La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lacuna Coil Olympia

Aller en bas 
AuteurMessage
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

Lacuna Coil Olympia Empty
MessageSujet: Lacuna Coil Olympia   Lacuna Coil Olympia EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:40

bon je reconnais, jvais pas etre super objective..

pour moi ce fut je pense une des meilleures soirées de ma vie, j'ai pu rencontrer le groupe, et ils sont tous A DO RABLES, j'ai fait la connaissance de gens qui partagait la meme passion que moi, donc forcément on s'est bien entendu, et le concert était du tonnerre!

ils se sont améliorés niveau scénique c'est vraiment chouette, ça en jettait!
bon j'etais tout devant, la fosse bougeait pas mal, (penser a prendre une grosse ceinture a pics la prochaine fois ) Twisted Evil , nan en plus super mega contente de la set list.

nan vraiment top!
Cristina est magnifique et avait une voix niquel, malgrè les deux semaines enchainées de concerts avec seulement 1day off. Embarassed

a oui et l'Olympia..ouai ba pas extraordinaire, le balcon doit etre pas mal, mais de loin en bas on doit pas voir grand chose..

donc Missgoji super contente pour le coup, et va encore falloir attendre qques temps pour faire disparaitre ce grand sourire qui traverse mon visage depuis hier..

ra ces italiens...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Lacuna Coil Olympia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacuna Coil
» Robert PLANT à l'Olympia
» Nine Inch Nails - Olympia - 21/02/07
» LACUNA COIL - CONCERT PRIVE DANS LES LOCAUX D'EMI
» CR SCOTTLAND - SKEW SISKIN 20 juin 2005 L'Olympia Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: