La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AFFAIRE DE DIVORCE :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:10

gorg a écrit:

mouai pas facil de trouver une fan de metal aveugle, sourde et muette avec de gros seins... Crying or Very sad

Ouaip c'est vrai que là c'est un peu beaucoup demandé... mais bon on ne sait jamais ?
Qui aurait pu croire (à part moi) que l'équipe de France ferait ce bô parcours en cette Coupe du Monde 2006 ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:29

Fuck'em all a écrit:
gorg a écrit:

mouai pas facil de trouver une fan de metal aveugle, sourde et muette avec de gros seins... Crying or Very sad

Ouaip c'est vrai que là c'est un peu beaucoup demandé... mais bon on ne sait jamais ?
Qui aurait pu croire (à part moi) que l'équipe de France ferait ce bô parcours en cette Coupe du Monde 2006 ??? lol!

certainenemant pas moi, je suis leur plus grand detracteur pukel
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:33

[quote="gorg"]
Fuck'em all a écrit:
gorg a écrit:

Ouaip c'est vrai que là c'est un peu beaucoup demandé... mais bon on ne sait jamais ?
Qui aurait pu croire (à part moi) que l'équipe de France ferait ce bô parcours en cette Coupe du Monde 2006 ??? lol!

certainenemant pas moi, je suis leur plus grand detracteur pukel

Ah tu fais partie des 2 qui ont voté 1 dans les SONDAGES sur les 8eme et le 1/4 de finale alors ? lol! lol! lol!

T'as tort Gorgy le Foot c'est super y a plein de zolies fifilles à consoler cheers bounce C'est top ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:15

[quote="Fuck'em all"]
gorg a écrit:
Fuck'em all a écrit:
gorg a écrit:

Ouaip c'est vrai que là c'est un peu beaucoup demandé... mais bon on ne sait jamais ?
Qui aurait pu croire (à part moi) que l'équipe de France ferait ce bô parcours en cette Coupe du Monde 2006 ??? lol!

certainenemant pas moi, je suis leur plus grand detracteur pukel

Ah tu fais partie des 2 qui ont voté 1 dans les SONDAGES sur les 8eme et le 1/4 de finale alors ? lol! lol! lol!

T'as tort Gorgy le Foot c'est super y a plein de zolies fifilles à consoler cheers bounce C'est top ! thumleft

ba moi, j'aime pas les balons, j'aime pas les cons qui clacsonnent, j'aime pas les arbitres, jaime pas les comentateurs qui s'extasient devant le sport, j'aime pas les terrains avec de l'erbe rase sauf quand je campe dessus, j'aime pas les maillots avec des couleurs a la con, j'aime pas les crampons sous les chaussures, j'aime pas les guigol en short, j'aime pas les salut nazi dans les tribunes, j'aime pas les cars de crs a la sortit, j'aime pas les fumigenes a la con, j'aime pas les mongoliens sur les champs elisée, d'ailleur j'aime pas les champs elisée, j'aime pas l'equipe de franche, mais j'aime pas non plus l'equipe d'allemagne ,du portugal et d'italie, j'aime pas le détournement polique qu'en font les officielles... le seul truc que j'aime c'est le dopage... ça ça me plai bien le dopage...
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:29

gorg a écrit:

ba moi, j'aime pas les balons, j'aime pas les cons qui clacsonnent, j'aime pas les arbitres, jaime pas les comentateurs qui s'extasient devant le sport, j'aime pas les terrains avec de l'erbe rase sauf quand je campe dessus, j'aime pas les maillots avec des couleurs a la con, j'aime pas les crampons sous les chaussures, j'aime pas les guigol en short, j'aime pas les salut nazi dans les tribunes, j'aime pas les cars de crs a la sortit, j'aime pas les fumigenes a la con, j'aime pas les mongoliens sur les champs elisée, d'ailleur j'aime pas les champs elisée, j'aime pas l'equipe de franche, mais j'aime pas non plus l'equipe d'allemagne ,du portugal et d'italie, j'aime pas le détournement polique qu'en font les officielles... le seul truc que j'aime c'est le dopage... ça ça me plai bien le dopage...

Dans tout ce développement tu ne me parles pas des Fifilles à consoler j'en conclue donc que cela ne t'interresse plus ?!!! lol! lol! lol!

Et pis y a la 3eme m-temps qui pourrait te brancher grâve où tout le monde se bourre la gueule et des fois autre choses aussi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:25

Fuck'em all a écrit:


Dans tout ce développement tu ne me parles pas des Fifilles à consoler j'en conclue donc que cela ne t'interresse plus ?!!! lol! lol! lol!

Et pis y a la 3eme m-temps qui pourrait te brancher grâve où tout le monde se bourre la gueule et des fois autre choses aussi lol! lol! lol!

tu as raison, consoller les filles ne m'interresse plus trop... je deviens un metal crusader non sexué.... cheers

et puis les troisiemes mi temps sont plus fameuses pour le rugby que pour le football....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE DE DIVORCE :)   AFFAIRE DE DIVORCE :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFFAIRE DE DIVORCE :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Divorce
» Mastodon & Relapse : Le Divorce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Divers :: Blah Blah Blah Humour-
Sauter vers: