La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

CRESCENT SHIELD

AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all

CRESCENT SHIELD Empty
MessageSujet: CRESCENT SHIELD   CRESCENT SHIELD EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:30

English version below :

CRUZ DEL SUR MUSIC est heureux de vous annoncer la signature du groupe Californien de traditionel metal mélodique CRESCENT SHIELD pour la sotie de son 1er album “The Last Of My Kind”. !!!

CRESCENT SHIELD est le projet de l'ancien chanteur du groupe ONWARD Michael Grant et du guitariste Dan DeLucie ex-DESTINY’S END .guitarist
Le line-up est complèté du batteur Craig Anderson (ex-Ignite/Engine) et de la bassiste Melanie Sisneros (ex-New Eden/The Iron Maidens/Sinergy), 2 veterans de la scene musicale de Los Angeles.

“The Last Of My Kind” devrait sortir en Octobre 2006.

=============

English version :

CRUZ DEL SUR MUSIC proudly announces to have reach an agreement with California’s traditional melodic metal band CRESCENT SHIELD for the release of their first full-length album, “The Last Of My Kind”.

CRESCENT SHIELD is the project of ex-ONWARD singer Michael Grant and ex-DESTINY’S END guitarist Dan DeLucie. The line-up is completed with drummer Craig Anderson (ex-Ignite/Engine) and bassist Melanie Sisneros (ex-New Eden/The Iron Maidens/Sinergy), two veterans of the Los Angeles music scene.

“The Last Of My Kind” will be released in late October 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr

CRESCENT SHIELD
Page 1 sur 1