) :)
» Le coup fourré !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Divers :: Blah Blah Blah Sèrieux-
Sauter vers: