La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon petit coup de gueule!!!

Aller en bas 
+6
gorg
missgoji
Phil'em all
Arkheon
boywonder
zaephi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

Mon petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:01

Coucou a tous!!

cela fait maintenant quelques temps que j'ai des petits tracas quand a des propos tenu sur ce forum et lors de certaines emissions.

En effet je suis bien d'accord que certains groupes ne sont pas terrible et que tous le monde ne peut pas tout aimer.

Le fait de "descendre" ou critiquer des groupes entre nous en rigolant sur le forum ne me gene pas.

Mais dire "serieusement" que des groupe sont pourri, nul etc... me gène meme si pour certains je suis ok.

Ce qui me "choque" le plus se sont les propos tenu lors des emissions.
Je sais que Meule est super cool mais comme je l'ai déja dit a Phil, il y a des fois ou je trouve cela vraiment abuser.

Mon petit Meule excuse moi de dire cela mais a descendre les groupes ou a mal en parler, ca pourrait t'amener des petit problemes. Moi j'm'en fout car sur certain groupe je suis d'accord mais on sais très bien que dans ce milieu tous se sait et pas forcement sur le ton initial.

bien sur il n'y a pas que meule de concerne mais c'est le meilleur exemple puisque c'est la plus grande gueule!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! (remarquez bien les lol!!!)

Ce n'est que MON avis, mais je pense que les emissions radio ce doivent d'etre "neutre". On peut dire que l'on aime pas ou que l'on ne trouve pas cela terrible.
Tous le monde n'a pas le meme humour et si les propos tenu amenent des dialogues, ils peuvent aussi en clore.

Je suis persuader que peu seront de mon avis puisque c'est toujours fait dans la bonne humeur caractérisant le RockFort Show, mais je tenais a le préciser.

En espérant n'avoir blessé personne car ce n'est pas mon attention.

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

Mon petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:06

tu as bien raison.... thumright
c'est vrai qu'il vaut mieux eviter cela pendant l'emission a la longue on pourrait avoir pas mal de soucis...

merci du commentaire en tout cas zaephi
salut
Revenir en haut Aller en bas
Arkheon




Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/12/2004

Mon petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:54

Je suis d'accord avec Zaephi. Un peu plus de neutralité ne pourra pas nuire à l'émission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Mon petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:18

Ouaip ben moi je suis d'accord avec la majorité comme ça j'ai pas de blems Smile Smile Smile

En + dans la majorité y a le plus grand d'entre nous tous donc y a pô photo je suis ENTIEREMENT d'accord avec lui lol!

scratch Euh sinon j'pourrais passer quand même des trucs pas bien voir assez nazes ? Juste pour donner un peu de matière à Meule notre "poil à gratter" du RFS ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

Mon petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:42

lol!!
ba jpourrais pas écouter en direct ce soir, mais j'ai hate d'entendre ça, si ya le moindre truc, ça sera noté!! batman salut

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arkheon




Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/12/2004

Mon petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:34

Phil'em all a écrit:
Ouaip ben moi je suis d'accord avec la majorité comme ça j'ai pas de blems Smile Smile Smile

En + dans la majorité y a le plus grand d'entre nous tous donc y a pô photo je suis ENTIEREMENT d'accord avec lui lol!

scratch Euh sinon j'pourrais passer quand même des trucs pas bien voir assez nazes ? Juste pour donner un peu de matière à Meule notre "poil à gratter" du RFS ? Very Happy Very Happy Very Happy

Hé Phil on a rien contre de l'humour (surtout que Meule en a à revendre) mais bon, tu connais le milieu, si certains labels ou groupes apprécient pas faudrait pas que ça retombe sur la réputation de l'émission. Maintenant libre à toi de laisser Meule casser ce qu'il veut si tu penses que ça ne nuiera pas au RFS. C'est tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Mon petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 0:40

Meule est Meule et je ne briderais pas le personnage !

Si on rencontre le moindre problème avec certains labels ou groupes on avisera et on recadreda pour le moment le côté "poil à gratter" de Meule plait plus qu'il ne déplait mais comme d'habitude seuls ceux que ça dérrange se manifestent pas ceux qui sont satisfait !!

C'est comme cela depuis le début sur ce FORUM !!!

Même un simple clic pour donner son point de vue chiffré dans la rubrique SONDAGE n'arrive pas à fonctionner alors attendre des avis sur les émissions pour nous donner un semblant de direction sur les goûts et les attentes des auditeurs restera toujours assez utopique Very Happy

Moralité on lâche la bride et on verra bien si les principaux interressés se manifestent !

Je sais de source sûre que certains labels et groupes écoutent régulièrement l'émission et viennent sur ce Forum sans jamais se manifester et tant qu'ils ne se manifestent pas c'est que cela ne doit pas trop les dérranger !!

Meule doit trouver son rythme et son ton de croisière, pareil pour Boywonder, Annelise et Garance alors laissons leur le temps qu'il faudra nous ne sommes pas assujetis à des normes ou des relevés d'audimat comme à la TV alors essayons de continuer à n'avoir que les règles que nous nous imposons et pour le reste advienne que pourra !

L'émission depuis l'arrivée de la nouvelle équipe fonctionne au-delà de nos espèrances alors ce n'est pas maintenant qu'on va se mettre des barrières ou se torturer l'esprit sur telle ou telle chose à faire ou ne pas faire !

Si il y a vraiment débordement on en prendra note et on rectifiera le moment venu...

Aujourd'hui nous avons retrouvé une nouvelle dynamique, un nouveau plaisir à faire cette émission et pour le moment ça fonctionne pas mal !!!

Merci en tout cas à ceux qui émettent leur avis et qui nous permettent de savoir ce que chacun d'entre vous pense !

Meule est le seul à pouvoir influer sur ses propos et en personne responsable et intelligente il verra par lui même si il doit ou non faire varier son esprit critique !

Pour l'instant il a mon entier soutien !

Let's go R'n'r cheers bounce salut
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

Mon petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 7:12

c'est sur que s'il n'y a pas de personnes "influentes" se manifestant c'est bon signe.

Mais je sais que je ne pourrais pas laisser passer des critiques sur certains groupes que j'adore!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing


Maintenant je ne demande pas non plus de se la jouer serieux et faux cul mais peut etre un peu plus soft! Very Happy Very Happy

parce que sinon moi je vais m'y mettre aussi et on fera une "bagarre" bounce bounce bounce bounce Meule VS Zaephi !!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bon aller moi je vais me coucher car mon taf m'a lessive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Mon petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 7:19

Message passé et compris la parole est à la Défense (défonce ?) Meule est appelé à la barre !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

Mon petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:55

Phil'em all a écrit:
Message passé et compris la parole est à la Défense (défonce ?) Meule est appelé à la barre !!! Mr.Red

moi je soutien meule.. j'en ai plein le c.. des animateurs consenssuelles qui ne disent jamais ce qu'ils pensent. (ce qui n'est pas trop le cas du Rock fort)

la liberté d'expression c'est aussi de pouvoir dir qu'un groupe fait de la daube si on le pense. si non, on passerait notre temps à écouter des trucs formater des autres radios...

ouai moi je trouve que plein de groupe a la con sont pourri et je suis fan de zimmers hole, de powervice, de spazztic bluur, de manowar, metal inquisitor, de kruiz, de coroner et de double diamond.... et ce que pense les autres sur des groupes montés de toutes piece par les maisons de disque comme dragon force j'en ai rien a carrer


VIVE MEULE..... cheers (sauf quand il sort des blagues foireuses) lol!
Revenir en haut Aller en bas
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Mon petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:09

merci gorg
bon ben apparemment je dois m'expliquer, voire pour d'autres me contrôler.

1- Je pense que les labels s'en tamponnent le coquillard des commentaires que l'on fait tant que leur titre passe en radio (la majorité des gens est comme saint thomas, faut écouter pour s'en faire une idée).
2- Mon opinion sur certains groupes est ce qu'elle est, mais je n'empêche personne d'écouter les groupes qu'ils aiment et je ne les insulte pas pour autant (du moins il me semble)
3- Après je suis conscient de ne pas être toujours très spirituel, parfois après l'emission il y a des choses que je regrette d'avoir dit ou que j'aurai voulu dire
4- Dans le cadre de l'emission d'hier, j'ai puker sur trivium et evergrey pour la simple raison que ce sont deux groupes putassiers qui n'apportent strictement rien au metal contrairement à des groupes comme voivod, I ou même cradle
5- Enfin je pense qu'on fait d'un simple évènement hebdomadaire une tempête dans un dé à coudre de rhum. le rfs (malheureusement) n'est pas l'émission la plus écoutée de france et s'il y bien un endroit où l'on peut se permettre de dire ce qu'on pense c'est rue de montreuil
6- je continuerai à débiter mes conneries (drôles ou pas c'est à chacun de voir) tout en essayant de ne pas froisser les susceptibilités métalliques de chacun lol!
7- je vais de ce pas changer mon avatar immonde que l'on m'a imposé sans me demander mon avis

A jeudi procahin pour un brutal metal sanglant où là tout le monde sera beau et gentil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Mon petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:12

Ah voilà not' Gorg tout ébouriffé ru Dieu Smile Smile Smile

Z'avez pas honte les djeun's à me le mettre dans cet état là ? Evil or Very Mad

Vas y mon Gorgounet montre leur comment on traire la vermine qui vient polluer notre conduit auditif bounce cheers Very Happy

A au fait le cousin germain de Gorg c'est Jean-Pierre KOFFE "Mais c'est d'la MERDE !"

A bat le METAL polyphosphaté !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Mon petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:18

mon nouvel avatar est le bon, le premier à le changer sera passé à la meulinette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Mon petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:21

meule a écrit:
mon nouvel avatar est le bon, le premier à le changer sera passé à la meulinette cheers

Ainsi parla Zaratousmeule lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Mon petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:31

Meule !
EVERGREY c'est bien mais ça ne te plait pas !!!!

C'est TRES LOIN d'être de LA MERDE !!!
C'est juste un groupe qui a le Q entre 2 genres et qui semble déroutant pour ceux qui n'apprécient pas que ce groupe ne choisisse pas tel ou tel genre mais au contraire les mélanges et les tcuisinent à toutes les sauces !

D'où le côté plus "pop" du dernier album !
Tant pis pour ceux qui n'ont pas de patience et d'oreille pour se pencher sur ce groupe sans cesse en évolution !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Mon petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:42

je pense avoir une oreille musicale mais la sic de ce groupe est abominable et je peux te citer un paquet de groupes avec le cul entre deux chaises et qui se débrouillent mieux qu'eux : gojira, mastodon, enslaved, nevermore, metallica (si si), satyricon (encore si si), cynic, atheist, sunn o))), intronaut ...

et eux au moins savent comment accomoder les ingrédients sans provoquer d'indigestion lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

Mon petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:47

Phil'em all a écrit:
Meule !
EVERGREY c'est bien mais ça ne te plait pas !!!!

C'est TRES LOIN d'être de LA MERDE !!!
C'est juste un groupe qui a le Q entre 2 genres et qui semble déroutant pour ceux qui n'apprécient pas que ce groupe ne choisisse pas tel ou tel genre mais au contraire les mélanges et les tcuisinent à toutes les sauces !

D'où le côté plus "pop" du dernier album !
Tant pis pour ceux qui n'ont pas de patience et d'oreille pour se pencher sur ce groupe sans cesse en évolution !

evergrey c'est du canadadry de merde, ça en a la couleur, l'oder, le gout puker mais ce n'est pas de la merde lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

Mon petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:53

meule a écrit:
mon nouvel avatar est le bon, le premier à le changer sera passé à la meulinette cheers

tien pour faire chier meule j'ai mis moi aussi un avatar pourri... Twisted Evil

j'espere que le web disinner du RFS ne m'en voudra pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkheon




Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/12/2004

Mon petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:52

meule a écrit:

7- je vais de ce pas changer mon avatar immonde que l'on m'a imposé sans me demander mon avis

Pour ça tu t'arranges avec Phil, c'est lui qui m'a dit "mets lui, si ça lui plait pas il changera". Maintenant si t'aimes pas South Park c'est ton problème et je te remercie pour le terme "immonde" accolé à mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

Mon petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:10

Arkheon a écrit:
meule a écrit:

7- je vais de ce pas changer mon avatar immonde que l'on m'a imposé sans me demander mon avis

Pour ça tu t'arranges avec Phil, c'est lui qui m'a dit "mets lui, si ça lui plait pas il changera". Maintenant si t'aimes pas South Park c'est ton problème et je te remercie pour le terme "immonde" accolé à mon travail.

c'est vrai que le vocabulaire de meule n'est pas des plus charmant a ton encontre. je pense qu'il critiquait plus le theme southpark plutot que ton travail. (que j'ai moimême detourner a mon propre compte).

si c'est phill aussi qui a choisi la couleur verte du forum, je ne le felicite pas lol!
(si c'est toi, pas de chance... santa
Revenir en haut Aller en bas
Arkheon




Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/12/2004

Mon petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:11

Non mais c'est bon, j'suis un peu à cran alors faut m'excuser si je met les pieds dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Mon petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:25

Arkheon a écrit:
meule a écrit:

7- je vais de ce pas changer mon avatar immonde que l'on m'a imposé sans me demander mon avis

Pour ça tu t'arranges avec Phil, c'est lui qui m'a dit "mets lui, si ça lui plait pas il changera". Maintenant si t'aimes pas South Park c'est ton problème et je te remercie pour le terme "immonde" accolé à mon travail.

affraid Arkhéon va mettre un taquet ç Meule !!!! Putain vite il est où ce putain d'appareil photo ??? scratch lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Mon petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:45

toujours le problème avec ces putains de forum, le terme immonde était suivi d'un gros LOL, j'ai dit immonde comme j'aurai pu dire tout pourri, ou bien dégueu, ou bine tout joli.
en aucun cas je ne critique ton travail, et à ce moment-là je vais insulter phil et ses goûts de chiottes lol! (le lol me semble bien visible là)
voilà, bon maintenant je vais me planquer jusqu'à jeudi et plus mettre les pieds sur ce forum où quoi que je dise je suis un con (en gros Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

Mon petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:51

meule a écrit:
toujours le problème avec ces putains de forum, le terme immonde était suivi d'un gros LOL, j'ai dit immonde comme j'aurai pu dire tout pourri, ou bien dégueu, ou bine tout joli.
en aucun cas je ne critique ton travail, et à ce moment-là je vais insulter phil et ses goûts de chiottes lol! (le lol me semble bien visible là)
voilà, bon maintenant je vais me planquer jusqu'à jeudi et plus mettre les pieds sur ce forum où quoi que je dise je suis un con (en gros Boulet )

mais non, moi je suis d'accord avec toi... courage... on les aurra
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Mon petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:53

meule a écrit:
toujours le problème avec ces putains de forum, le terme immonde était suivi d'un gros LOL, j'ai dit immonde comme j'aurai pu dire tout pourri, ou bien dégueu, ou bine tout joli.
en aucun cas je ne critique ton travail, et à ce moment-là je vais insulter phil et ses goûts de chiottes lol! (le lol me semble bien visible là)
voilà, bon maintenant je vais me planquer jusqu'à jeudi et plus mettre les pieds sur ce forum où quoi que je dise je suis un con (en gros Boulet )

Moi j'vois RIEN fout plutôt des LOL en braille ce sera mieux pour moi Cool

'foiré d'Meule va ! Je sais pas si j'mets un "LOL" car c'est vrai k'c'est un 'foiré l'Meule

Pis j'trouve qu'il est resté trop longtemps dans la R-F Team on va p'têt' bien songer à le lourder comme un malpropre des tongues tiens lol! lol! lol! lol!

Hey Meule à poil dans ses tongues d'vant la radio !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Mon petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:26

frotte ton écran tu les sentiras bien profond mes lol
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Mon petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:30

meule a écrit:
frotte ton écran tu les sentiras bien profond mes lol

affraid Ce vil personnage est totalement irrévérencieux ! I'm shoking !!! :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

Mon petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! EmptySam 21 Oct 2006 - 3:57

bon ben la prochaine fois je ferme ma gueule!!!

si donne un AVIS devient une polemique, je me tais ( enfin pas grave je l'ouvrirai certaines fois quand je le sentirai bien!!!)

Donc pour resumer : je n'ai rien dit tout est bien dans le RFS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Mon petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! EmptySam 21 Oct 2006 - 8:50

zaephi a écrit:
bon ben la prochaine fois je ferme ma gueule!!!

si donne un AVIS devient une polemique, je me tais ( enfin pas grave je l'ouvrirai certaines fois quand je le sentirai bien!!!)

Donc pour resumer : je n'ai rien dit tout est bien dans le RFS !!!!!!

HORS DE QUESTION ZAEPHI !!!!!

TU AS LE DROIT A LA PAROLE COMME TOUT LE MONDE ICI TU DOIS T'EXPRIMER LIBREMENT !


ET D'AUTRES ONT LE DROIT DE REPONSE EN TOUTE LIBERTE EGALEMENT !

UN DEBAT D'IDEES EST FORCEMENT SUJET A POLEMIQUES ET IL NE FAUT PAS BAISSER LES BRAS DEVANT L'ADVERSITE MAIS AU CONTRAIRE DEFENDRE SES PROPRES IDEES !

ON NE PLAIRA JAMAIS A TOUT LE MONDE C'EST UN FAIT MAIS DISCUTER ET EMETTRE DES CRITIQUES CONSTRUCTIVES ET OBJECTIVES PEUT FAIRE AVANCER LES CHOSES DONC JE VOUS ENCOURAGE TOUS A VOUS EXPRIMER LIBREMENT ET SINCEREMEMT !

ZAEPHI CONTINUE DE T'EXPRIMER ET NE TE BRAQUE PAS IL Y A DES GENS QUI PARTAGENT TES PROPRES IDEES DONC CEST FORCEMENT PAS IDIOT NI INUTILE DE METTRE PARFOIS L'ACCENT SUR CERTAINES CHOSES ET D EN DISCUTER !

TOUT CE QUE JE VOUS DEMANDE C'EST JUSTE DE RESTER CORRECT ET PAS VULGAIRE DANS VOS PROPOS !

Oui je sais ça risque d'être dur de rester correct avec Meule lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Mon petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! EmptySam 21 Oct 2006 - 23:05

je remercie zaephi pour ses remarques, ça va me permettre de contrôler mes dires parfois un peu limites, mais pour autant je continuerai à dire mes conneries tout en modérant mes propos, donc n'hésite pas à mentionner tes griefs quant tu en as. et je le dis sans aucune ironie. et surtout ne nous prenons pas la tête là-dessus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule!!!   Mon petit coup de gueule!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit coup de gueule!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE POUSSE MON COUP DE GUEULE
» Horaires de concert !! Mon coup de gueule !!
» c'est la qu'on gueule??
» Sale coup !:) :) :)
» Le coup fourré !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Divers :: Blah Blah Blah Sèrieux-
Sauter vers: